La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature vinik54 n°2 [acceptée]

+3
trispa
vinik54
Vegeta
7 participants
AuteurMessage
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

Candidature vinik54 n°2 [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyDim 17 Juin - 20:42

Bon vinik54 est un joueur trés actif et trés motivé donc je pense que nous devons faire une exeption a son sujet.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinik54
Tribun
Tribun
vinik54

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyDim 17 Juin - 22:58

Je suis rendu a 9 village et bientot 10 si quelqu'un m'aide a voler un village a un [v2c]
vinik54
Tribun
Tribun
vinik54

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 0:25

Svp j'aimerais etre dans votre alliance faite un effort car moi j'en fait depuis 1 moi et demi pour vous.

Et il y a des personnes qui vont peut etre m'attaque si je ne rentre pas d'ici mercredi
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 0:29

T inquiete pas on va faire une exeption enfin le chef va faire une exeption smile patapay
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 0:31

moi je suis pour voisin et joueur aussi ils actif "jai deja verifié"

quil nous rejoignent et je propose mem e quil prenne un ou deux villages de nos non actif pour le boosté un peu chui prés a laidé quil est juste a passé avec un chef

voila pour moi......
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 0:42

Je lui trouve 1 villages de 500 de pop s'il le veut.
vinik54
Tribun
Tribun
vinik54

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 3:18

trispa a écrit:
moi je suis pour voisin et joueur aussi ils actif "jai deja verifié"

quil nous rejoignent et je propose mem e quil prenne un ou deux villages de nos non actif pour le boosté un peu chui prés a laidé quil est juste a passé avec un chef

voila pour moi......

Merci Beaucoup les Gars
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 11:00

ba de rien je lai prevenu que sil il reste sans ally je fait sauté notre pt et je lui pend son village a coté du mien^^
*nana*
Empereur
Empereur
*nana*

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 11:14

Donc ont le recrute ou pas? What a Face
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 12:12

oui on le recrute ^^
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 13:10

Attends, tu sais toute l'estime que j'ai pour toi, mais il me semble que c'est à Higgin et Rudbg d'en decider. Ce n'est pas à qui le criera le plus fort. De plus tu es un AAA et même si ton avis est précieux, se sont les LHS qui doivent en decider.

à moins que tu ne réintègre nos rangs? ^^
http://ferrata.forumactif.fr/
vinik54
Tribun
Tribun
vinik54

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 14:12

trispa a écrit:
ba de rien je lai prevenu que sil il reste sans ally je fait sauté notre pt et je lui pend son village a coté du mien^^

Et je suis rendu a trois village a coter de toi
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 14:31

C'est pas parce que je suis un AAA que je ne suis pas ratacher au LHS et de plus sa va faire moins d'une semaine que tu es la donc je pense que tu n'as rien a dire sur sa candidature.
tony5
Empereur
Empereur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 14:42

ehhhhh c'est bon vous parter d'une conversation sympathique a reflechir ensemble pour suivre a se critiquer c'est bon ohhhhh laissons les chefs decider pour celui ci ok???? Vegeta les chef prendront tes comentaire sur vinik54 en consideration merci mais c'est vrai que tu ne peux pas non plus nous forcé a le prendre enfin tu voit se que je veux dire !!
Pour ce joueur laissont nos superieur en decider comme sa tout probleme est regler et nous ne mettons plus de commentaire de toute autre personnes qui ne sont pas Higghinsus , Rubgd et Poutch101
Vegeta je pense que tu peux te permettre de mettre des comentaire sur lui comme tu le connait et tu nous a bien servi nous L.H.S. donc voilou mais bon la decision est au superieur
c'est bon je ne donne pas d'odre vous pouvez en faire a vos tete de ce que je di mais nous somme une belle alliance solide alors pas de conflit voilouuuuu ^^
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyLun 18 Juin - 15:12

Je sais bien que t'es important sinon j'y serais pas allé par quatre chemin et je t'aurais dit simplement de te taire!
Pareil pour moi, je ne donne que mon avis. J'attend la decision de Higgin et de Rudbg
http://ferrata.forumactif.fr/
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyMar 19 Juin - 1:00

Aspartate a raison et je le remercie d'intervenir dans ce sens en mon absence.

Etant donné que vinik a l'air particulièrement motivé et qu'il est sur le point d'atteindre les 4000 de population, nous allons l'accepter parmi nous mais j'insiste pour qu'il lise attentivement l'académie et qu'il nous montre rapidement ses progrés.
vinik54
Tribun
Tribun
vinik54

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyMar 19 Juin - 1:06

Higghinsus a écrit:
Aspartate a raison et je le remercie d'intervenir dans ce sens en mon absence.

Etant donné que vinik a l'air particulièrement motivé et qu'il est sur le point d'atteindre les 4000 de population, nous allons l'accepter parmi nous mais j'insiste pour qu'il lise attentivement l'académie et qu'il nous montre rapidement ses progrés.

Que Veux dire l'académie ?
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyMar 19 Juin - 10:17

Tu verras Wink
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] EmptyMer 20 Juin - 1:02

heu meme si sa fait deux jour si aspartame et ché nous il a le droit de vote quand meme
parcontre un AAA"protecteur" na pas je pence le droit de vote sur nos recue je pence que nos chef et seulement heu on le droit de posté et denvoyé un vote
sinon ba quil demissionne et prend leur place

je ne comprend pas avec les AAA tu tennuis?
ils ont rien a fair?

ta bossé té syncro? a tu mis des espiont sur tous té villages?

bref moi je dit que nous somme une petite ally et que si jamais les AAA on besoin de nous on interviendera
mais il y a une anbassade AAA pour cela nan?

mois sa me gave de voire "des" gars qui se prenne pour nos chef dally

il y en a deux il sont nommé en haut de la describe de lalliance et je ne vois pas le nom de "vegeta" qui se permet de menvoyé des gros mot du genre PUTAIN TU FAIS CHIER en grosse lettre en plus

car si jai pris un village a ton protégé cest qu'il netait pas si bien protégé nan? ha oui au fait un autre va sauté dici peu ......

et té menaces me fonnt ni chaud n froid je connai bien té syncro hihihi

je ne tagresse pas mais il faut remettre les choses a leur place un fois pour toutes

si tu veu participé a la vie LHS ba rejoint nous se serai mieu pour toi et pour nous nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature vinik54 n°2 [acceptée]   Candidature vinik54 n°2 [acceptée] Empty

Candidature vinik54 n°2 [acceptée]
Page 1 sur 1