| Récupération des villages de horus59 | |
|
+8Khorne draco J-Just razalgooll bobo10 rudbg z@lo Higghinsus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
horus59 Centurion
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : lomme ( dans le nord ^^ ) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 22:32 | |
| cadia c'est mon village et bobo10 m'envoie des troupes avec des chef dessu , donc mon village est a 77% d'approbation | |
|
| |
z@lo Consul
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : Melun Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| ok, je comprend mieu...
Mais, il est au courant de l'histoire, nan?
il t'envoie encore combien d'attaque, là? | |
|
| |
horus59 Centurion
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : lomme ( dans le nord ^^ ) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 22:38 | |
| pour l'instant aucune attaque mais je sais pas il ne repond pas a mes message et il n'as rien dit encore dans se sujet donc je sais pas si il est au courant que je suis de nouveau accepté | |
|
| |
z@lo Consul
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : Melun Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| une chose est sure, remonte vite ton palais...
sinon oubli les céréals... mes chefs sont déjà réssucités | |
|
| |
horus59 Centurion
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 22:57 | |
| sa c'est du rapide ^^ mais je payerais ma dette quand meme | |
|
| |
horus59 Centurion
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 23:00 | |
| les ressources sont en route vers ton 3eme village , j'ai pu donner que 13000 par contre | |
|
| |
z@lo Consul
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 23:09 | |
| merci, mais tu n'étais pas obligé, au debut j'était plutot colère a cause de cette histoire de débil, mais bon maintenant on a plutot interret à t'aider, sa va aussi dans le sens de l'alliance... attention a toi pour la prochaine foi... si tu ne peut pas jouer pendant un certain temps, trouve toi un cogestionnaire et surtout, prévien nous d'éventuelles absences... maintenant on te fait confaince, alors ne nous dessois pas... | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 23:20 | |
| @z@lo: Je te propose d'honorer la dette de horus pour deux raisons: 1. Même, s'il était "inactif", nous lui avons sauté dessus. D'autres joueurs plus inactif que lui on eu la chance d'éviter nos foudres eux(plus pour longtemps j'espère) 2. Je ne peux pas me connecter à loisir pendant la journée en ce moment et donc j'ai pas mal de ressources (j'avais deux villages à 240000 de ressources ce soir).
Donc si tu veux que je t'aide à te replumer ce sera avec plaisir.
Cette proposition vaudra pour les autres tant que je ne pourrais pas joueur comme je veux en journée. | |
|
| |
z@lo Consul
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 23:31 | |
| je te remerci beaucoup de ta proposition, mais je foisonne aussi en ressource... par contre j'ai peut de céréal, et pas assez de commerçant pour équilibrer la balance... alors je ne cracherais pas pour un peut de céréals dans la mesure de ton possible, bien entendu... | |
|
| |
bobo10 Optio
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Jeu 10 Mai - 23:55 | |
| bonsoir desolé mais ces jours je n ai eu le temps que de me connecter quelque instant le temps d envoyer des attaques et je n avais pas vu les mess sur le forum masi maintenant c est bon tout est reglé | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Ven 11 Mai - 1:45 | |
| Bah 2villages pri en 1 semaines, sa ma bien motivé aussi. On devrait faire sa plus souvant | |
|
| |
youchimitsu Optio
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Ven 11 Mai - 12:12 | |
| moi je me prepare a prendre un 15c
j'ai coloniser deux village je vais le prendre en tenaille je vais envoyer mes troupes de mes autre villages plus loin et hop le tour est jouer | |
|
| |
z@lo Consul
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Ven 11 Mai - 12:33 | |
| oui bas moi en attendant je n'ai toujour rien a me mêtre sous la dent...
je laisse tomber le nettoyage de printemp, je renforce mon off, je refais ma deff, et aprés j'me fais des villages d'alliances ennemis si par hazard, quelqu'un connait des prises interressantes a faire, je suis preneur...
(pour info j'ai 5 chefs en stock, j'attend de refaire mes troupes et aprés je post ma MAJ) | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Ven 11 Mai - 15:50 | |
| - youchimitsu a écrit:
- moi je me prepare a prendre un 15c
j'ai coloniser deux village je vais le prendre en tenaille je vais envoyer mes troupes de mes autre villages plus loin et hop le tour est jouer Bon courage alors! Si ça n'est pas indiscret, tu attaques qui? | |
|
| |
horus59 Centurion
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Ven 11 Mai - 18:59 | |
| bon je vais recreer mon armée parce que la avec 100 gourdin je vais pas aller loin ^^ | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Ven 11 Mai - 19:50 | |
| j'adore cette alliance tous le monde participeet en plus en ce moment l'alliance avance a grand pas.. on continu c'est parti.... | |
|
| |
youchimitsu Optio
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 Sam 12 Mai - 11:02 | |
| - Higghinsus a écrit:
- youchimitsu a écrit:
- moi je me prepare a prendre un 15c
j'ai coloniser deux village je vais le prendre en tenaille je vais envoyer mes troupes de mes autre villages plus loin et hop le tour est jouer Bon courage alors!
Si ça n'est pas indiscret, tu attaques qui? si tu regardes mes 2 derniers villages j'ai coloniser juste a coter de chez lui pedro91 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération des villages de horus59 | |
| |
|
| |
| Récupération des villages de horus59 | |
|