Sujet: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 15:17
Salut
Je me fait attaqué par les [ V² C ] regulierement et je suis tanner. Je pense qu'on devrait prend un peut de leur village car il on des bon village et son proche de moi, *nana*, kimo et autre.
Si on se lance pas en guerre contre eu pouvait vous leur dire de me lacher, il mon detruit la moitier d'un village avec des attack de 10 car et j'avais 35 attack comme sa
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 15:26
alors tu voit je t'avai demander si tu voulait que j'en touche deux mots bon Higghinsus dady je vais leur en toucher 2 mot mais pas en barbare soit en sur mais je vais leur demander d'areter puis je vais leur dire aussi que tu va leur passer dire 2 mot aussi stp parce que j'aime pas que l'on touche a l'alliance bon j'y vais je demande d'abors pour quelle raison les attaque t-il ensuite je leur ordonne gentiment d'arreter et que tu passera un peu plus tard ( je ne prefer pas souligné que si il continu se sera a l'alliance qu'il auront a faire) mais j'ai une proposition pour tous le monde tous les L.H.S. possible montront leur aux V2C que nous nous aucupont de nos petit protegers car il contnu a se faire attaqué meme qu'il soit dans notre alliance donc j'ai le sentiments qu'ils se disent pffff cette alliance est null elle ne fait meme pas un geste pour lui alors qu'il est nouveau et s'ils pense sa alors tous L.H.S. envoyont un peti message pour demander pourquoi l'attaque t-il et aussi pour leur demander d'arreter mais surout pas de menaces sa c'est pas a nous de le faire mais au chefs s'ils en n'ont l'intention!
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 21:54
Je suis tanner de eu je veux leur faire la peau, si sa continue il vont toute detruire mes villages je suis tanner de toujour les refaire
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 21:59
c'est bon j'ai regler sa par diplomatie avec ptitclair et apar les attaques qu'ils restent ils n'y en aura plus de leur pare!!
voilou est vous pouvez m'applodir non regarder la reponse de ptitclair:
Ok Merci pour ton message on a attaqué Vinik54 avant qu'il ne devienne LHS Et nos attaques sont des reponses à plusieurs attaques de sa part sur plusieurs membres et à different moment.
Et notre seul chef est Kalips
je reste dispo si tu souhaites plus d'infos
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 22:02
Ok merci
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 22:44
donc je les ai prevenu aussi gentiment que tu mavertissait si de nouvelle attaque apparaissait et biensur ne les ataque pas plus tard sinon c'est toi qui va prendre par eux et par nous^^ donc apres ces dernieres attaques qui ont deja été lancé avant mon arrangement diplomatique il n'y en aura plus. a moins qu'il y ai un petit c** qui n'a pas eter prevenu lolll et qui t'attaque! donc bref cela va cesser cependant si des nouvelles attaques se déclenche alors tu me prévien et la il n'y aura pas de messages avec ton formateur on passera a l'action !!!!
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Mer 20 Juin - 22:48
Poutch101 dis moi tu pourrai me prendre comme padawan ,apprenti diplomate et je pourrai te donner mon avis sur les affaires et en discuter avec toi!!!!
et toi dady Higghinsus sa ne te derrange pas si Poutch101 est daccord?
poutch101 Légionnaire
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Yveline (78) Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Jeu 21 Juin - 12:10
moi ça ne me pose aucun problème ce serait même une super idée car je suis un peu débordée c temps ci
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Jeu 21 Juin - 12:20
tony5 a écrit:
Poutch101 dis moi tu pourrai me prendre comme padawan ,apprenti diplomate et je pourrai te donner mon avis sur les affaires et en discuter avec toi!!!!
et toi dady Higghinsus sa ne te derrange pas si Poutch101 est daccord?
Vendu!
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Jeu 21 Juin - 13:07
cool merci dady et Poutch merci et tinkiete je t'aiderai pour tes affaires tu men donne on se repartit les tache et puis on ira plus vite a regllers les problemes voilou merci encor
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Jeu 21 Juin - 13:15
je vais vite l'annoncer a tout le monde!!!!^^
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 14:46
Cet alliance continu a m'attaquer surtout jibathrax.....
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 15:32
Bon attend je vais lui envoyé une surprise.
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 16:22
plus qu'une et avec des cata de koi le raser
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 20:03
C'est bon il a compris la leçon mais il m'a di que tu l'avais attaqué ainsi que des membres de son alliance explique
Citation :
non rien avoir avec les autres de mon alliance, je te dit que s'était un PT entre lui et moi, d'ailleurs c'est lui quei a chaque fois lance les hostilités sur mon alliance, et a chaque fois je n'ai pas réagi. mais qu'il m'attaque alors qu'on est en pt !! c'est trop de traitrise ...
encore merci pour les menaces, c'est contructif ____________ Vegeta a écrit :
Parce que des membres de ton attaques l avait attaqué et si je revois une SEULE attaque vous redescendez tous a 0 de pop. ____________ jibatharx a écrit :
nous avions un PT, et il m'a ataqué sur 6 villages la nuit...
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 21:30
oui moi aussi je me suis expliquer cependant il ma repondu un peu bizarement parce qu'il me dit qu'il ne voit pas pourquoi cesser alors qu'il sait fait tromper par Vini une enuit et il a ressu 6 attaque de sa part cete nuit la donc il n'a pas de raison d'arreter il me dit ^^ j'avai envi de dire je vais t'envoyer une surprise tu va voir si tu n'aura plus de raison de cesser mais bon je suis nouveau diplomate il faut que je me comporte comme telle ^^
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 21:55
Emploi toute les manières douces, ne te montre jamais agressif, mais ferme. Brosse le dans le sens du poil et montre lui que ce qu'il fait n'est pas dans son interêt. Si tu vois qu'il n'y à pas d'autres voie. Explique lui calmement qu'il risque d'en prendre plein la tronche^^
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 22:14
quand je vais avoir mes armées bien evoluer, je le rasse il ma fait surbir assez de dommage comme sa
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 23:16
non!!!! je te regle le oucis mais si tu t'en reprend a eux apres que nous aillons regler le probleme cela veut dire que si tu ai redeppasser par leurs troupes tu va nous ouvrir un topic en disant svp aider moi cette alliance va me ruinée !!!! c'est pas mechant mais bon si tu fait sa a chaque fois un jours on va tous te dire ba ecoute debrouille toi et la tu te dirai ohhh mince....tu voit donc je ne t'empeche de rien mais si tu prend la decision de les attaqué alors va^^mais faut pas que tu te disent oui de toute facon je suis protegers maintenant ^^ !! merci
vinik54 Tribun
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 23:18
Non je parle surtout apres la guerre contre la Tri Force on pourrait rentrer en guerre contre eu il on des bon village a voler et aussi je me fait attaquer car j'ai du monde de l'ally qui les attack
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Ven 22 Juin - 23:31
ecoute Dady demande en passant sur travin IG tu envoi un message a toute l'alliance en demandant de cesser toute attaque contre cette alliance parce que je regle l'affaire puis ceux qui n'ont pas lu defende Vinik54 sa fait qu'il se refait attaqué alors e n'est pas que je ne veux pas le proteger mais je regle une affaire on me dit oui oui et a la fin sa repare de zéro alors merci tous L.H.S cesser les attaques!!!!! merci je vais parler avec les V2C
Vegeta Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Sam 23 Juin - 10:56
J'ai un ami Jardin qui va frapper chez eux donc il risque d'y avoir des prise .
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Sam 23 Juin - 13:03
alors s'il frappe chez eux toi Vinik fait ce dont tu a envi ^^ mais prepare toi bien avant cela et biensur ne les attaques pas pendant que nous serotn en guere contre Triforce!!! on commence se soir!!!
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Sam 23 Juin - 13:04
Que celui qui veut de l'OFF me demande IG.
tony5 Empereur
Sujet: Re: Vinik54 attaqué par les [ V² C ] Sam 23 Juin - 13:07
nana a tu des cibles pres de celles que tu a trouver que je fasse des coups avec toi???