La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de 3D-Light [refusée]

Aller en bas 
+4
sylvanus
Higghinsus
tony5
3D-lite
8 participants
AuteurMessage
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyVen 29 Juin - 9:05

Bonjours,

Je me présente, mon pseudo IG est le même qu'ici: 3D-lite
A mes débuts, je me suis fait un peu titillé par Higghinsus (si il s'en rapelle) tiens
Mais bon, depuis le temps, les choses ont changé

Je fais partie de la "TriForce" mais je trouve qu'il y'a beaucoup de frigos dans cette alliance, et j'ai personne pour m'aider en cas de coup dur a proximitée, c'ette alliance est assez éparpillée.
(il semblerait qu'une guerre se préparerait avec la TriForce a propos, mais pour l'instant je n'ai subit que des espionnages (dailleur si vus avez vu les rapports, ne faite pas attantion a l'absence de trouppes, c'est un hasard, elles etaient entrain de visiter un frigo assez gros pour que j'y mette même mes troupes de défense ^^))

Je voudrait donc integrer votre alliance, que je trouve meilleur et plus a proximitée que mon alliance actuelle.
je viens de conquerir un village de 800 habitants, ce qui me fait dans les 4000 maintenent, donc toutes les conditions sont remplies ^^

voila mes critere exactes pour le moment:

pseudo: 3D-lite
population: 4258 (dans les 4700 demain)
classement: 694
nombre de villages: 6 (7 demain)
coordonnées:
# 1. Valhalla______(-64 | 193)
# 2. Wolfenstein___(-64 | 192)
# 3. Rammstein____(-65 | 194)
# 4. Ich will_______(-66 | 192)
# 5. Eroberung____(-67 | 184)
# 6. Buck dich_____(-65 | 190)

peuple: germain (comment vous avez deviné ? godgrace )

Voila, je crois que c'est tout, j'éspére que cette soi-disante guerre n'influencera pas votre choix car je n'ai eu aucun different pour le moment et j'espére ne pas en avoir ^^.

Merci de m'avoir lu, a+
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyVen 29 Juin - 12:13

bienvenu sur le forum en tout cas et je voye que tu est asser plaisant
tu correspond au criteres mais une question participe tu au vie de forum?
si oui alors tu est parfais lollll
bon courage et a plus tard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyVen 29 Juin - 13:00

Bienvenue sur notre forum! respect

Je pense que Tony pose la bonne question en effet.
Nous sommes très soucieux de savoir si tu t'engagerais à participer activement sur le forum et, bien entendu, sur le jeu. albino

J'aimerais connaître ton style de jeu et évaluer tes compétences.
Quand tu attaques, est ce que tu synchronises ou alors tu envoies toutes tes attaques à l'arrrache avec plusieurs secondes voire même plusieurs minutes entre?
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyVen 29 Juin - 16:59

Merci tony et Higghinsus,
Oui, bien sur que je veux participer a la activement vie de forum (et au jeu bien entendu) Very Happy
Mais pour le moment j'ai pas accés a certaines parties du forum ^^

Pour la question test de la mort qui tue:

Par exemple pour une prise de village: j'espionne, j'evalue combien de soldats je dois y mettre en fonction de la défense,
je lance la premiére vague pour casser le mur, ensuite je lance une deuxieme vague avec moins de soldats (car plus de defense) mais avec des catapultes pour detruire la résidence/palais,
et de l'autre coté, avec mes village qui contiennent des chefs, j'attaque avec les chefs, je me débrouille pour qu'ils arrivent quelques minutes aprés les catapultes (quelques secondes seraient peut-etre trop juste pour que le serveur ne fasse pas d'erreur et que le chef arrive avant la déstruction)
Et je me débrouille pour que, si j'ai suffisament de chefs pour tout faire en une attaque, le dernier régiment arrivé contienne 2 chefs pour etre sur de le prendre, et bien sur je fais attention a ce qu'aprés ce moment, aucune autre attaque n'arrive.

Donc je pense que la réponse est "syncronisation avec quelques minutes de difference a l'arrivée" godgrace
Parceque si par la tu entendait les "envoyer avec quelques minutes de difference entre chaque envoi" ça change tout, parceque si j'envoi des catas, et des paladins quelques minutes aprés, depuis le même village, il est évident que ce sont les paladins qui arriverons les premiers
Mais qui dit a l'arrache, dit ne pas faire attention a ce qui va arriver en premier, et ça serait pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
Légionnaire
Légionnaire
sylvanus


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyVen 29 Juin - 20:02

en tout cas ce qui est sur c'est que tu ne me voleras jamais de villages avec une syncro a la minute... si toutes tes attaques n'arrivent pas dans la meme seconde tu n'as aucune chance de prendre un village pk une seconde de décallage et tu perds un chef sur^^
on voit que tu ne t'ai jamais attaqué qu'a des joueur incompétants godgrace
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyVen 29 Juin - 20:08

lol, il est vrai que si c'est a la minute, et que l'adversaire est connecté au bon moment ou qu'il habite loin, il pourra toujours faire quelquechose.

J'ai lu quelquepart dans la FAQ de travian que c'etait quand même risqué de le faire a la seconde car le serveur pourrait rammer et tout ne se passerait pas comme prévu.
Enfin, dans le cas ou le joueur adverse fait un pont, on peut toujours en mettre autant que dans l'attaque de nettoyage.

En tout cas je veux bien faire comme ça, si vous n'avez jamais eu de problémes avec la syncro a la seconde, y'a pas de problemes pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 13:20

ha!!!!! 1sc decart ces deja de trop mon petit oui jai perdu 3000imperain et 1500caesaris sur 1sc alor......
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 16:06

Ok ok,
Alors ce qu'il faut faire: faire ouvrir deux fenetres du navigateur, préparer les attaque séparément dans les deux fenetres, mettre les deux boutons "envoyer" le plus pres les un des autres en rétrécissant les deux fenetres, et cliquer sur les deux (dans le bon ordre bien sur) avec une milliseconde d'écart. j'ai bon ? Razz

désolé si j'avais mal compris la question, j'avoue que je connait pas trop le jargon

Sinon ça en est ou ce recrutement ?
Je serais fidel a cette alliance, je ferais tout ce que vous me direz, promis ! glori (bon, sauf peut etre me jeter d'un pont)
Ce qui me plait c'est que cette alliance n'est pas dispersée, et je suis en plein dans la zone, alors ça me plairait d'en faire partie, je sais que j'aurais choisis le bon camp en cas de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 17:56

cest simple pour moi si il vien on vire un non actif sur le fofo
et si jamais il et non actif fof et bas on le detruis .....
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 17:58

Ah ben dans ce cas y'aura du monde a virer XD (si tu parle du forum bien sur, parceque pour le moment c'est toujours les memes que je vois poster)
Revenir en haut Aller en bas
youchimitsu
Optio
Optio
youchimitsu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 20:03

faut avouer qu'il n'y a pas grand ( tout le monde se tait quand j'arrive ^^ )


Bienvenue quand meme xD

Maintenant a genou devant moi ^^ glori
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 21:35

sa me derange pas de buté les autres si jamais il vienne a etre inefficasse pendant un conflit

on a besoin de jouer pas de tapette caché a la lhs

pour ma part si sa change pas je croi bien que je vais allé voir ailleur

uef ou aaa mais serieu il faut vraimment un ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptySam 30 Juin - 23:11

Pour mon niveau et mon emplacement la L.H.S me conviendrait trés bien

Enfin bon, je préfére ne rien dire pour les inactifs étant donné que je fais pas encore partie de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
razalgooll
Optio
Optio



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyDim 1 Juil - 12:04

je me présente a toi je suis calimero67 mais n'a tu pas jouer dans le 3 sous le nom de antourter et je pense a toi car tu as les meme nom de village que ceux d'antourter c'est pour sa que je pense a toi !!!!!

je jouai dans le 3 et antourter ma prit mon vp et mon second village donc est ce bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyDim 1 Juil - 12:53

repond pas cest un piege^^
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyDim 1 Juil - 16:51

Lol pas du tout, ce nom me dit rien, et je n'ai pas de compte sur le serveur 3.
Si les noms des villages sont exactement les mêmes, je pense que la seule réponse c'est que cette personne s'est inspirée de mon fabuleux modéle ^^

Et même si c'etait le cas, je te dirais que ce qui ce passe sur un serveur ne regarde que ce serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyLun 2 Juil - 11:07

J'ai le regret de t'annoncer que les votes des membres sont défavorables concernant ta candidature.

Les critères de population et autres ne sont pas un problème mais il semble que certains aient d'autres projets en ce qui te concerne.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyLun 2 Juil - 20:53

Ok, c'est surement a cause de mes prises de village xD (je n'ai rien fait directement a la L.H.S ni avec une alliance en Pacte avec la L.H.S)
mais il semblerais que les relations aient joué, dans ce cas je sais ce qu'il me reste a faire
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyLun 2 Juil - 21:11

3D-lite a écrit:
Ok, c'est surement a cause de mes prises de village xD (je n'ai rien fait directement a la L.H.S ni avec une alliance en Pacte avec la L.H.S)
mais il semblerais que les relations aient joué, dans ce cas je sais ce qu'il me reste a faire

ce qu'il te reste a faire c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyLun 2 Juil - 21:15

rien contre vous, enfin sauf si les "certains qui ont d'autres projets pour moi" passent a l'acte ^^
Revenir en haut Aller en bas
CdriQ
Optio
Optio



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyLun 2 Juil - 21:20

3D-lite a écrit:
rien contre vous, enfin sauf si les "certains qui ont d'autres projets pour moi" passent a l'acte ^^
hé hé LOl.
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] EmptyLun 2 Juil - 23:01

CdriQ a écrit:
3D-lite a écrit:
rien contre vous, enfin sauf si les "certains qui ont d'autres projets pour moi" passent a l'acte ^^
hé hé LOl.


re grim lol cheers mdr1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 3D-Light [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 3D-Light [refusée]   Candidature de 3D-Light [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 3D-Light [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Smertios :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser