poutch101 Légionnaire
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Yveline (78) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: petite annonce Dim 15 Avr - 12:00 | |
| Bonjours à tous, comme je viens d'arriver dans l'alliance je ne sais pas trop où vous en êtes en prises de villages, guerres ... Donc voilà j'ai à ma disposition 3 chefs! Est-ce que vous avez des villages précis à me conseiller? Est-ce que vous voulez de l'aide pour vos prises de villages? | |
|
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: petite annonce Dim 15 Avr - 12:13 | |
| - poutch101 a écrit:
- Bonjours à tous, comme je viens d'arriver dans l'alliance je ne sais pas trop où vous en êtes en prises de villages, guerres ...
Donc voilà j'ai à ma disposition 3 chefs! Est-ce que vous avez des villages précis à me conseiller? Est-ce que vous voulez de l'aide pour vos prises de villages? Moi j'en aurais besoin,pour prendre le village de Supragal 'Endorphinix',mais je suis entrain de faire ma résidence n.20 et je n'est pas encore de chef...Si tu pouvais me facilitée la tâche en lui baissant son aprobation sa irais plus vite pour la prise. Merci | |
|
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: petite annonce Dim 15 Avr - 12:54 | |
| Je veux bien de l aide pour une prise de village. Je veux prendre palerme qui appartient a Comode.
Merci | |
|
charon Tribun
| Sujet: Re: petite annonce Dim 15 Avr - 14:17 | |
| J'ai 3 chefs sergent major, contacte moi IG. De mon côté j'aimerais prendre lugdunum qui est juste à côté de palerme et qui appartient lui aussi à comode. | |
|
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: petite annonce Dim 15 Avr - 16:02 | |
| | |
|
youchimitsu Optio
| Sujet: Re: petite annonce Dim 15 Avr - 17:09 | |
| - *nana* a écrit:
- poutch101 a écrit:
- Bonjours à tous, comme je viens d'arriver dans l'alliance je ne sais pas trop où vous en êtes en prises de villages, guerres ...
Donc voilà j'ai à ma disposition 3 chefs! Est-ce que vous avez des villages précis à me conseiller? Est-ce que vous voulez de l'aide pour vos prises de villages?
Moi j'en aurais besoin,pour prendre le village de Supragal 'Endorphinix',mais je suis entrain de faire ma résidence n.20 et je n'est pas encore de chef...Si tu pouvais me facilitée la tâche en lui baissant son aprobation sa irais plus vite pour la prise.
Merci le village est reserver par razalgool | |
|
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite annonce | |
| |
|