Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] Mar 17 Juil - 1:23 | |
| C'est la dure loi du jeu. J'ai d'ailleurs quelques scrupule de t'avoir attaqué car c'est un peu lache de ce mettre a plusieurs sur une même personne. En plus j'ai perdu presque tout mon off x) M'enfin sa ma permit de prendre 5000points off | |
|
3D-lite Légionnaire
Nombre de messages : 28 Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] Mar 17 Juil - 1:29 | |
| Et moi autant en deff tu me dira ^^ Sinon pour ton attaque, j'ai envi de dire, tant que tu utilise pas la cata c'est pas trop grave, par contre j'ai rendu a CdriQ les coups de cata qu'il m'avait donné Enfin bon, mes trouppes j'aurais préferé les depenser contre les merveilles...
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 1:31, édité 1 fois | |
|
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] Mar 17 Juil - 1:30 | |
| Pi ce fut une belle bataille^^ Enfin bon on est censé parler du recrutement de kilian xD | |
|
killian Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] Mar 17 Juil - 9:45 | |
| salut les LHS je voudrais rajouter quelque chose c'est que dans un peu moins de 4h j'aurais un 15C si tout se passe bien le joueur s'apel trajan et il est inactif il est a coter de patbob et de chez moi donc si vous avez des senateur qui s'enuis il a 14 village je crois | |
|
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] Mar 17 Juil - 10:09 | |
| J'ai l'honneur de t'annoncer que les votes sont favorables à ton intégration au sein de la LHS! Je te donnerai les droits à la partie privée dès que tu auras accepté l'invitation. | |
|
killian Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] Mar 17 Juil - 11:22 | |
| merci beaucoup pour l'invitation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de killian [acceptée] | |
| |
|