| Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouftout Empereur
| Sujet: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 4:34 | |
| Une synchro qu'on a bien assuré avec Rudbg. Il me manque malheureusemnt deux chefs. Donc je vais devoir me finir ca demain du boulot. J'ai pas trouvé utile d'apeller mon autre coéquipier habituel, j'espère qu'il ne le prendra pas mal. | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 12:20 | |
| Et là c'est moi qui l'ai fait, il n'y avait pas de co-gestion... Bon, il va falloir que bouftout le finisse mais j'avoue que je suis assez fier de cette synchro. | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 12:33 | |
| C'est illisible... mais sinon, c'est pas mal ! | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 12:34 | |
| Pour les polios comme peter, il suffit de cliquer dessus pour mieux voir!!!! | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 12:54 | |
| pour les polios, à grande gueule, comme rudbg, ... le lien de l'image est "http://imageshack.us"... donc ca donne pas grand chose ! | |
|
| |
Sekhmet Centurion
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Bretagne ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 13:03 | |
| Bon j'avoue j'ai manqué une occasion de me taire!!! | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 13:46 | |
| Je refais les liens ce soir. Pas le temps au boulot, j'ai du me planter dans mon choix.
Mais pour les polio (je garde vos termes) qui ne connaissent pas, tous les RC sont dans l'ambassade dans la partie Attaque. | |
|
| |
peter.la Consul
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro Mer 24 Jan - 17:49 | |
| Rudbg me connait bien, ... c'était juste histoire de lui clouer le bec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro | |
| |
|
| |
| Même Urkane ne devrait rien retourver a dire sur la synchro | |
|