Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Brigand de Smertios Ven 1 Déc - 21:03
Je pense que l'on pourrais créer un nouveau titre qui s'intitulerait "Brigand de Smertios" et que l'on attribuerait au plus gros pilleur de l'alliance, au roi du dépouillage, au meilleur bandit, celui qui terrorise la plaine.
L'idée m'est venue en observant les attaques du jour. Il y en a un qui sort du lot dans ce domaine et que j'observe depuis quelques temps, c'est notre ami romani.
S'il continue sur sa lancée, il va terminer la journée avec une vingtaine de pillages. Il est suivi par Giclette qui essaie de le concurrencer mais qui choisit des cibles trop lointaines pour atteindre son pourcentage.
Qu'en pensez vous?
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:43, édité 1 fois
Giclette76 Consul
Sujet: Re: Brigand de Smertios Ven 1 Déc - 21:18
Je choisi des cibles très lointaine puisque celles qui sont près de moi ne rapporte pas assez!! Et de plus certain qui sont près mon demander d'arreter de les pilliers, mais bientot mon pallais sera niveau 10:cheers: et a ce moment la je trouverai un endoit ou il y a pas mal de joueur que je pourrai pillier:twisted:
C'est une très bonne idée que tu as eut la Hinghhisus
mra Optio
Sujet: Re: Brigand de Smertios Sam 2 Déc - 1:25
Higghinsus a écrit:
... L'idée m'est venue en observant les attaques du jour. Il y en a un qui sort du lot dans ce domaine et que j'observe depuis quelques temps, c'est notre ami romani.
...
je vais vous raconter une anecdote sur romani. En fait elle pille telement les village au point de se tromper et d'envoyer ses troupes sur mon village en pillage au lieu d'assistane, et cette erreur l'a faite pls fois. Pour elle les options assistance et attaque n'exitent pas, elle voit que pillage Je pense que le titre Boulet de Smertios ca lui convient aussi
Giclette76 Consul
Sujet: Re: Brigand de Smertios Sam 2 Déc - 1:31
C'est sur que si elle ne connait que le pillage et pas l'assistance, si j'ai un problème je ne ferai pas appelle a elle si c'est pour q'elle me dépoille au lieu de m'aider c'est pas la peine!!
De plus elle peut se permettre de pillier toute la journée puisqu'elle beaucoup plus de troupes que moi lol
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Brigand de Smertios Sam 2 Déc - 3:09
Je vote pour la création de ce titre
horus59 Centurion
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : lomme ( dans le nord ^^ ) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Brigand de Smertios Sam 2 Déc - 13:35
moi aussi ! c une super idée !!! ^^ en + je trouve que sa colle bien avec notre alliance de brave guerrier ^^
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Brigand de Smertios Mar 5 Déc - 13:23
A qui allons-nous donner ce titre pour le mois de Décembre?
kimo Centurion
Sujet: Re: Brigand de Smertios Mar 5 Déc - 15:51
bien sur à romani c'est qui attaque plus
mra Optio
Sujet: Re: Brigand de Smertios Mar 5 Déc - 17:54
je vote romani
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Brigand de Smertios Mar 5 Déc - 18:09
ok ,pour le titre ok pour romani
faut que je prenne exemple sur elle !
Giclette76 Consul
Sujet: Re: Brigand de Smertios Mar 5 Déc - 18:40
Une fois que je serais plus développer je lui reprendrai le titre,
Je ne vais pas me laisser devencer par une fille quand même
Peace
rudbg Admin