Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Grade de Sergent major Mar 3 Avr - 21:10
Voila c'était pour vous dire que je déteste mon grade. Vous pouvez me le changer et mettre plutot Chef ou commandant de guerre ??? merci
z@lo Consul
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : Melun Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 3 Avr - 21:15
bas pourquoi, tu fait tellement bien la prière....
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 3 Avr - 21:35
Oué je sais je m'entraine tous jours gars.
tony5 Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 21:05
je ne voulait pas reouvrir un post it mais je voulait demandé si quelq'un pouvait me donner un grade svpppppp ^^ je c'est pas meme un trucs con lol mais comme sa j'ai mon grade special!! ( héhhh je voulait montré ma motivation et pour sa si quelqun a un petit travail quil a sur les epaules a la vie du forum alors qui me le refile je serai ravi de men occuper je c'est pas comme recruteur enfin je vous laisse voir pour recruter mais je c'est pas on me nomme recruteur mais c'est pas moi qui prend la decision on vien juste men parler je transmait la proposition sur le forum partie special et apres on fait comme d'habitude on en parle tous sur le sujet!!! (enfin c'est juste un exemple hihihihi c'est juste que j'ai envi de participer encor plus au forum j'aurai quelque chose a faire en plus de lire mes messages et i repondre! voilou juste un petit trucs sinon vous inkieter pas si c'est pas possible tant pis c'etait juste une proposition lollllll^^
Vegeta Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 22:06
recruteur je pense pas qu'on en ai besoin
tony5 Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 22:23
loll ouai non mais c'etait une idées c'est le premier trucs qui m'est passer par la tete lol meme comme j'ai envi de travailler et ben tu voit j'aimerai bien qu'on m'accorde un petit grade mdrrrr mais si j'en ai pas c'est rien sa fait que je resteraa pareil que la en ce moment ^^!
Vegeta Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 22:27
je vais te dire le meme truc que ma m'a di higg:
"on va attendre la guerre et tu pourras voir de quoi tu es capables" (enfin j ai modif la phrase)
tony5 Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 22:32
oki lolll mais c'est pas moi qui va faire grand chose nivo troupes! ^^loll
Vegeta Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 22:35
meme si t'as pas beaucoup de troupes tu peux tjr essayé de démolire des soldats
tony5 Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mar 22 Mai - 23:12
moi pret a tous pour l'alliance: si je dois perdre toutes mes troupes... et alors au moins j'aurai fait ceux que je voulait faire c'est a dire eviter que mon alliés perde des troupes alors tu a raison S.M. je ferait ceux que je doit faire avec ceux que j'ai!!!! ouiii
tony5 Empereur
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mer 23 Mai - 14:14
tony5 a écrit:
je ne voulait pas reouvrir un post it mais je voulait demandé si quelq'un pouvait me donner un grade svpppppp ^^ je c'est pas meme un trucs con lol mais comme sa j'ai mon grade special!! ( héhhh je voulait montré ma motivation et pour sa si quelqun a un petit travail quil a sur les epaules a la vie du forum alors qui me le refile je serai ravi de men occuper je c'est pas comme recruteur enfin je vous laisse voir pour recruter mais je c'est pas on me nomme recruteur mais c'est pas moi qui prend la decision on vien juste men parler je transmait la proposition sur le forum partie special et apres on fait comme d'habitude on en parle tous sur le sujet!!! (enfin c'est juste un exemple hihihihi c'est juste que j'ai envi de participer encor plus au forum j'aurai quelque chose a faire en plus de lire mes messages et i repondre! voilou juste un petit trucs sinon vous inkieter pas si c'est pas possible tant pis c'etait juste une proposition lollllll^^
pourquoi vous ne repondez pas a ma demande???? svp
youchimitsu Optio
Sujet: Re: Grade de Sergent major Mer 23 Mai - 15:49
Moi je trouve que mon grade n'a aucune utiliter sachant que je peux juste quitter l'alliance ^^
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Grade de Sergent major Jeu 24 Mai - 1:48
Je vais vous dire exactement la même chose qu'à Sergent Major et à tony5, les grades se méritent et je les attribue en fonction de ce que j'observe dans le jeu et sur le forum.
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Grade de Sergent major Jeu 24 Mai - 20:45
Higghinsus a écrit:
Je vais vous dire exactement la même chose qu'à Sergent Major et à tony5, les grades se méritent et je les attribue en fonction de ce que j'observe dans le jeu et sur le forum.
Prenez exemple sur moi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grade de Sergent major
Grade de Sergent major
Page 1 sur 1