La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

attention grosse menace

+2
z@lo
poutch101
6 participants
AuteurMessage
poutch101
Légionnaire
Légionnaire
poutch101

Féminin

attention grosse menace Empty
MessageSujet: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMer 30 Mai - 18:49

Bonjour à tous, je voudrais vous tenir au courant d'un message que je viens de recevoir. c'est à propos d'un certain Gilette de l'alliance [°xGx°] qui se fait attaqué par sergent major 2 je crois ( le méchant^^).

berf je vous laisse constater :

yrogerg 30.05.07
sergent major 2 15:28:56
Sergent Major 2 30.05.07
RE^9: bon dernier message 15:22:48

oki on verra bien Very Happy!je n'arreterais pas d'attaquer ce pauvre gillette Wink!tu pourra lui dire!soit il me verse 1500 de tout tout les 2 jours soit c'est les pillages!!!

bon je vois qu un de vos membres est un beau joueur vais poster ca sur le forum ce genre de message me plait particulierement , a ma demande peux tu arreter tes pillages sur Gilette voici sa reponse je ne suis pas sur que le mot fair play soit dans son vocabulaire mais escroc oui
Je voulais enfin j'esperais arriver a une fin en douceur mais d apres ce qu il a pu me dire je crois que cette affaire risque de se finir en guerre entre nos alliannces et nos differents "alliés" énoncés ou non ....
Bref j'attends ta réponse avant de faire quoique ce soit
cordialement
yrogerg , chef et diplomate des bourranus

Voilà je pense que si il envisage une guerre c'est plutôt son alliance qui est perdante, ils sont nul et leurs allié franchement pas très fort donc voilà j'atends vos réaction.
Moi perso je pense qu'il y a peut-être des villages interéssants à prendre^^ sumo
Revenir en haut Aller en bas
z@lo
Consul
Consul
z@lo

Masculin

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMer 30 Mai - 19:03

moi je dit que ce n'est pas forcement le bon moment pour ça...
A l'heure qu'il est on va avoir d'autre chat à fouéter...

sinon SG2 a cas demander 1500 de chaque ressource a chaque joueur de cette alliance, tout les deux jour en échange de la paix....
non, non, fait pas ce que je dit, je déconne...

Enfin bref, perso, je ne croi pas que l'on poura mener plusieur frond a la foi...
poutch101
Légionnaire
Légionnaire
poutch101

Féminin

MessageSujet: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMer 30 Mai - 19:07

je pense qu'ils font ça pour essayer de nous persuader mais franchement ils doivent bien se rendre compte qu'ils ne font pas le poids ou alors ils sont bien naif ou ils ont des forces cachées ce qui m'étonnerais.
Mais je pense que sans qu'aucune guerre s'engage ont peu les persuader de pas nous chercher
Vegeta
Empereur
Empereur
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMer 30 Mai - 19:26

Aprés 2 / 3 claques et quelques menaces de prise mon frere veut bien lacher gilette pour le moment.
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMer 30 Mai - 23:42

Sergent Major a écrit:
Aprés 2 / 3 claques et quelques menaces de prise mon frere veut bien lacher gilette pour le moment.
Je crois que c'est une bonne chose car les .:AAA:. nous ont donné une mission je vous le rappelle donc, je ne sais pas si nous pourrons combattre ces deux alliances en même temps. scratch
poutch101
Légionnaire
Légionnaire
poutch101

Féminin

MessageSujet: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyJeu 31 Mai - 23:08

j'ai discuté avec leur diplomate, il n'y a aucun danger mais faut éviter de tros les attaquer pour le moment
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyJeu 31 Mai - 23:34

poutch101 a écrit:
j'ai discuté avec leur diplomate, il n'y a aucun danger mais faut éviter de tros les attaquer pour le moment
Très bien ma chère diplomate! Wink
Sergent major
Optio
Optio
Sergent major

Masculin

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMar 5 Juin - 12:54

lol!

j'ai arreté mes attaques satanique
tony5
Empereur
Empereur

Masculin

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace EmptyMar 5 Juin - 19:10

désoler d'intervenir dans ce topic mais je voulait vous prevenir que je n'ai que 1 senateur et Lankou ma tres aimablement organiser une prise de village. sur le village mat2ox son VP (le redoutable) je le dit ici sur le forum car je suis vraiment tres "éxiter" et avec le mal que je me suis donné pour mon 1er chef j'aimerai beaucoup pouvoir le capturer avec sa pop!!!!! merciiii a tous de ne pas attaquer ce village!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention grosse menace   attention grosse menace Empty

attention grosse menace
Page 1 sur 1