qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ?
+3
Higghinsus
Khorne
peter.la
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Mar 10 Avr - 12:16
en effet, pour ma part, il n'est pas vraiment à jour, ... et je ne voudrais pas saouler tout le monde !
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Mar 10 Avr - 13:08
Moi d'ailleur je dirait de changé tout c'est grade merdique...
On devrait faire des grades de bases et chaque jour desirant d'avoir un grade particulier fait sa demande et ceux qui n'on pas ernvie de faire un grade perso on leur fou les grades basique.
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Mar 10 Avr - 13:18
C'est moi qui m'occupe de mettre les grades à jour mais je n'ai pas toujours le temps de le faire ça très régulièrement.
draco Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : 34 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Mar 10 Avr - 19:44
fait de ton mieux si il sont pas contend il hurle c'est normal moi aussi c'est pas a jour et je hurle pas
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Mer 11 Avr - 1:44
Normal, t'avance pas une sucette ^^ Higghins a moin de boulot avec toi Faut voir les cotés positif ^^
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 17:58
Si vous voulez je peux vous trouver des grades
tony5 Empereur
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 18:26
moi si sa ne te fait pas tro de travaille et si sa ne prend pa longtemps je ve bien un grade. apres je te laisse le choix du grade.
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 18:29
Soit j'invente des grades ou soit je modifie ce de maintenant.
tony5 Empereur
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 18:35
Sergent Major a écrit:
Soit j'invente des grades ou soit je modifie ce de maintenant.
sa revien un peu o meme garde cela et crée s'en d'autre je pense que c'est le mieu mais attend les propositions parce ke a mon avis t'en a pa fini, mon pauvre j'aimerai t'aider. mais pour moi n'importe je te laisse le choix il me plairai juste d'en avoir un. comme il y a du monde qui vien d'entr il va falloir mettre sa a jours. bonne chance et bon courage.
tony5 Empereur
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 18:36
ten pense quoi ??
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 18:40
Moi je pense qu'il ne faut pas mettre des grades au 'pif'...
Il faut mettre des grades de base pour pas remplir notre page de présentation sinon sa pouse pas a lire...Il faudrait mettre genre:diplomate,Chef,recruteur,ministère des défenses...
Vegeta Empereur
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 18:55
oé pourquoi pas
tony5 Empereur
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ? Dim 15 Avr - 19:58
sa me semble bien bonne idée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ?
qui s'occupe de maitre à jour les grades dans l'alliance ?
Page 1 sur 1