La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 triste constatation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le seigneur sha
Centurion
Centurion
le seigneur sha


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyDim 15 Juil - 13:35

Bon ... petit récapitulatif ... le serveur 8 est actuellement en pleine effervescence (meme plus que ça ) , cela grace ou a cause (pour moi c'est plutot grace) aux merveilles!
A découler de cette evenement la création d'une nouvelle alliance: les WONDER, qui ont décidés de s'attaquer à tous pleins de gens et de marquer le serveur!

De notre coté nous sommes alliers aux WONDER et aux UEF! nous sommes une des grosses puissances du serveur (si si) mais rien !
pas de déclaration de guerre...

sans vouloir etre reconnu par les autres alliances mais simplement en voulant me dire qu'avec un p'tits groupes de personnes ont a fait notre guerre ! qu'on en a bavé, qu'on en a fait galérer ...
et la actuellement je vois presque (car je vois bien que certains ce font plaisir) que des attaques "normales" !

donc si vous comprenez le sens de mon message et que vous voyez une solution (dans mon sens ou non) !
Revenir en haut Aller en bas
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2006

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 10:15

le seigneur sha a écrit:
Bon ... petit récapitulatif ... le serveur 8 est actuellement en pleine effervescence (meme plus que ça ) , cela grace ou a cause (pour moi c'est plutot grace) aux merveilles!
A découler de cette evenement la création d'une nouvelle alliance: les WONDER, qui ont décidés de s'attaquer à tous pleins de gens et de marquer le serveur!

De notre coté nous sommes alliers aux WONDER et aux UEF! nous sommes une des grosses puissances du serveur (si si) mais rien !
pas de déclaration de guerre...

sans vouloir etre reconnu par les autres alliances mais simplement en voulant me dire qu'avec un p'tits groupes de personnes ont a fait notre guerre ! qu'on en a bavé, qu'on en a fait galérer ...
et la actuellement je vois presque (car je vois bien que certains ce font plaisir) que des attaques "normales" !

donc si vous comprenez le sens de mon message et que vous voyez une solution (dans mon sens ou non) !
Ne t'en fais pas, je vois ce que tu veux dire et je te garanti qu'il va y avoir de la prise de village de mon coté très prochainement! yek satanique
Revenir en haut Aller en bas
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 11:19

Exact! Je suis d'accord avec Shasha!
On devrait Bastonner du Jardin, du Efed, du 77....
Et on voit la masse de LHS-LHS!
Ok, je comprends qu'une prise facile est interessante, mais en temps de guerre, c'est dommage!
Bousillez tout ce qui est "en guerre contre les WONDER"
Le reste on s'en cogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrata.forumactif.fr/
le seigneur sha
Centurion
Centurion
le seigneur sha


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 12:41

merci!!
et y'a t il moyen d'attaquer des gens officiellement ?? une 'tite déclaration ?? je sais pas pourquoi mais je trouve tjrs ça mieux ... sinon on se tappe mais bon on est pas en guerre pour autant hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2006

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 14:07

le seigneur sha a écrit:
merci!!
et y'a t il moyen d'attaquer des gens officiellement ?? une 'tite déclaration ?? je sais pas pourquoi mais je trouve tjrs ça mieux ... sinon on se tappe mais bon on est pas en guerre pour autant hein?!
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée vu le nombre d'actifs dans notre alliance.
Une déclaration de guerre attirerait l'attention sur nous et nous pourrions nous faire défoncer.

Rien ne nous empêche de prendre des villages aux Jardins sans pour autant crier sur tous les toits que nous avons pour intention de les dégommer.

Ca n'apporterait pas grand chose à part une baisse certaine de notre popularité ainsi que les problèmes qui vont avec.
Compte tenu que toute notre défense est mobilisée pour défendre les .:AAA:., nous sommes pour ainsi dire "à poil" alors restons discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 15:13

C'est clair, une declaration de guerre ne ferais qu'attiser une ally contre nous et vu qu'on est une 10aine à tout casser à se battre et 5 ou 6 à bastonner utile! ça va pas être evident
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrata.forumactif.fr/
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 23:27

et benh moi je dis que la triforce on peux se la faire..... nos actif kil soit faible ou nombreux en population ils sont tous puissants et peuvent faire mal !^^
alors iil ne sont pas a proximiter....certe....mais je pense que c'est un bon moyen de se delirer a avoir une guerre prendre des villages recevoir des attaques etc... ont va leur faire peur....tres peur.....puis booommmmm
en un clin d'oeil il se retrouverront tous qu'avec plus que 4 villages chacun voire moins hihihihihi..... a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sha
Centurion
Centurion
le seigneur sha


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 23:49

moi je reste sur ma faim ...

meme si je comprend le point de vue du patron , il n'empeche que je trouve la fin a suivre un peu tristounette ...

affaire a suivre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... EmptyLun 16 Juil - 23:56

le seigneur sha a écrit:
moi je reste sur ma faim ...

meme si je comprend le point de vue du patron , il n'empeche que je trouve la fin a suivre un peu tristounette ...

affaire a suivre pour moi!



IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste constatation ... Empty
MessageSujet: Re: triste constatation ...   triste constatation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste constatation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Smertios :: Le senat :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser