| Notre Position face aux artefacts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 0:29 | |
| Bonjour,
Je viens de discuter avec plusieurs membres d'alliances qui nous demande de nous préparer à nous battre à leurs cotés. Pour cela ils aimeraient que l'on s'oriente (très vite) sur la défense. Je sais que Higg et 2th avaient commencé et j'aimerais que l'on renforce cette position. Que ceux qui ont une armée off continue à la faire croitre mais pour les autres, il faudrait que vous nous aidiez en préparant les défenses.
Je n'ai pas consulté Higg sur ce sujet et j'espère qu'il me suivra...
Merci à tous,
rudbg J'attends vos avis | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 3:13 | |
| J'ai anticipé et je suis en train de faire une c15 défensive dont vous me direz des nouvelles! Par contre, comme le dit rudbg, il faut que tout le monde fasse également des défenses car la grande débandade générée par la course aux artefacts va sûrement déboucher sur une guerre! Je vais faire une bonne défense mais je n'assisterai que les villages qui ont un mur niveau 20 alors vous savez ce qui vous reste à faire! Non, je déconne mais tachez de monter tous vos murs afin que l'on perde le moins de troupes possible. Ce n'est pas dur à monter au niveau 20 et c'est la moindre des choses vis à vis de celui qui vous assiste et qui va perdre des troupes pour sauver votre village. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 14:16 | |
| exacte c'est vrai donc moi par respect si je me fait assister je vais penser au mur je le monte!!! | |
|
| |
z@lo Consul
Nombre de messages : 257 Age : 43 Localisation : Melun Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 17:05 | |
| petite question, peut être bêtre, mais bon je la pose comme même car j'ai un doute... Si on fait que de la deff, comment on va faire pour piller les villages natar...? à se qu'il parait ils sont comme même trés costo, non... PS: j'ai mes cinq premier village avec un mur niv20, pas de blem pour m'assister et j'ai aussi une chambre au trésor niv10 | |
|
| |
razalgooll Optio
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 18:39 | |
| j'ai moi aussi une chambre du trèsor et vous inquiéter pas j'ai de l'armée
c'est peut etre une question tarte ce que je vais dire mais si il y a une guerre c'est contre quel alliance | |
|
| |
razalgooll Optio
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 18:39 | |
| c'est sur calimero que j'ai une chambre | |
|
| |
boun57 Légionnaire
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 19:03 | |
| Il faudrait pas mieux de faire des pacte de non agression pour ne pas a avoir trop a défendre mais plutot a attaquer eux qui font les artefacts?
sinon pour moi, mon Vp a son mur niveau 20 et palais niveau 20. Je monte mon batiment principal pour faire une chambre. | |
|
| |
youchimitsu Optio
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mar 22 Mai - 19:13 | |
| Natars peuvent disposer de plus de 24000 phalanges et on 60000 de prod | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mer 23 Mai - 13:25 | |
| Je suis désolé les enfants mais je crois qu'il ne faut pas trop compter sur les artefacts! Avec la défense qu'il y a sur les villages natars, toutes les armées de l'alliance ne suffiraient pas à dégommer tout ça sans compter que certaines grosses alliances vont réserver les villages et mettre de l'assistance dessus pour faire en sorte que des alliances beaucoup plus grosses que nous ne puissent prendre l'artefact! C'est pourquoi, nous devons la jouer défensif pour permettre aux UEF de garder leurs artefact une fois qu'ils en auront un mais également pour ne pas nous faire éclater. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mer 23 Mai - 13:31 | |
| ok!! alors tout le monde si vous etes plus villages def c'est ok continuer comme sa pour l'instant!!! ceux qui sont plutot off et benh va falloir abandonné le projet de les envoyer et se rajouter celui de se faire de la def !!! aler tous le monde ont a du boulot ouahouuuuu c'est partie on va montrer se que l'aliance peut faire quand elle se donne a fond!! yierrr.^^ | |
|
| |
youchimitsu Optio
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mer 23 Mai - 15:47 | |
| a Mon avis avec les artefacts de recrues assez puissantes vont se presenter ou alors a nous de la jouer fine faut recruter des joueurs assez gros dans notre zone pour qu'il nous aident | |
|
| |
razalgooll Optio
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mer 23 Mai - 19:08 | |
| moi je dis de toute façon armon nous et faison de la def ! | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts Mer 23 Mai - 19:09 | |
| AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Position face aux artefacts | |
| |
|
| |
| Notre Position face aux artefacts | |
|