| [Alliance] TEMPLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mra Optio
| Sujet: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 16:51 | |
| historiquement, notre membre kimo, etait un ex Temple. Le fait qu'il quitte son ancienne allaince, a mis lap1 en rage, du coup, il se prepare pour nous attaquer, car il a lancer ses espions sur le village valbonne de kimo. maintenant, je ne sais pas comment il faut reagir à cette menace de lap1 ? surtout que c'est un mec qui est bien armé (d'apres kimo) Je pense que kimo, a plus d'infos sur ce sujet et il peut nous parler egalement sur la stratégie de son ex allaince (soutien en cas de guerre) | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:12 | |
| Quelque soit le joueur qui nous attaque, le tarif est le même.
Et puis, rien ne dis qu'il a l'autorisation des membres de son alliance mais il est vrai qu'il faudrait tout de même s'en assurer. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:20 | |
| J'aimerai que Kimo vienne nous donner des renseignement sur l'armée du mec en question. On avisera en fonction. | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:31 | |
| Je propose quand même de mettre une partie des armées de neogrifter et peter.la en marche vers les villages de kimo. En effet kimo est loin de nous et un peu seul. Les autres villages de l'alliance dans le secteur ne sont pas très avancés. On se sait jamais ce qui peut arriver. | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:33 | |
| - Higghinsus a écrit:
Et puis, rien ne dis qu'il a l'autorisation des membres de son alliance pour l'autorisation, je pense qu'il n'aura pas de pb, car il a de bien contact avec le n° 1 de l'alliance. | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:39 | |
| suis pret a envoyer 100 phalanges (tps de déplacement : 6h20) ou des cavaliers druide (2h46).
Il faut que Kimo me dise si il a assez de ressources pour gérer... (je peux envoyer du ble en parralèle)...
Si une attaque est lancée, jepropose que l'on envoit en parralèle quelques espions sur les villages de l'attaquant pour voir ou faire mal.
peter.la | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:39 | |
| Est ce qu'un de nos diplomate a pris contact avec Lap1 et le chef de l'alliance Temple ?
Haaaa ! Lap1, il fera rien, j'ai deja réglé le probleme avec son chef d'alliance y a 2 - 3 jours. Par contre je ne retourve plus le message que je lui ai envoyé. En gros je lui expliqué que ce n'étais pas dans l'interet de nos deux alliance de se faire une guerre. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:45 | |
| Si on doit attaquer Lap1, je prend son 15cc | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 17:56 | |
| - bouftout a écrit:
- Si on doit attaquer Lap1, je prend son 15cc
On voit bien pourquoi tu es au conseil de guerre... Une attaque de Lap1, ne pourra se faire que si les membres de son alliance ne bougent pas. Trève de plaisanterie, je pense que nos diplomates pourraient prendre contact avec lap1 ou le chef de son alliance, mais si tu as déjà fait le boulot, pas la peine de faire double emploi. | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Contacte Ven 24 Nov - 18:06 | |
| J'ai pris contat avec lui. Je lui ai expliqué la situation. - Citation :
kimo viens de nous avertir que tu lui as lancé tes espions.
Son départ de TEMPLE t'as-t-il fâché ?
Si il est venu chez nous, c'est que nous le connaissons (IRL: in real life).
C'est n'est pas la peine de venir l'attaquer.
| |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 19:09 | |
| bonsoir, je suis desolé de ne pas participé des le debut. a propos de lap1 c'est mon voisin (moi et mra). il est parmi les membre les plus agressive de l'alliance TEMPLE deja dans mon coin il attaque tous le monde, sauf les membre de son alliance et mra par ce que je l'ai demandé de ne le pas faire. le jour meme ou j'ai quitté sans alliance il a envoyé 5 espion vers mon village heureseument je les ai detecté et je les ai tué juste apres j'ai lancé mes espion vers son village le plus proche et j'ai trouvé q'il a un peu pret 100 attaquant et 200 de deffense en assistance (la strategie de temple pour ne pas entrer en guerre avec un autre alliance et d'assiter ces membre en defence) et lui supporter par les ressources pour q'il contruit son armé pour attaquer. mnt je suis entrain de produire des attaquant tous le temps et mra produit les deffensseur. en tous cas je vais l'attaquer par ce que il ne reste que lui qui est fort sur ma region, et si je fait pas il va le faire, je me prepare pour lancer un attaque le mercredi en collaboration avec mra, alors pour ne pas entrer en guerre avec le TEMPLE je vous propose de nous aider (moi et mra) en defense et les ressource si on a besoin apres. q'est ce que vous penser?
PS:je veux vous copier les rapports d'espionnage mais le lien d'insertion d'image ne marche plus | |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 19:11 | |
| erreur sur ma derniere message lap1 possede 1000 attaquants et 200 deffensseur | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 19:11 | |
| Kimo, je ne suis pas favorable a ce que tu l'attaque. | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 19:20 | |
| Je suis du même avis que bouftout. Le dicton "La meilleur des défenses, c'est l'attaque" ne marche pas tout le temps et c'est le cas. En plus, nous avons mis en place pour la Horde différents conseils (Guerre et Diplomatie), ce n'est pas que pour faire beau. Il n'y a que les gens désignés dans ces conseils qui sont habilités à décider pour le groupe (hors Haut conseil). Donc, je vais peut-être un peu loin mais si tu attaques lap1, sans raison apparente et surtout CONTRE l'avis du conseil de Guerre. L'Alliance ne supportera pas cette attaque, ni par des troupes de défense ni par des ressources. Donc voyons d'abord ce qu'en pense les autres et si lap1 et/ou son alliance ont vraiment des intentions hostiles envers un ou plusieurs de nos membres. Et si c'est le cas, je peux t'assurer que là tu auras toute l'aide nécessaire pour calmer le jeu avec lap1. | |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 19:27 | |
| - Bouftout a écrit:
- Kimo, je ne suis pas favorable a ce que tu l'attaque.
ce que m'a fait peur c pas lui mais le support de son alliance en deffense(200 unite en defense). ce qui preuve q'ils se preparent pour m'attaquer. je ss d'accord avec toi, moi aussi je veux pas la guerre ca ne va qe tarder le devellopement des mes villages, mais si je suis obligé de le faire je prefere de taper en premier. en tous cas je vais pas l'attaquer sans l'accord de mon alliance. je vais continuer a lui espionner comeme pour etre sur q'il va pas m'attaquer. | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 19:30 | |
| - kimo a écrit:
- en tous cas je vais pas l'attaquer sans l'accord de mon alliance.
je vais continuer a lui espionner comeme pour etre sur q'il va pas m'attaquer. Ce raisonnement est meilleur...bouftout et 2th sont déjà en contact avec lui, laisses leur une chance de voir et de comprendre ce qui se passe et après nous aviserons. Et si on doit y aller, ne t'inquiète pas tu auras tout l'assistance possible. | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Résultat des échanges avec Lap1 Ven 24 Nov - 19:58 | |
| Il m'a répondu par deux messages: - Citation :
j'avais besoin de faire tuer mes espions , sachant qu'il était ds le temple avant je pouvais voir ses espions et son nombre . ____________ 2th a écrit : ...
- Citation :
de plus il a attaqué un de mes proteger donc il se pourrait qu'il y ai une attaque . ____________ 2th a écrit : ...
Son premier message est assez calme, tant dis que son deuxième message à l'air plus belliqueux. Voici ma réponse: - Citation :
Je t'invite à repenser à cette attaque. Je ne suis pas pour une guerre en notre deux alliances, mais si tu attaques ouvertement un membre de notre alliance, sache que nous nous mobiliserons tous nos armées pour défendre notre camarade.
La balle est dans ton camp.
Pour l'attaque sur ton protégé, on peut s'arranger pour le laisser se développer tanquillement.
Bon jeu
| |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 20:03 | |
| Je suis ok avec rudbg, on laisse les diplomates font leur travail, et on verra a quoi ca va aboutir.
RQ : je pense que kimo, il a une envie personnel de taper lap1, car il lui a fait tjs peur, et a mon avis, il souhaite tester ses capaciter à mener une guerre contre qlq un qui etait pour lui un vrai killer, d'ailleur c'est à cause de lui que kimo etait oubliger à rejoindre TEMPLE. Tu peux me contre dire kimo, si je dis des betises, mes ces mon pre-sentiment | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Ven 24 Nov - 21:08 | |
| Je laisse les diplomate de l'alliance s'occuper de gerer l'affaire, moi je grossi mes rang de Hache et me tien prêt si besoin.
Tenez moi au courrant par MP si vous ne me voyez pas connecté au forum | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Affaire Terminé Ven 24 Nov - 21:09 | |
| Voici la réponse de Lap1: Cette réponse me plait beaucoup plus ! - Citation :
je ne ai pas envie que nos deux alliances s'affrontent , tous ce que je veux c'est juste que kimo arrete d'attaquer calchas . Sinon bon jeu a vous et bonne continuation a votre alliance . Amicalement Lap1
Une fois encore, la diplomatie a payer: Donc, kimo, est ce que tu peux arretter tes attaques sur calchas. Merci. Trouve toi une autre cible (et pas Lap1) Ceci clos ce forum | |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Sam 25 Nov - 1:09 | |
| SALUT, pour calchas city je l'attaque depuis 2 semaines c'est mon meilleur frigo, lui aussi (lap1), chez calchas je peux avoir 70000 unite par jour si lap1 ne l'attaque pas. il a envoyé ses espions des que je suis sortie de son alliance avant mme que j'attaque son protege comme il dit, c'est qestion de ressource, la je vois. je vous remercie de vous efforts deplomatique, vous etes les meilleurs. | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Sam 25 Nov - 1:38 | |
| Il serait bien que nos efforts diplomatiques ne soient pas en pur perte. Je vois que ce soir, après ton message, tu as quand même attaqué calchas, puis espionné. Je comprends bien qu'il s'agit de ton 'meilleur' frigo mais un accord négocié est un accord. De plus les règles de l'alliance exigent clairement de ne pas abuser des joueurs s'ils sont actifs. Donc je te demanderais de bien vouloir arrêter tes attaques sur calchas. Merci d'avance. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Sam 25 Nov - 2:35 | |
| Puisque tu perds un frigo je t'en donne un. COmme ca tu n'aura pas de perte.
Coordonnée : (-23|173) Nom du village : Maxivil Joueur : 2th
Je sors | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE Sam 25 Nov - 2:37 | |
| Tu peux y aller c'est open-bar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alliance] TEMPLE | |
| |
|
| |
| [Alliance] TEMPLE | |
|