| Joueur non correct = expulsion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouftout Empereur
| Sujet: Joueur non correct = expulsion ? Jeu 8 Fév - 0:44 | |
| Voici un de nos membre que je ne trouve pas asser courtois pour faire parti des notres. Pour moi il est encore en periode d'essaie donc n'a rien a faire parmis nous A vous de juger, je ne suis pas un des chefs de l'allaince | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Jeu 8 Fév - 1:30 | |
| Mon avis est le suivant: Nous avons été regroupé dans les L.H.S. par notre plus gros protecteur "urkane" et défendu par d'autre .:AAA:., qui sont robin et ikaya. Cette alliance a été créé par des joueurs motivés se connaissant pour certain IRL et pour d'autre IG. Mais je pense que le plus important, c'est que nous avons pour la plupart le "même" esprit; la solidarité, le respect des autres joueurs, l'envie de jouer et l'humour. C'est cet esprit qui fait de nous des L.H.S. et qui nous as sorti de beaucoup de conflits et nous as permis d'avancer dans le jeu. Je ne pense pas que nous soyons toujours sans repproche mais le plus important c'est que chacun de nous pense alliance avant ses ambitions.
(Vous me direz, c'est quoi le rapport avec la choucroute) Pour moi marwanous vient d'enfreindre une règle implicite de notre alliance le respect des autres joueurs et c'est encore plus vrai quand ces joueurs sont en PT avec les ceux qui nous ont aidés par leur protection à en arriver là ou nous en sommes.
Donc pour moi et parceque je tiens aux valeurs de notre alliance, je suis pour l'exclusion de marwanous | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Jeu 8 Fév - 12:28 | |
| question idiote...
Bouftout ? Tu en as parlé avec marwanous ? Ce serait interessant d'avoir sa version... | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Jeu 8 Fév - 14:28 | |
| Non, j'en ai pas parlé avec lui. Trop bu hier soir pour le faire | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Jeu 8 Fév - 16:53 | |
| Dans sa description, il est protégé par Kimo, romani et mra.
Il me parait important des les mettres au courant de cette question. Le renvois de marwanous (s'il doit se faire) doit leur être expliquer.
Pour ma part. Je pense qu'un avertissement doit lui être formuler. En lui expliquant très clairement qu'il peut se faire expluser à tout moment si cela se reproduisait.
Je suis toujours d'avis de dire qu'on a le droit de faire UNE boulette. Mais une seule fois la même boulette. S'il recommence, clairement, il faut le virer.
Je ne suis pas pour se renvoi | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Jeu 8 Fév - 17:00 | |
| je suis assez d'accord avec 2th...
si c'est un fait unique, cela peut arriver... Si cela se répète, ... au revoir ! | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Ven 9 Fév - 15:10 | |
| Je suis d'accord avec 2th. Rudbg, c'est beau ce que tu as dit | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? Ven 9 Fév - 16:03 | |
| Nous avons pris la décision rudbg et moi, de le virer. Nous avons fait ça car nous avons eu des informations complémentaires sur ces propos par spiman59. rudbg mettra le message ultérieurement | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Voilà le message reçu par rudbg Ven 9 Fév - 16:04 | |
| ____________ spiman59 a écrit :
bonjour,
il n'aura aucune raison de s'expliquer, toute insulte entraine l'exclusion du jeu, et pas de chance le modérateur est mon pote, il lui reste au mieux 3 jours ensuite je te fé passé la discution pour juger par toi meme slts.
marwanous a écrit :
BON CHUI DESOLE POUR LES GROS MOTS MAIS TU PE RASER CE QUE TU VE!! ____________ spiman59 a écrit :
LOL ____________ marwanous a écrit :
ok vas y com ca au moins je vais plus perdre de temps dans ce jeu de merde!!
et un autre truc , si tu crois que tu m impressionne pauv con , tu te trompe!!
____________ spiman59 a écrit :
lol ok je te rase
____________ marwanous a écrit :
va dire ca a ta mere c qui qui t as sonne
____________ spiman59 a écrit :
reponse a l'attaque de Vinik54 sous ma protection ( inscrit dans son profil au passage )
pas la peine de demander a tes copains de m'impressionner on est deja en guerre avec les 10 meilleur alliance du jeu.
plus d'attaque sur vinik plus d'attaque de ma part
bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur non correct = expulsion ? | |
| |
|
| |
| Joueur non correct = expulsion ? | |
|