La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Guerre] Alliances UNION et UNION²

+11
niclass
matsoli
Khorne
peter.la
horus59
jah warrior
Higghinsus
kimo
marwanous
trispa
Bouftout
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

[Guerre] Alliances UNION et UNION² Empty
MessageSujet: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 18:30

L'alliance [?????] avec qui nous avons un PT déclare officieusement la guerre à l'alliance UNION et sa wing UNION².

Dédé16 demande notre participation dans cette guerre depuis un moment. Mais nous avons toujours gardé une réserve sur notre entrée dans le conflit.

Aujourd'hui nous vous demandons votre avis a tous concernant l'entrée en guerre qui se ferait Lundi soir si nous décidions d'y participer. Et ainsi de pouvoir ouvrir le débat et que chacun puisse donner son point de vue.

Bouftout
Revenir en haut Aller en bas
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 18:37

Je vais donner mon avis sur la question en premier, puisque c'est moi qui crée le post.

Plusieurs point me donnent envie d'entrer en guerre mais presque autant me donnent l'envie contraire.

Pour la guerre

- L'alliance UNION (ex LVC) m'a expulsée il y a quelque temps.
- Lors de la prise des villages de Valkyrion, ils n'ont pas toujours été courtois et fair play.
- Plusieurs village de Nashella interesse Twisty et moi même.
- J'aime faire la guerre.

Contre la guerre

- Une guerre officieuse et sans raison valable. Ca ressemble a une futur boucherie
- L'alliance Dragons est en PT avec l'alliance UNION, et vu les tensions entre Dédé16 et les Dragons, on se retourverait a combattre deux alliances en même temps pour notre premiere guerre.
- L'alliance UNION a plusieurs PT non négligeable (TEMPLE et EFED)
- Notre PT avec les UEF ne pourra pas etre assumer de leur coté, ils ont deja fort a gérer dans la grande guerre.
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 18:46

pour
on se developpe et on detrui ceux qui nous gene
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 18:51

Doit on leur envoyer une déclarationd e guerre ?
marwanous
Légionnaire
Légionnaire

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 18:57

Salut les amis,

Bien que je sois nouveau dans l'alliance et encore faible de taille mais
feroce d'esprit, je pense que la situation est claire!!
nous avons un Pacte TOTAL avec [?????]
C'est une parole d'honneur et pour moi l'honneur c'est primordial meme si on doit tous y passer!!

je suis pour la guerre et y a pas de raison pour hesiter!!
il faut detruire les unions!!
C'est mon avis.
kimo
Centurion
Centurion
kimo

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 19:05

moi aussi, je suis pour pour pour prendre les villages de l'union sur ma region sumo
pour l'envoi de la declaration de guerre je prefere attendre jusqu'a bien etudié la situation de l'adversaire grim
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 19:17

Je dois avouer que je suis un peu partagé moi aussi.

Pour la guerre:

J'ai la possibilité de faire des prises de villages et quand pantin93 aura fait son deuxième village, je vais surement le bouloter et de manière légitime si l'on rentre en guerre.
Les prises de villages nous permettraient de renforcer nos positions et de devenir une alliance plus puissante. Nous en avons besoin et puis, après tout Travian est un jeu guerrier et nous ne sommes pas là pour faire pousser des fraises.
L'alliance dragon ne devrait pas poser de gros problèmes et pourrait même nous offrir des cibles supplémentaires.
De plus, s'ils rentrent dans le jeu, nous pourrions légitimement aller bouloter la c15 de cattleya! satanique

Contre la guerre:

L'alliance UNION possède de nombreux PT qui pourraient réellement poser problèmes (TEMPLE et EFED).
Dans le cas où ces alliances seraient de la partie, il faudrait s'attendre à ce qu'il y ait de la casse, beaucoup de casse. aïe2
Une entrée en guerre suppose que nos protecteurs ne s'en mèlent pas donc il n'y aura que nous et nos alliés.
Les UEF ont déjà fort à faire c'est vrai et il est clair qu'on ne pourra pas trop les soliciter à moins bien sûr qu'ils y trouvent un intérêt particulier.

Le risque est gros mais c'est un choix que toute alliance est amené à faire à un moment ou à un autre. vieux
Reste à savoir si nous nous sentons prets à assumer les conséquences de ce choix et c'est quelque chose qui se réfléchit.
Il y a tout de même beaucoup à y gagner. Je serait plutôt pour. What a Face
Et puis on ne va pas laisser nos alliés se faire démonter sans bouger donc, il faudra bien tôt ou tard que l'on prenne part à cette guerre et les offensives que nous projetons de lancer en sont la preuve.
En fait, il faut décider si nous rentrons en guerre officiellement ou pas.
jah warrior
Tribun
Tribun
jah warrior

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 19:46

Euuuh.... Je serais bien motivé à faire la guerre (genre: Ascalon sur le 4) mais apparemment il risquerait d'avoir de la casse... De plus ils pourraient nous défoncer sans que les protecteurs puissent nous aider... C'est vrai que ça me fout les boules cette histoire parce que je ne suis pas du tout préparer à une guerre...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Troupes dispos: 0,000

Désolé, ce serait avec plaisir que j'aimerai leur défoncer la tête mais avec quoi ?? Déjà que sur le 4 on manque sérieusement de chefs, imaginez-vous sur le 8 lol! pale

Non mais on pourrait pas plutot attendre je finisse de me préparer ??

Bon perso je suis contre, car pas assez de troupes de mon côté, encore désolé....
horus59
Centurion
Centurion
horus59

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 19:51

je suis pour moi aussi sumo
peter.la
Consul
Consul
peter.la

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 20:05

je suis pour et ce pour 2 raisons :

- vous avez oublié un element essentiel :
ils sont plus petits que nous.
dede et ses amis de [????] vont déja leur en mettre plein la gueule.

- si on ne se lance pas dans une attaque de ce genre, ... on le le fera jamais. Cela fait déja trop longtemps que l'on repousse les assaults sur d'autres aliances... Donc définitivement, .. c'est maintenant ou jamais.

cheers
Khorne
Empereur
Empereur
Khorne

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 20:53

Pour moi le résonnement est plus simple, nous avons un engagement avec dede et sont alliance, il nous laisse le choix, mais il sont besion de nous et quand on aurat besion eux il seront nous aidé le momant venu !

J'ai prévue de capturé un village non loint de moi mais j'aurai besion d'aide...
Ce village, c'est susu des chéééw qui m'avait attaqué !

Et non loint de la, il y a des villages de cette fameuse guilde union !
Fesont lur la peau, de plus on aurat le soutient de nos protecteurs alors profitont en, mais pas sans se préparé !

Je ne posséde casiment aucune arméé défencive et tout dans l'attaque mais sa va changé Wink
http://breizh-skipailh.forum2jeux.com/
matsoli
Légionnaire
Légionnaire
matsoli

Féminin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 22:58

Réponse d'une fille !

J'ai pas les compétences pour donner mon avis à ce sujet, également je n'ai pas les troupes pour faire une vraie gueguerre !

Je suis membre de l'alliance et en tant que membre je suis solidaire, alors si vous y aller je suis avec le peu que je puisse faire...

Matsoli
niclass
Légionnaire
Légionnaire
niclass

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 23:05

Je ne suis qu'un petit nouveau dans l'alliance, mais je rejoin l'avis de Lankou :

Citation :
Fesont lur la peau, de plus on aurat le soutient de nos protecteurs alors profitont en, mais pas sans se préparé !

il faudrait que tout le monde est le bon ration attaquant/defenseur ce qui n'est pas encore le cas (enfin dans mon cas Very Happy )

Je suis entraint d'essayer de faire un chef selon une demande de Bouftout mais je ne pense pas etre d'une grande utilité (pour le moment) dans ce conflit.

Apres il est vrai qu'un pacte est un pacte et que l'on se doit d'y repondre si les [????] nous demande de l'aide. Mais il me semble (personnelement) qu'on est pas assez preparé pour faire une guerre ouverte.

Mais si on rentre en guerre, vous auriez mes 137 prétoriens 7/7 cheers
mra
Optio
Optio
mra

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 23:32

je vais suivre les troupes
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptyVen 2 Fév - 23:54

Je crois que le verdict est clair.

A l'attaque.

Je rapelle mes troupes qui attendent sagement que je leurs donnent des ordres.

J'espere poster un premier RC demain avant midi.
drangoht
Centurion
Centurion
drangoht

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 1:22

Je suis pour car ça fait un moment que je veux me faire carklor tout près de chez moi.
http://drangoht.free.fr
jah warrior
Tribun
Tribun
jah warrior

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 1:26

Euh pour ne pas mettre les plus faibles d'entre nous en danger, on devrait pas les confier à Papa Urkane aïe2 Non pas taper !!!!

Qu'en pense tout le monde ? Enfin vu que je ne risque pas d'être le seul à ne pas avoir les forces nécessaires pour s'engager dans la guerre...
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 1:34

Par contre j'aimerais que l'on attende bien sagement Lundi comme prévue avec dede. Sauf si dede nous sollicite avant.
Le but est simple, les UNION doivent croire que les ????? sont seuls et qu'il pourront gérer sans trop d'aide. Et une fois le conflit bien engagé, nous arrivons et nous faisons le reste du ménage.

Concernant mon avis je reste sur ce que j'ai lu, nous avons un PT avec les [?????] et cette alliance n'a pas hésité à perdre plusieurs milliers d'hommes pour aider letarmo (RC dispo sur le forum travian, merci bouftout). Donc nous allons les aider et nos deux alliances vont prendre des points.

Pour ce qui est de la déclaration de guerre, je pense que nous ne devons pas la faire et encore moins la rentre visible, car on attirerait soit les protecteurs des UNION, soit des prédateurs qui viendrait pendant nos assaut. Donc cette guerre se fera en action coup de poing sans bavardage inutile.

Par contre chacun de nous devra respecter une règle simple: La guerre s'arrêtera sur ordre du conseil et uniquement sur son ordre. Et cette décision aura un effet immédiat, même si vous êtes en pleine baisse d'approbation. Nous ne devons pas être des chiens fous et respecter notre conseil.

Merci à tous.

En ce qui concerne mon avis sur cette guerre, mes 6000 hommes vident mes silos pendant que l'on parle....

Une dernière chose, nous devons nous répartir, les cibles ET les villages à prendre aux joueurs de UNION et UNION² (en prenant le post de dede pour plan de bataille). Une fois cette répartition faite, les joueurs se regrouperont pour opérer ensemble (par groupe de 3 maxi) et faire des prises propres et rapides (pas comme ce que j'ai fait sur "louloute 07")
2th
Optio
Optio
2th

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 2:18

Je suis à la disposition de l'alliance Lundi.
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 12:56

Twisty, Bouftout et Drangoht sont sur Nashella pour lui prendre ses trois premier villages.

J'ai du laisser l'alliance le V4 de Nashella à l'alliance Legio VI qui est sous ma protection. Diplomatie oblige, et ils ne voulaient pas rester inactif pendant que moi je m'amuse.

Drangoht prend parallelement 1 ou plusieurs village a Carklor, on lui préparera le terrain avec sa soeure, pour qu'il est juste un seul passage de chef a faire. Il est a environ 35h de Nashella.

L'alliance UNION commence a réagir aux attaques portées. Je les ai toujours un peu attaqué, mais de manière raisonnable. j'ai peut etre un peu forcé la dose depuis 3 jours entre espionnage et raid pour casser les armée et libérer le terrain de toutes troupes defensive.

Le diplomate des UNION, me demande ce qu'il se passe. Pour le moment, je lui ai juste dis que c'était des raid tout a fait personnel contre les joueur ayant voté pour mon expulsion.

Une chose que je tiens à signaler tout de même. Puisque nous avons accpeté d'entrer dans la bataille. Une fois la guéguerre finie, j'envoie tout ce que j'ai pour raser Yansei, leur chef d'alliance. Il est très loin de mes villages.
drangoht
Centurion
Centurion
drangoht

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 13:40

Juste pour infos carklor n'a que 3 villages et il n'y a que son VP dans le coin, donc ce serait juste pour en fair un frigo
http://drangoht.free.fr
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 17:41

je nai pas de cible!!! pliz aidé moi jai un chef dispo
et plus de 1000 hommes
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 17:56

UNION
Propriétaire : CRISTOBAL
Habitants : 480
voila ma cible la plus proche
par conrte je suis a a10h de chef
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 22:05

Personellement, j'ai la possibilité de prendre un village à moi tout seul avec mes 5 chefs mais je n'ai pas de cible à proximité.
Tu vois trispa, c'est encore plus rageant! smile

Ceci dit, je m'en tiendrai au plan et j'irai attaquer pantin93 lundi soir.

Si quelqu'un a besoin de mes chefs pour faire tomber l'approbation et prendre un village, qu'il me fasse signe (à condition que ce ne soit pas trop loin bien sur).
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² EmptySam 3 Fév - 22:45

ha jai pu de cible
donc je ne piquerai pas de vilages union
mais je casserai les defence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerre] Alliances UNION et UNION²   [Guerre] Alliances UNION et UNION² Empty

[Guerre] Alliances UNION et UNION²
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant