| MCW | |
|
+5bobo10 tony5 Higghinsus Aspartate le seigneur sha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le seigneur sha Centurion
| Sujet: MCW Dim 17 Juin - 11:46 | |
| salut, je compte prendre des villages d'un MCW (boutphil) ! jusqu'à la rien d'anormal ... Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir un message d'un MCW (surment le patron...bref!): - Citation :
Bonsoir a toi,
j'ai constate ce soir tes espionnages sur l'un des notres, pourrais je connaitre tes intentions , s'il te plait ?
Ce genre de visite est plutot propice a declencher des tensions, et peut etre vaudrait il mieux eviter cela si pres de la fin de ce serveur , n'est ce pas ?
amicalement grossegaul Je voudrais donc savoir quelle est la politique des LHS, si je suis censé ignorer, rigoler, oublier mes envies ... voila, | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MCW Dim 17 Juin - 12:46 | |
| Moi je suis pour les demolir, j'ai un amis à qui je dois rendre visite^^ Hein Atchoumjm... | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: MCW Dim 17 Juin - 13:29 | |
| Pour info, le graussegaul en question est protégé par solveigh60 des .:AAA:. On a déjà essayé de se le faire mais ça posait problème.
Ceci dit, je crois que les UEF ont déjà essayé de bouloter boutphil et il faudrait leur demander ce qu'on leur a dit par rapport à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: MCW Dim 17 Juin - 16:02 | |
| mouai ... en gros je peux me brosser ! (martine !!!! viens la! ) | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: MCW Lun 18 Juin - 14:23 | |
| moi désoler je ne connait pas grossegaule depuis longtemps mais cet un ami donc je ne pourrai pas vous aider en ces d'attaque contree lui pour les autres je suis entierement dispo ^^ | |
|
| |
bobo10 Optio
| Sujet: Re: MCW Lun 18 Juin - 18:59 | |
| j ai aussi remarqué cette ally qui ma plus ou moins assez interressé mais c est bien dommage qu il soit roteger par les :AAA: | |
|
| |
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MCW Lun 18 Juin - 20:49 | |
| bah je cherchais juste a me faire le village (ou plus si affinité) d'un MCW (boutphil) mais a prioris leur alliance a gérer les relations ... tant pis , je trouverais ailleur | |
|
| |
sylvanus Légionnaire
| Sujet: Re: MCW Mar 19 Juin - 19:01 | |
| c'est pas demain la veille que tu vas me repasser devant ^^ | |
|
| |
trispa Admin
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 1:19 | |
| decidemment se serveur me gonfle le cousin de larriere grand oncle protége le neuveu de larriere petit fils de tou le monde enfin merdez on va pas fair des colons!!! | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 1:43 | |
| C'est bien le problème!!! Mais c'est rigolo la diplomatie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 13:41 | |
| chacun son truc !! prefere m'en mettre plein la gueule avec mon voisin ... héééé mais c'est sylvanus mon voisin !!!!! dites j'ai le droit j'ai le droit ???? | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 13:53 | |
| lol bon je dois vous informer je pense ^^ il y a ce grosseguaul qui m'a demander il y a peu si j'aimai L.H.S. cette alliance (il ma demaander sa car on partage pas mal de conversation juste en ce demandant comme la journée c'est passer sans plus mais asser souvent) mais j'ai tout de suite compris que c'était pour une proposition pour entrer dans son alliance alors je vous laisse regarder ce que j'ai repondu je l'ai remercier car il m'aime bien cependant je lui ai dit cache que cette alliance c'est tout elle m'a apportée beaucoup en peu de temps elle est super etc...:
commencer par le bas forcément!! ps: Higghinsus si tu ne veux pas ma proposition que je lui ai faite pour le pt lui et moi je lui dirai que cette idée est terminer et que nous resteront juste 2 connaissance !! a toi de me dire papa??^^
Je vais y reflechir, mais je ne fais presque jamais de pt persos.
Sinon je comprends tres bien que tu puisse te sentir tres bien dans ton ally. ____________ z@Lo a écrit :
je suis désoler vraiment mais j'aime cette alliance elle ma acceuillit alors que dans le reglement je n'avai pas le niveau de pop et il m'ont fait une exeption parce qu'il m'appreciait en revanche comme je suis tres flatter de ceci j'aimerai que nous fassion queque chose....... q'uon soit nous 2 en pacte total ou meme si tu le souhaite que je soit en pacte total avec ton allaince je pourrai passer sur la partie publique de ton forum? enfin tu voit? voilou a toi de me dire!!^^ ____________ grossegaul a écrit :
C'etait pour savoir, comme tu es nouveau
sinon je t'aurais peut etre fait une proposition effectivement :) ____________ z@Lo a écrit :
oui elle est super cette alliance ^^ pourquoi tu m'aurai fait une proposition? ci oui ouhaaaa trop gentil merci je pense que tu a confiance en moi je suis content ^^ merci bon parcontre je suis désoler ce n'ai pas que je ne veux entrer dans ton alliance c'est juste que celle dans laquelle je suis ai vraiment vraiment super puis en plus certain de cette alliance m'ont beaucoup apportées!!!!! mais merci sincerement
ps: si j'ai pris l'initiative de pensé que tu me demandait sa pour entrer dans ton alliance car je ne sais si au moment ou je te l'envoy tu sera la pour rpondre donc je te dit ceci en avance si la reponse etait bien pour entrer dans ta super alliance!!^^ merci encor ____________ grossegaul a écrit :
Ils ne tarderont pas a l'etre, des quelqu'un aura une merveille au niveau 100. Ceci dit je ne sais pas combien de temps ca prend a monter aussi haut.
Est ce que tu te plais dans ton alliance ? ____________ z@Lo a écrit :
comment se fait -il que celui si soit effacer et pas les premiers? ____________ grossegaul a écrit :
Bravo.
Si t'etais arrive plus tot, t'aurais pu faire un tres joli compte. Malheureusement, le serveur devrait se terminer d'ici peu. ____________ z@Lo a écrit :
^^ oki moi de meme jai fait 1 prise aujourdhui et 2 qui arrivent pour cette semaine hihi je depasse les 6200 de pop j'entre dans la cours des grands ^^ ____________ grossegaul a écrit :
Salut,
calmement en ce moment , ou une deux prises par ci par la, mais rien de bien important :) ____________ z@Lo a écrit :
salut comment sa va cher ami??
moi bah sa va je reprend 3 village pour cette semaine deja la j'en ai repris 1 ensuite les 2 prochain sont pour la fin de la semaine ^^ et toi sa se passe comment tout sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 13:57 | |
| si je puis me permettre, c'est vrai que ce genre de relation pourrait etre genant pour toi dans la suite des evenements ... maintenant je ne suis pas ton pere ^^ | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 14:02 | |
| c'est quoi grenant lolll?? je c'est pas ce que sa veux dire ^^ mais n'ayez pas d'hésitatiion sur moi jamais je laisserai cette allliance avec tous s mes amis faudrai etre plus que fou lol apres je ne dis pas sa pour tous le monde car je pense a Lankou lui il nous a quitter mais c'est different... mais jamais je vous quitterai j'ai 14ans a moins que papa Higghinsus me donne asser de sous tous les mois pour me prendre un appartement^^mdr je vous quitterait jamais!!!!! papa repond pas a ma question pour l'argent d'un aparte sinon la repo,nse se sera une baffe ^^(vous voyer je le sais deja ma reponse huehue | |
|
| |
CdriQ Optio
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 15:09 | |
| - Aspartate a écrit:
- Moi je suis pour les demolir, j'ai un amis à qui je dois rendre visite^^
Hein Atchoumjm... Desole mais Atchoumjm est a moi, et en plus on l'aura ni l'un ni l'autre car je crois que c'est un ami d'un des membres de l'alliance!!! LOl | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: MCW Mer 20 Juin - 15:33 | |
| Pour l'instant on s'envoi du Tri Force, on se prépare^^ Mais si tout le monde est d'accord pour la jouer bourrin on fonce! Mais ça fais un peu chacun pour soit! | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: MCW Jeu 21 Juin - 12:09 | |
| - Aspartate a écrit:
- Pour l'instant on s'envoi du Tri Force, on se prépare^^
Mais si tout le monde est d'accord pour la jouer bourrin on fonce! Mais ça fais un peu chacun pour soit! Il faut effectivement que l'on se répartisse les cibles sinon certains vont attaquer le même village et ça va être un véritable foutoir!! | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: MCW Jeu 21 Juin - 12:57 | |
| D'ou le topic READY, qui commence déjà à être floodé! Je vazis sevit Et ARRETEZ LES ESPIONNAGES!!!! J'en avais fait un mais c t avant de decider de les attaquer tous. Ils vont nous griller. Attendez le dernier moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCW | |
| |
|
| |
| MCW | |
|