La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Récupération des villages de Xcessiv

+6
charon
bobo10
razalgooll
calimero
z@lo
Higghinsus
10 participants
AuteurMessage
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

Récupération des villages de Xcessiv Empty
MessageSujet: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 15:19

Le compte d'XcessiV est géré par Jah mais celui-ci ne peux plus assurer sur ce serveur et il est maintenant totalement inactif donc nous allons procéder à la reprise des villages et en profiter pour nous renforcer.

Akbou 1033 (-68|174) ==> rudbg
Sidi Bel Abbés 970 (-68|173) ==> rudbg
Chato Oran 720 (-67|174) ==> peter.la
Alger 675 (-70|174) ==> Higghinsus
Tlemcem 463 (-67|173) ==> rudbg
Constantine 447 (-67|175) ==> Higghinsus
Annaba 412 (-67|176) ==> Higghinsus
El-Oued 147 (-68|172)
Tamanrasset 64 (-69|176)
Béjaïa 40 (-67|178)
Narsis 33 (-65|175)

Je serais interessé par Chato Oran et Constantine qui sont juste à coté de ma c15 et qui me permettraient de stocker les futures troupes.

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
z@lo
Consul
Consul
z@lo

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 15:37

et rerebelotte, j'en veut bien un, j'ai 2 chef, et bientot 4, moins 1, si je prend le village de horus, donc pour une prise je suis ok..., je ne dirait pas non pour son 1er village... eheheheheh...

encore....
calimero
Légionnaire
Légionnaire

MessageSujet: kikoo   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 16:15

bah moi je prendrais bien Sidi Bel Abbés si ce cerai possible ...
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 16:27

je suis en train de perdre mes 2 villages principal donc pourrais tu me réserver soit le village 1 du gars ou le n°3 ou aussi le numéro4
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 17:06

razalgooll a écrit:
je suis en train de perdre mes 2 villages principal donc pourrais tu me réserver soit le village 1 du gars ou le n°3 ou aussi le numéro4
Etant donné que tu vas sûrement perdre ces deux villages qui sont beaucoup trop éloignés et indéfendables, je te réserve deux villages sur ceux là. cab
bobo10
Optio
Optio
bobo10

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 17:27

je prendrai bien son v2 si c est possible
charon
Tribun
Tribun
charon

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 17:38

Je suis interressé par son plus gros village.
Khorne
Empereur
Empereur
Khorne

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 17:58

Trop loint de moi...font chier a étre a perpette Rolling Eyes Evil or Very Mad
http://breizh-skipailh.forum2jeux.com/
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 19:17

je choisi chato oran et alger je vous laisse les plus gros villages

je prends donc le n°3 et le n°4 mais je commence par le 3 !

en tout cas merci beaucoup
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 19:19

razalgooll a écrit:
je choisi chato oran et alger je vous laisse les plus gros villages

je prends donc le n°3 et le n°4 mais je commence par le 3 !

en tout cas merci beaucoup
Attends, ne t'enflamme pas et lis bien le post STP!

Ce n'est pas encore déterminé!
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 4 Mai - 19:32

bon ba tu me dira si je peu les prendre et tu me dira si je peux prendre ceux la mais bon c'est toi qui me dira donc envoi un message sur le forum ou à moi même.
youchimitsu
Optio
Optio
youchimitsu

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptySam 5 Mai - 13:40

ba je voulais alger mais vu qu'il est pris ..
tony5
Empereur
Empereur

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptySam 5 Mai - 14:49

Higginsus si tu arrive a me faire un ou 2 senateur je te laisse le choix prendre un vilage pour moi si tu la temps biensur sinon ne ten préhauccupe pas jte remerci deja pour le garder quelke temps (mais si vraiment sa ne te derange pa tu c'est que tu peut men prendre loll je serai content mais fait comme tu le sens merci)
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptySam 5 Mai - 18:37

Tous les villages sont prêt de chez moi et je commence à manquier de place pour mes troupes.
J'aimerais bien avoir la posibilité d'en prendre 3 qui sont:
- Sidi Bel Abbès
- Chato Oran
- Akbou

Je sais que je dispose déjà de plusieurs villages mais je tiens à pointer le doigt sur le fait que les villages d'excessiv sont placé au-dessus de chez moi et près de neogrifter, peter.la et Higghinsus.
Le mois dernier j'ai perdu 5000 CE et 1000 Hédouins pour deux raisons mon manque d'acciduité sur travain et SURTOUT mon impossibilité à avoir assez de céréales pour les fiares tenir pendant mes assauts de longues distances.

Donc, je vous demande de bien réfléchir et surtout de bien s'assurer de la proximité des villages avant de vouloir y faire main basse.
Merci à tous de votre aide.

Dans le cas où nous déciderions de ne pas me donner ces villages, je voudrais alors avoir la possibilité d'en prendre au moins un des trois (et dans ce cas là ma priorité serait "Sidi Bel Abbès").

Voila mon avis.

PS : Pour ceux qui prendront les villages dans le secteur, vous pourrez être épauler par mes troupes (soutien ou assaut) afin de vous faire gangner du temps sur les prises.
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptySam 5 Mai - 19:33

bon on fait comment pour le partage ?????

Hingus c'est à toi de décider !
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptySam 5 Mai - 20:39

Désolé d'insister mais je pense que dans le cas ou plusieurs joueurs veulent les mêmes villages (ce qui est le cas entre razalgooll et moi, par exemple), Higghinsus ne doit pas décider seul mais nous devrions plutôt voir les arguments de chacun et s'arranger ensemble.

Si aucun consensus ne peut être trouvé alors on peut soit le jouer au dés ( Very Happy ), soit se faire une petite bataille travian escrime ...
Bon je déconne, on va plutôt essayer de réfléchir un peu.

Je sais que tu perds tes villages, mais il faut aussi voir que la zone d'excessiv correspond à ma zone d'influence et que les prises dans le coin sont rares donc j'ai un vrai besoin de céréales et de place. Mais nous sommes une TEAM, donc nous devrions pouvoir nous entendre assez facilement.

Sinon on peut trouver encore une autre solution à savoir qu'au lieu de prendre des villages à excessiv, tu viens me les prendres à moi et moi je me concentre sur ceux d'excessiv. Je te laisse voir si certain de mes villages sont plus interessant pour toi et on pourra en rediscuter.

Ce genre de discussion vaut pour tout le monde, comme l'a dit higghinsus, il ne s'agit pas de prendre un village pour avoir 500 ou 1000 hab. en plus mais il faut avoir un réel interêt ou un plan à long terme sur les cibles.
Donc comme vous l'aurez compris, Je dois pouvoir stocker mon armée et donc m'étendre un maximum autour de deux zones prioritaires Bassece et Kassece.
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyDim 6 Mai - 12:38

écoute prend les 3 plus fort si tu veux mais laisse moi alors au moins un village au dessus de 500 !!!!!

répond moi
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyDim 6 Mai - 12:46

rudbg laisse moi juste alger et prend tous les autres si tu veux c'est mon seul souhait que je te demande et je te laisse les 3 plus fort !!!!!!!!
charon
Tribun
Tribun
charon

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyDim 6 Mai - 13:22

Pour moi c'est bon, j'avais réservé Akbou mais tes arguments sont justes, je te le laisse donc.
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyDim 6 Mai - 15:02

Bon, je pense que rudbg a raison et qu'il nous faut faire des prises utiles comme je l'ai déjà dit et la priorité sera donnée à ceux qui se trouvent à proximité!

Je suis en train de faire une c15 défensive pour protéger l'alliance et je vais avoir besoin de villages à coté pour entreposer des troupes et rudbg a besoin de villages pour entreposer ses troupes off.
Ca va faire deux poles importants dans le coin, l'un défensif, l'autre offensif qui seront d'une grande utilité à l'alliance.

Par contre, il y a bien d'autres villages à reprendre, vous le verrez dans ce que vais poster dans cette partie et il y en aura bien assez pour tout le monde.
Voilà ce que je propose:

Akbou 1033 (-68|174) ==> rudbg
Sidi Bel Abbés 970 (-68|173) ==> rudbg
Chato Oran 720 (-67|174) ==> peter.la
Alger 675 (-70|174) ==> Higghinsus
Tlemcem 463 (-67|173) ==> rudbg
Constantine 447 (-67|175) ==> Higghinsus
Annaba 412 (-67|176) ==> Higghinsus
El-Oued 147 (-68|172)
Tamanrasset 64 (-69|176)
Béjaïa 40 (-67|178)
Narsis 33 (-65|175)
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyJeu 10 Mai - 23:26

J'attaque les prises aujourd'hui...

razalgooll a écrit:
rudbg laisse moi juste alger et prend tous les autres si tu veux c'est mon seul souhait que je te demande et je te laisse les 3 plus fort !!!!!!!!

écoute prend les 3 plus fort si tu veux mais laisse moi alors au moins un village au dessus de 500 !!!!!

répond moi
En contre partie, des efforts de charon et razalgooll, je peux vous proposer mon aide pour des prises futur et aussi des ressources.
razalgooll
Optio
Optio

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 11 Mai - 17:50

ok merci rudg je n'y manquerai pas si je fais un prise !!!
charon
Tribun
Tribun
charon

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv EmptyVen 11 Mai - 19:48

Merci de cette proposition, je ne manquerais pas de te demander de l'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupération des villages de Xcessiv   Récupération des villages de Xcessiv Empty

Récupération des villages de Xcessiv
Page 1 sur 1