moi je suis pour voisin et joueur aussi ils actif "jai deja verifié"
quil nous rejoignent et je propose mem e quil prenne un ou deux villages de nos non actif pour le boosté un peu chui prés a laidé quil est juste a passé avec un chef
voila pour moi......
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
moi je suis pour voisin et joueur aussi ils actif "jai deja verifié"
quil nous rejoignent et je propose mem e quil prenne un ou deux villages de nos non actif pour le boosté un peu chui prés a laidé quil est juste a passé avec un chef
voila pour moi......
Merci Beaucoup les Gars
trispa Admin
Attends, tu sais toute l'estime que j'ai pour toi, mais il me semble que c'est à Higgin et Rudbg d'en decider. Ce n'est pas à qui le criera le plus fort. De plus tu es un AAA et même si ton avis est précieux, se sont les LHS qui doivent en decider.
à moins que tu ne réintègre nos rangs? ^^
vinik54 Tribun
C'est pas parce que je suis un AAA que je ne suis pas ratacher au LHS et de plus sa va faire moins d'une semaine que tu es la donc je pense que tu n'as rien a dire sur sa candidature.
tony5 Empereur
ehhhhh c'est bon vous parter d'une conversation sympathique a reflechir ensemble pour suivre a se critiquer c'est bon ohhhhh laissons les chefs decider pour celui ci ok???? Vegeta les chef prendront tes comentaire sur vinik54 en consideration merci mais c'est vrai que tu ne peux pas non plus nous forcé a le prendre enfin tu voit se que je veux dire !! Pour ce joueur laissont nos superieur en decider comme sa tout probleme est regler et nous ne mettons plus de commentaire de toute autre personnes qui ne sont pas Higghinsus , Rubgd et Poutch101 Vegeta je pense que tu peux te permettre de mettre des comentaire sur lui comme tu le connait et tu nous a bien servi nous L.H.S. donc voilou mais bon la decision est au superieur c'est bon je ne donne pas d'odre vous pouvez en faire a vos tete de ce que je di mais nous somme une belle alliance solide alors pas de conflit voilouuuuu ^^
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
Je sais bien que t'es important sinon j'y serais pas allé par quatre chemin et je t'aurais dit simplement de te taire! Pareil pour moi, je ne donne que mon avis. J'attend la decision de Higgin et de Rudbg
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée] Mar 19 Juin - 1:00
Aspartate a raison et je le remercie d'intervenir dans ce sens en mon absence.
Etant donné que vinik a l'air particulièrement motivé et qu'il est sur le point d'atteindre les 4000 de population, nous allons l'accepter parmi nous mais j'insiste pour qu'il lise attentivement l'académie et qu'il nous montre rapidement ses progrés.
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée] Mar 19 Juin - 1:06
Higghinsus a écrit:
Aspartate a raison et je le remercie d'intervenir dans ce sens en mon absence.
Etant donné que vinik a l'air particulièrement motivé et qu'il est sur le point d'atteindre les 4000 de population, nous allons l'accepter parmi nous mais j'insiste pour qu'il lise attentivement l'académie et qu'il nous montre rapidement ses progrés.
Que Veux dire l'académie ?
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée] Mar 19 Juin - 10:17
Tu verras
trispa Admin
Sujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée] Mer 20 Juin - 1:02
heu meme si sa fait deux jour si aspartame et ché nous il a le droit de vote quand meme parcontre un AAA"protecteur" na pas je pence le droit de vote sur nos recue je pence que nos chef et seulement heu on le droit de posté et denvoyé un vote sinon ba quil demissionne et prend leur place
je ne comprend pas avec les AAA tu tennuis? ils ont rien a fair?
ta bossé té syncro? a tu mis des espiont sur tous té villages?
bref moi je dit que nous somme une petite ally et que si jamais les AAA on besoin de nous on interviendera mais il y a une anbassade AAA pour cela nan?
mois sa me gave de voire "des" gars qui se prenne pour nos chef dally
il y en a deux il sont nommé en haut de la describe de lalliance et je ne vois pas le nom de "vegeta" qui se permet de menvoyé des gros mot du genre PUTAIN TU FAIS CHIER en grosse lettre en plus
car si jai pris un village a ton protégé cest qu'il netait pas si bien protégé nan? ha oui au fait un autre va sauté dici peu ......
et té menaces me fonnt ni chaud n froid je connai bien té syncro hihihi
je ne tagresse pas mais il faut remettre les choses a leur place un fois pour toutes
si tu veu participé a la vie LHS ba rejoint nous se serai mieu pour toi et pour nous nan?