| Chefs qui se font chier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giclette76 Consul
| Sujet: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 13:30 | |
| Salut tout le monde j'ai une petite paire de chefs qui se font chier dans mon village et il voudrait bien aider a prendre un village ou en prendre un.
Si quelqu'un a vu un village intérressant qu'il me le dise et je l'aiderai ou si quelqu'un en avait un a me proposer pour moi ce serai sympa car je n'ai pas trop le temps de chercher.
Merci a tous | |
|
| |
CdriQ Optio
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 13:36 | |
| Je sais pas si tu es plus ou moin loin mais je veux bien un peu d'aide pour prendre le village en -65/190, pas que les troupes ennemis y soient nombreuses mais avec un seul senateur sa va pas tres rapide.. | |
|
| |
Giclette76 Consul
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| Je met 2:25:59 Std. pour y aller avec mes chefs et a peu près le meme temps avec mes catapultes. Si sa t'intéresse dit moi quand on part | |
|
| |
Giclette76 Consul
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| Qui pourrait m'aider a prendre le village en -62,189, j'aurais surtout besoin d'une aide de chefs car j'en ai que 2. | |
|
| |
CdriQ Optio
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 15:19 | |
| Ba laisse, prend toi des villages, meme si c'est un peu long sa devrai le faire quand meme. Et désolé pour la prise de village mais mon seul chef est occupé. Par contre je peut te fournir quelques catas des que la residence du vp est detruite (ce qui devrait pas tarder.). Je peut t'en preter 39, je garde les 10 autres pour detruire la residence si elle en reconstrui une... | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 16:57 | |
| - Giclette76 a écrit:
- Qui pourrait m'aider a prendre le village en -62,189, j'aurais surtout besoin d'une aide de chefs car j'en ai que 2.
Je dois garder mes troupes et mes chefs pour les villages de 3D-litle. Ensuite on verra pour Margera, j'ai d'ailleurs des vues sur ses villages moi aussi. Par contre, attendez un peu et on l'attaquera ensemble. Je ne voudrais pas que vous effrayiez la bête. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 20:08 | |
| moi désoler mais j'en ai 2 qui sont parti pour les 2 villages de Lankou que l'on ma attrbués ^^ désoler | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Jeu 21 Juin - 21:00 | |
| Je pense que je peux faire un truc pour toi giclette si tu veux.
Contacte moi IG. | |
|
| |
le seigneur sha Centurion
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Ven 22 Juin - 13:15 | |
| si y'a toujours des chefs de dispo j'en aurait besoin de 2 sur le village "banane" de louloutes ! il n'y a aucune défense, la residence est tombé, je manque juste de sénateurs et de temps (elle supprime son compte)
merci de me prevenir si c'est possible! | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier Ven 22 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chefs qui se font chier | |
| |
|
| |
| Chefs qui se font chier | |
|