Sujet: Skins Travians Sam 20 Jan - 21:54
Je vous fais une petite mise à jour des skins travians qui fonctionnent
lien spécial romain (magnifique à mon gout): http://sulphart.chez-alice.fr/travian/travianroma/
lien spécial Germains (dans le même style que le romain précédent) http://sulphart.chez-alice.fr/travian/Teutoni/
le classique animé (anciennement herbergé cher Zbug) http://zecaptus.free.fr/ally-foxtus/
j'ai testé les autres skins disponibles sur traviantoolsbox, les liens sont généralement non valides et plantent votre interfaces (comme d'habitude quoi..)
mais à mon avis les germains et les romains vont se régaler
Bouftout Empereur
Sujet: Re: Skins Travians Sam 20 Jan - 22:13
C'est effectivement très jolie en version Germain.
La vue centrale du village :
La vue extériere du village :
La carte :
Merci Urkane
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Sam 20 Jan - 22:51
Totalement perturbé mais magnifique Je retrouve plus rien, enfin reconné plus rien ! mais c'est si jolie !
Merki Urkane
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Dim 21 Jan - 15:33
La version romaine est splendide mais je dois avouer que la version germaine et notamment la carte qui est proposée avec ce skin est magnifique!
Vue extérieure du village:
Vue centrale du village:
Carte:
bobo10 Optio
Sujet: Re: Skins Travians Dim 21 Jan - 17:11
super!!!
trop bien merci
adams Tribun
Sujet: Re: Skins Travians Dim 21 Jan - 20:06
mdr on reconnait plus rien en version romaine ! par contre c'est vrai que la version germaine est superbe ! un grand merci a Urkane !!
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 12:53
et rien pour les gaulois...
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 13:21
urkane a écrit:
j'ai testé les autres skins disponibles sur traviantoolsbox, les liens sont généralement non valides et plantent votre interfaces (comme d'habitude quoi..)
Je crois savoir comment faire pour que les autres skins fonctionnent.
Dans le répertoire "img", il faut copier le répertoire "de" et renommer cette copie en "fr". Il faut aussi recopier le fichier de.css et le renommer en fr.css
Il semble que le bug vienne du fait que nous jouons sur les serveur fr.
[u]Exemple après correctin du skyn "killi" :[u]
Ce n'est pas le plus beau mais c'était pour l'exemple... On peut donc prendre le skin de son choix, en recopiant juste les fichiers. Attention tout de même aux traductions.
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 16:31
1. urkane : les liens sont morts... je n'arrive pas à accéder au site (erreur 403). Tu pourrais me les mailer (pierre @ laforgue . com)
2. rud : même en faisant es copies de fr en de (ou vice versa) je n'arrive pas à utiliser les skins de traviantoolbox. (la carte du village n'affiche que des erreurs d'image et le bandeau du haut aussi (celui avec les stats...)) Pourtant le Test de la skin est OK !
Bouftout Empereur
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 17:16
Peter, ce n'est pas des liens. Tu copie l'adresse donné par Urkane dans le chemin du paquet graphique. Après tu test et ca marche.
peter.la Consul
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 17:28
:euh:
....
il est pas passé très loin, le titre de boulet !
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 17:32
lol est bien sa y va partout les boulet depuis quelque jour :euh:
jah warrior Tribun
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : Dans mon village Zobotix Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 18:24
Je vais préparer un skin, enfin j'ai vu que c'était pas super compliqué mais il me faudra du temps pour en mettre un LHS en place
Je vous tiens au courant
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Skins Travians Lun 22 Jan - 23:21
Voila une initiative très interressante jah... Avoir notre popre skin ce serait vraiment sympa!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Skins Travians
Skins Travians
Page 1 sur 1