La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RC Higgins, Rudbg et Bouftout

4 participants
AuteurMessage
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

RC Higgins, Rudbg et Bouftout Empty
MessageSujet: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout EmptyJeu 15 Fév - 11:33

Pour commencer, un grand merci a Higgins pour ses chefs et a Rudbg qui malgrès le fait qu'il se soit planté d'une seconde dans son attaque, m'a permis d'économiser quelque haches et de toute facon, vu le pillage qu'il a fait, je n'aurais pas eu la place de tout stocker.

RC Higgins, Rudbg et Bouftout Rcpapucedo9

Voici donc mon 14ème village, nommé 1.11 - Miam à Cyriel (Celle ci je ne l'ai pas touchée non plus), qui me permet d'etre aux portes des 9000 Habitants.

Pour ceux qui auraient envie de dire que j'aurais pu m'éviter le passage du chef depuis 1.03, je leur répond que je n'ai pas de quoi faire de grande fete sur ce village est que je voulais a tous prix faire la prise avec ce chef qui amené avec lui es lances. J'étais au courrant qu'une attaque devait arriver dans la nuit, et je craignai une réaction des Villaroy qui chercheraient a me reprendre le village.

J'ai donc du attendre que la grande fete se finisse sur 1.07 avant de commencer les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout EmptyJeu 15 Fév - 11:41

Pour info après la lecture des RC, je viens de m'apercevoir que j'ai parfaitement synchronisé mon attaque, car si j'étais passé à après j'aurais pas pris de point off, pas pris de ressources et mes hommes auraient été très en colère de venir pour trois morceaux de bois. albino

Mais je trouve qu'on peut nous féliciter de cete synchro à trois quand même. J'espère qu'on sera capable de faire pareil sur lma prochaine prise.
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout EmptyJeu 15 Fév - 11:43

Pas de raison qu'on en soit pas capable !
On est pas des boss, mais on est pas de noobs non plus
peter.la
Consul
Consul
peter.la

Masculin

MessageSujet: Re: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout EmptyJeu 15 Fév - 12:17

bien joué les gars !
mra
Optio
Optio
mra

MessageSujet: Re: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout EmptyJeu 15 Fév - 12:25

Franchement vous etes forts les gars, BRAVOOOOOOOO
J'ai comme meme une petite question : comment avez vous reussi cette synchro ? est ce que en faisant une co-gestion ou par telephone ou vous utilisez un tool de travain ?

BRAVO ENCORE UNE FOIS.
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout EmptyJeu 15 Fév - 13:38

Voila ce qu'on a utilisé.
Très pratique

RC Higgins, Rudbg et Bouftout Villaroyma6

On a juste eu a ne pas merder sur les horraires de passage.
On s'était mis d'accord avec Higgins pour les villages de dépard des chefs.

Pour Rudbg, on joue souvent ensemble donc je lui ai juste envoyé un MP avec les coordonnées du village et l'heure de passage de mon armée de nettoyage, il a juste eu a se synchro pour passer une seconde avant celle ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RC Higgins, Rudbg et Bouftout   RC Higgins, Rudbg et Bouftout Empty

RC Higgins, Rudbg et Bouftout
Page 1 sur 1