La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.:AAA:. VS LaLigue!

4 participants
AuteurMessage
urkane
Optio
Optio

Masculin

.:AAA:. VS LaLigue! Empty
MessageSujet: .:AAA:. VS LaLigue!   .:AAA:. VS LaLigue! EmptyJeu 14 Déc - 22:46

mes cher amis, mon alliance est actuellement en guerre contre la LaLigue! (depuis le début de la semaine les hostilitées sont permanentes)

Le joueur eclo qui est proche de vous (et à coté de moi pour certains de ces villages) ne représente pas une menace car c'est un ami de viking_t de mon alliance donc il ne fera pas d'action offensives contre moi (celui là vous pouvez l'oublier)

Cependant je vais peut être manquer de pts de culture pour prendre les villages enemis à la chaine.
le cas échéant et si cela est possible pour vous j'aurais peut être besoin que 1 ou 2 de vos membres me 'prennent' un village pour me le garder un moment le temps que je finise mes attaques et que je récupère suffisement de pts de culuture por pouvoir le reprendre.

bien sur en attendant le village pris pourra vous servir pour vous fournir en ressources

je vous tiendrait au courant de l'évolution de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: .:AAA:. VS LaLigue!   .:AAA:. VS LaLigue! EmptyVen 15 Déc - 0:53

Urkane, toi comme nos deux autres protecteurs, vous pouvez compter sur mes troupes (y en a pas beaucoup, mais j'hésiterai pas à les envoyer aux casse pipes) sont a votre dispositions.

Vous nous aidez suffisement. A nous de vous rendre la pareil, a la hauteur de nos moyen.

J'ai actuellement 1 chef de dispo et si je peux l'envoyer basser des appro pour vous facillitée la tache, je le ferais avec grand plaisir
2th
Optio
Optio
2th

Masculin

MessageSujet: Avec plaisir :)   .:AAA:. VS LaLigue! EmptyVen 15 Déc - 11:51

Enfin de l'action ...
J'ai trois chefs disponibles depuis grovil et Maxivil.

Dis moi où, et ils seront en marche
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: .:AAA:. VS LaLigue!   .:AAA:. VS LaLigue! EmptyVen 15 Déc - 12:10

J'ai deux chefs en attente sur Bassece et 1 bientôt sur Cassece.

Ils sont à ta disposition. Et tu peux être sûr que tout les villages que nous 'garderons' pour toi seront protégés et gérés au mieux en attendant ton retour.

Bonne chance dans votre guerre et comme le dit bouftout : Les L.H.S. seront fier de t'aider au mieux de nos possibilités.
urkane
Optio
Optio

Masculin

MessageSujet: Re: .:AAA:. VS LaLigue!   .:AAA:. VS LaLigue! EmptyVen 15 Déc - 21:28

Merci à tous pour votre soutient, je prend un village se soir donc je vous avertirais pour que vous me le repreniez.

accumulez les pts de culture et félicitation pour la montée de l'alliance, c'est très prometteur pour l'avenir car vous commencez à être nombreux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:AAA:. VS LaLigue!   .:AAA:. VS LaLigue! Empty

.:AAA:. VS LaLigue!
Page 1 sur 1