| Wing | |
|
+11trispa poutch101 draco Khorne Vyneel PureSpirit z@lo J-Just Higghinsus tony5 Vegeta 15 participants |
|
Wing | pour une wing | | 33% | [ 8 ] | contre une wing | | 54% | [ 13 ] | pas d'avis | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Wing Mar 1 Mai - 16:21 | |
| Ceci va faire plusieurs semaines que nous ressevons sur notre forum des candidature de joueurs. Et plusieurs joueurs on estimer de créer une wing pour pouvoir initier de jeunes gamers et par la suite les intégrer dans l'alliance mere.
Si la wing est créée je me porte garan a la diriger avec un autre joueur de l'alliance. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 13:05 | |
| - Sergent Major a écrit:
- Ceci va faire plusieurs semaines que nous ressevons sur notre forum des candidature de joueurs. Et plusieurs joueurs on estimer de créer une wing pour pouvoir initier de jeunes gamers et par la suite les intégrer dans l'alliance mere.
Si la wing est créée je me porte garan a la diriger avec un autre joueur de l'alliance. si tu ve je ve bien integré la wing et je t'aiderai a la gerer!!! | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 16:41 | |
| Personnellement, je suis contre car ce sera quasiment impossible de défendre tous le monde. Sur un serveur comme celui-ci où l'on manque de cibles, ce genre d'initiative sera très mal vu, surtout par nos protecteurs qui nous ont déjà demandé de faire le tri au niveau de l'alliance entre les joueurs actifs et motivés qui méritent qu'on les défendent et les autres. Ces derniers d'ailleurs ne vont pas tarder à gicler et vont probablement se faire bouloter par les affamés des autres alliances qui n'attendent que ça! Je ne veux pas d'une wing avec tous les joueurs pantouflards qui ne sont que rarement sur le jeu, qui ne servent pas à grand chose vis-à-vis de l'alliance donc, mais qu'il faut tout de même défendre. Je sais très bien que c'est ce qui va se passer et je n'en veux pas. Vous allez me dire qu'il y aura au contraire des petits joueurs motivés! Quand bien même, ça fera toujours trop de monde et je préfère que l'on donne les places qui reste dans notre alliance à des joueurs qui le mérite (sélection) avant de penser faire une wing de manière à ce que l'on ait d'abord une alliance (mère) forte, un noyau dur de joueurs actifs et motivés. Soit dit en passant, si je vois des petits joueurs qui apprennent vite, se mettent à bien attaquer ou défendre et qu'à coté de ça je remarque que certains gros joueurs s'endorment et ne sont plus motivés pour jouer, je proposerai sûrement des reprises de compte afin que les petits aient les moyens de nous faire profiter de leur talent! | |
|
| |
J-Just Centurion
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 16:49 | |
| à 200% d'accord avec Higghinsus... trop de contrainte pour une wing et raréfaction des cibles dans mon coin... | |
|
| |
z@lo Consul
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : Melun Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 17:46 | |
| la question de créer une wing a ce niveau de server reste difficile a répondre, surtout aprés les arguments d'higghinsus... Perso je ne suis plus pour et même tant ni contre... | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
PureSpirit Légionnaire
| Sujet: Pour ou contre Mer 2 Mai - 19:59 | |
| Avant de lire le post complet, j'aurais dit pour. Après l'argumentaire d'Higghinsus, je serais plutôt contre.
Je pense qu'il est intéressant de créer une Wing pour aider les nouveaux joueurs à monter et voir des futurs bons joueurs nous rejoindre au plus tôt, en revanche, il faut effectivement que l'alliance mère soit suffisamment forte et active pour s'en occuper.
Personnellement je suis prêt à aider mais n'ai que peu de temps à accorder et viens très peu sur le forum. En revanche si c'était fait par attribution de filleuls et messages ingame, ça me semblerait jouable.
Donc plutôt pour globalement mais après l'assurance d'avoir une alliance mère forte, active et analyse des méthodes pour une mise en place aisée de la wing et de sa gestion in game.
De toute façon, au final, je me range de l'avis de Higghinsus. (je sais si c'était pour dire ça au final, c'était pas la peine de faire un laius aussi long...) | |
|
| |
Vyneel Légionnaire
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 20:11 | |
| Je suis contre aussi. Il faut elever le niveau de jeu de nos membres. Augmenter le nombre de prises et gerer les liens diplomatiquement fort qui existent sur ce serveur. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 21:15 | |
| faut voir le coter positif d'une wing un peu elle sera peu t'etre difficiles a gerer mais c'est la difficulté qui fait qu'on sinterresse a ce jeu c'est se qui noud donne envi de combattre pour arrivé a ce qu'on voulai;;; enfin regardé la wing nous placons par exemple nous recruton les gens toujour proche des membres de lalliance mere et a plus de 1000 de pop comme sa dans lalliance mere vous recruter que ce ki ont plus de 4000 (par exemple) et a la fin pluss de place et de monde dans les deux alli. pour le probleme de defence il ne sera pas car si tous ceux inferieure a 4000 et superieur a 1000 renre dans la wing ils ne seront pas forcement attaqué;;; lavantage pour lalliane mere c'est que elle aura de la defence si elle est en guerre contre un grosse alliance ( il y aura la wing pour mettre la def) penser au debut faut lorganiser ( c'est chaud mais apres tout va avancé plus vite) enfin bon a vous de voir!!! | |
|
| |
Vegeta Empereur
| |
| |
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 22:03 | |
| - Higghinsus a écrit:
- Personnellement, je suis contre car ce sera quasiment impossible de défendre tous le monde.
Sur un serveur comme celui-ci où l'on manque de cibles, ce genre d'initiative sera très mal vu, surtout par nos protecteurs qui nous ont déjà demandé de faire le tri au niveau de l'alliance entre les joueurs actifs et motivés qui méritent qu'on les défendent et les autres. Ces derniers d'ailleurs ne vont pas tarder à gicler et vont probablement se faire bouloter par les affamés des autres alliances qui n'attendent que ça!
Je ne veux pas d'une wing avec tous les joueurs pantouflards qui ne sont que rarement sur le jeu, qui ne servent pas à grand chose vis-à-vis de l'alliance donc, mais qu'il faut tout de même défendre. Je sais très bien que c'est ce qui va se passer et je n'en veux pas.
Vous allez me dire qu'il y aura au contraire des petits joueurs motivés! Quand bien même, ça fera toujours trop de monde et je préfère que l'on donne les places qui reste dans notre alliance à des joueurs qui le mérite (sélection) avant de penser faire une wing de manière à ce que l'on ait d'abord une alliance (mère) forte, un noyau dur de joueurs actifs et motivés.
Soit dit en passant, si je vois des petits joueurs qui apprennent vite, se mettent à bien attaquer ou défendre et qu'à coté de ça je remarque que certains gros joueurs s'endorment et ne sont plus motivés pour jouer, je proposerai sûrement des reprises de compte afin que les petits aient les moyens de nous faire profiter de leur talent! Que dire de plus...a part que je te l'avai dit Sergent Major | |
|
| |
Vegeta Empereur
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 22:12 | |
| On a reçu 4 candidatures en 1 semaine et aucune n'est passées et au lieu de les renvoyer comme des noobs, on les fait rentrer dans la wing et quand il passe le cap des 3000 ou 4000 de pop on les fait passé dans l'alliance mere et je pense qu'il y a pas mal de personne qui souhaite rentrer chez les LHS.
Les critère de sélection serons les memes ( a part le nombre de pop ). Mais ce n'est pas obligatoire de créer une wing dans l'imédia mais je pense que le mieu sa serait d'attendre que quelques joueurs attaignent 10 000 de pop. | |
|
| |
J-Just Centurion
| Sujet: Re: Wing Mer 2 Mai - 23:28 | |
| si tu veux j'peux te trouver une vingtaine de gars à 100 ou 200 de pop qui veulent venir !!! et reliser le message d'higgins !!! c'est pas anti-petit mais anti -je viens chercher protection et si on enleves tous les "petits joueurs" du coin, on n'auras jamais de villages à capturer... | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| - J-Just a écrit:
- si tu veux j'peux te trouver une vingtaine de gars à 100 ou 200 de pop qui veulent venir !!!
et reliser le message d'higgins !!! c'est pas anti-petit mais anti -je viens chercher protection et si on enleves tous les "petits joueurs" du coin, on n'auras jamais de villages à capturer... Tout à fait! Si on commence à recruter tous les frigos des environs, les autres alliances vont nous pourrir! | |
|
| |
draco Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : 34 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 8:09 | |
| je pence pareille des frigovoler c'est de guerre asurer car sa va pas leur plir attandont que l'ally monte en menbre actif car se que ma dit Higghinsus hier sur ts et pas super beaucoup d'inatif . il faut se bouger le cue nos du pipe en bois lol | |
|
| |
poutch101 Légionnaire
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Yveline (78) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: wing Jeu 3 Mai - 12:52 | |
| Moi je suis d'accord avec Higghinsus je pense pas que nous pouvons nous permettre de créer une wing il faudrai déjà aider au maximum les joueurs de l'alliance qui ne progressent pas très vite.
Certains gagnent très peu d'habitants par semaine peut-être par manque de ressources ou de temps pour jouer. Peut-être qu'il faudrait se réorganiser au sein de l'alliance que chaque joueur faible ai par exemble un joueur proche et plus fort comme tuteur (celui-ci sera charger de veiller à son développement, de lui fournir les ressources dont il peut avoir besoin, voir même de le cogestionner. Comme ça tout le monde a son cogestionneur attitré.
Enfin la je m'égare, mais pour la wing ce n'est pas à mon avi une bonne idée. Les frigos et les villages à prendre sont de plus en plus rare et faut pas se voiler la face, les joueurs en dessous de 2000 de populations sont souvent au stade du serveur, des joueurs raider sans cesse et certe en grande difficultés mais si j'ose dire condamné. Acceuillir un frigo des grosses alliances risque de nous attirér des ennuis. Nous sommes déjà 42 dans cette alliance je pense que la priorité est de renforcer ces 42 joueurs et de consolider notre alliance (militairement, et géographiquement) afin d'être en sécurité.
Cela ne reste que mon avis vous pouver bien entendu être contre. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 12:55 | |
| attendre d'accord mais arreter lol!! svp avec tous les joyueurs dans ce serveur ne me dites pas qu'on n'aura pas de frigo et si un groupe de l'alliance n'a plus d'environ alors nous irons piocher dans les autres alliances se qui provoquera des alertes cher eux et c'est l'envi de gagner qui nous fera de plus en plus envi de venir sur ce serveur. le jeu n'est plus interressant si il ny a plus de conflit entre alliance et si nous somme en confilit vec iune je ne voit pa le mal davoir un wing qui pourra meme nous servir de def. je ne dit pas de recruter tous le monde mais si vous dite non a ceux qui ont 960 hab mais qui augmente tres vite et ou lon dit ba mais dans ta description proteger par lallianceL.H.S. bah autant que ceux la entre dans la wing. en revanche la wing n'est pas une excuse pour prendre dedans tous les joueurs qui veulent etre dans notre alliance non commme on la deja dit nous procederont a la meme operation que en ce moment. | |
|
| |
Vegeta Empereur
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 13:21 | |
| Exactement je suis d'accord avec tony, il faut qu'on recrute un peu plus de monde qui a 1000 ou + et qui augmente trés vite bon je suis d'accord qu'il ne faut pas accepter les joueurs qui on 500 de pop . Et pour les frigos dans mon coin, il y en a pas énorme et je suis pas mort, le commerce suffi pour pourvoir " subsister ". | |
|
| |
trispa Admin
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 15:21 | |
| super contre il nous manque pas de joueur mais des frigo des cible donc non pour moi on a de bon pt sa suffit ils faut que lon se developpe | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 17:08 | |
| - trispa a écrit:
- super contre il nous manque pas de joueur mais des frigo des cible donc non pour moi on a de bon pt sa suffit ils faut que lon se developpe
je vien de dire que les frigo ya qu'a les prendre dans les alliances et ont a jamis dit qu'on alait recruter nos frigo pourquoi penser a eux. dans les demande de cette semaine yen a til 1 juste 1 qui etait votre frigo??????? serieusement. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 17:18 | |
| Pour ce que tu ma dit tout a l'heure J-Just je me doute bien que tu a l'experience mais vouloir croire que tes frigos seront dans l'alliance et je dis sa pour te se ki disent qu'on n'aura plus de frigo nous avons lendroit ou les demandes de recrutement se font et si quelqun fait sa demande et qu'il est le frigo ou la cible de quelqu'un alors il se manifeste et nous lui disons non pour un vote non favorable a cette demande | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 17:23 | |
| la ou nous sommes dacord avec vous Sergent Major et moi c''est qu'il faut attendre avant de la faire remettons notre alliance sur pied ( pour les inactif etc..;)ensuite nous verons mais reflechisser a tous et pas au inconvenient surtout que dire que nous naurons plus de frigos c'est ce que vous dite le plus et pourtant c'est la question la plus facil a repondre c'est ce ke jai dit au dessus ci la cible fait une demande de recrutement alors nous dirons si oui ou non il peut entrer si c'est son frigo ou si il est cool. | |
|
| |
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| Les frigo se font de plus en plus rare...sa devien un denrée rare. Tout simp^le car pas mal de joueur spont eux méem rpotégé part des bourrin ect ect...c'est un peu une mode Donc je suis pas d'accord, il ne sert a rien de recruté a tour de bras...sa ne ferat que faire pourrir l'alliance part l'arrivé de nouveau, qui cherche la protection et rien d'autre. | |
|
| |
draco Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : 34 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Vegeta Empereur
| Sujet: Re: Wing Jeu 3 Mai - 19:19 | |
| pourquoi il ne réouvre pas le serveur ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing | |
| |
|
| |
| Wing | |
|