| [Alliance] Dragons | |
|
+6matsoli trispa *nana* Vegeta Gras Higghinsus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: [Alliance] Dragons Jeu 7 Juin - 3:25 | |
| Ici, nous mettrons toutes les informations qui concernent une éventuelle guerre contre l'alliance Dragons. Je pense que tout le monde a compris pourquoi elle se trouvait dans cette partie du forum qui n'est accessible qu'au membres de l'alliance et aux .:AAA:. qui voudront s'informer du déroulement des opérations et peut être nous filler un coup de main. | |
|
| |
Gras Légionnaire
| Sujet: Yop yop Jeu 7 Juin - 11:58 | |
| Bonjour tout le monde, Je ne vous cacherai rien, je pense qu'affaiblir les Dragons va me permettre d'acquérir plus facilement le plan des merveilles qui va apparaitre en -150/150. Je pense aussi que cela peut vous être assez profitable puisqu'il y a pas mal de villages à prendre. Je vais guerroyer à vos cotés avec une off secondaire, je la monte au plus vite à 5000 hommes ! Puis, par la suite, la principale si ils se montrent plus résistant que prévus et que j'ai réussi à prendre le plan ! Je suis gourment d'informations du type position des armées off des dragons et principale résistance ! Postez de jolis RC. Bonne chasse à tous ! Amicalement Gras | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Jeu 7 Juin - 13:14 | |
| - Gras a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je ne vous cacherai rien, je pense qu'affaiblir les Dragons va me permettre d'acquérir plus facilement le plan des merveilles qui va apparaitre en -150/150. Je pense aussi que cela peut vous être assez profitable puisqu'il y a pas mal de villages à prendre. Je vais guerroyer à vos cotés avec une off secondaire, je la monte au plus vite à 5000 hommes ! Puis, par la suite, la principale si ils se montrent plus résistant que prévus et que j'ai réussi à prendre le plan ! Je suis gourment d'informations du type position des armées off des dragons et principale résistance ! Postez de jolis RC. Bonne chasse à tous !
Amicalement
Gras Pour obtenir ces infos, il va falloir qu'on les titille un peu! J'aimerais que tous ceux qui ont une armée correcte et qui ont la possibilité de prendre des villages ou même ceux qui n'ont pas beaucoup de chefs mais une armée prête à dégommer des troupes ennemies, donnent les villages des Dragons qu'ils ont à proximité et qu'ils seraient susceptibles de prendre ou de cartonner! Chacun fait un post en annonçant sa ou ses cibles qu'il éditera régulièrement sinon, ça va être le foutoir! | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| Nous pouvons commencer les attaques sur les DRAGONS? | |
|
| |
Higghinsus Admin
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Ven 8 Juin - 1:12 | |
| Bon, on se calme! Je ne veux pas de ces enfantillages ici et j'aimerais que vous postiez dans le sujet "Réservation des cibles en donnant un village que vous seriez susceptible de prendre et de garder! Ceux qui n'ont pas les moyens de prendre un village auront pour tâche de détruire le plus de troupes possibles en lancant plusieurs attaques: 5 ou 6 fakes + 1 attaque par exemple. Ca veut dire un post par personne et une fois que nous aurons un bon paquet d'attaques potentielles, nous déterminerons un jour et une heure pour aller les défoncer tous ensembles et c'est une condition essentielle pour réussir nos attaques! Personne n'attaque en solo sinon il va se faire éclater!
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Ven 8 Juin - 11:38 | |
| Il faut que chaque alliances prennent un groupes de villages comme sa sa nous permettraient de prendre leurs villages plus facilement. Non ? | |
|
| |
Gras Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Ven 8 Juin - 13:37 | |
| Ben oui .. Droupette et moi, nous les attaquerons lundi ! Il faut rapidement agir ... Feu :) | |
|
| |
Vegeta Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Ven 8 Juin - 13:42 | |
| Moi je suis GO!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que mes meilleurs villages sont un peu loin xD mais bon on va faire ave | |
|
| |
Higghinsus Admin
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Ven 8 Juin - 18:57 | |
| - Sergent Major a écrit:
- Il faut que chaque alliances prennent un groupes de villages comme sa sa nous permettraient de prendre leurs villages plus facilement. Non ?
Oui, nous allons oeuvrer avec les Legio VI afin d'être plus efficaces et nous attaquerons ensemble. Aspartate est au courant et rassemble les troupes! | |
|
| |
trispa Admin
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Dim 10 Juin - 17:16 | |
| bon pour moi je moccupe "Joueur franz nyer"
je suis a 6h de catas mais jai que 4 chef dispo
bref je lui prend son vp et son v2 se soir et demain
si tou va bien | |
|
| |
matsoli Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Dim 10 Juin - 23:21 | |
| Mes armées rentrerons en Guerre demain.
Je vais chercher des joueurs proches mais aussi "aider" trispa à s'amuser sur franz nyer.
Si vous avez besoind d'aide, je suis votre homme. Pour la réservation de village, je verrais un cours de guerre et je vous demanderais la permission.
rudbg | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Dim 10 Juin - 23:23 | |
| moi je m'arrange avec le nouveau compte a Sergent Major pour prendre tous les villages de graig!! demain ou plus tard je ne c'est si il sera pret car il a une cible avant. donc si besoin d'aide pas trop loin demander!!^^ | |
|
| |
Vegeta Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Dim 10 Juin - 23:27 | |
| Oui mais d abord faut passer par les modo ^^ | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Mar 12 Juin - 1:13 | |
| Moi si ni de La Horde des Simplets, ni des Alcooliques Abruti Anonyme et j'ai accés à cette partie !
Pour changer je flood je sais, bon vais voir les cibles a casser, mon off s'ennuie | |
|
| |
Higghinsus Admin
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Mer 13 Juin - 3:01 | |
| - Bouftout a écrit:
- Moi si ni de La Horde des Simplets, ni des Alcooliques Abruti Anonyme et j'ai accés à cette partie !
Pour changer je flood je sais, bon vais voir les cibles a casser, mon off s'ennuie C'est normal que tu ais accès à cette partie! Je l'ai fait pour que nous évitions d'attaquer les mêmes cibles et que nous soyons plus coordonnés. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Mer 13 Juin - 14:15 | |
| Raté ! Sergent m'a pris le village que j'avais réservé :p | |
|
| |
Khorne Empereur
Nombre de messages : 1019 Age : 36 Localisation : Surment de brulé un village Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Mer 13 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons Mer 13 Juin - 16:39 | |
| Nous allons bientôt vous integrer tous. Pour ma part j'ai deux cible que je vais poster, je suis déjà sur l'une des deux. J'espère que les attaques fusent et que je suis pas tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alliance] Dragons | |
| |
|
| |
| [Alliance] Dragons | |
|