La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de killian [acceptée]

Aller en bas 
+9
youchimitsu
KIKI67
Aspartate
CdriQ
trispa
*nana*
tony5
pat-bob
killian
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killian
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 11:07

bonjour les LHS je m'apel killian et je voudrais faire parti de votre alliance car j'ai de tres bons rapport avec patbob(mon voisin) et que je n'est jamais eu de different avec les LHS.

tout d'abord voici mes villages
villages :
Nom Habitants Coordonnées
1 ZERO 883 (-119|159)
2 MYSTERY 850 (-119|160)
3 FALLEN 722 (-119|158)
4 BLIND 608 (-122|159)
5 JART 575 (-119|161)
6 DARKSTAR 544 (-121|159)
7 FLIP 459 (-121|160)
8 CIRCA 325 (-122|160)
9 EMERICA 274 (-123|159)
90 BAKER 81 (-120|161)

j'ai actuellement 5351 habitants.
mes pna sont: patbob

je suis proteger par rahan(AAA)

mes pacte total sont:

mathou92(P.D.E)

goomazio(LI.)

justice

Haniballegrand(LI.)

Darkheaven

skater(The*Crew)

chti59(LI.)

gras(wonder)

voila j'espere faire tres vite parti de cette alliance j'ai l'impression qu'elle est super sympa et bonne continuation a tous merci .
Revenir en haut Aller en bas
pat-bob
Légionnaire
Légionnaire
pat-bob


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 14:22

je suis pour son recrutement
il a recemment pris 1 village à bast173 et il n a pas peur de s attaquer a plus fort que lui
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 16:29

ok moi je vais aussi appuyer son recrutement car il me parait tres sympathique puis il correspond au critere da l'alliance pour une demande de recrutement...

j'aimerai quand meme demander si tu participe au forum ? car nous avons aussi besoin de LHS sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
*nana*
Empereur
Empereur
*nana*


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : 95220
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 16:43

Et Aussi:

Un PT c'est un accord entre 2 parties visant a s'entraider jusqu'a ce que la mort les separent. Crois tu pouvoir respecter cette devise pour tous ces pactes que tu as?

D'une part c'est impossible et de 2 ça fait un peu moche dans le profil Wink

De toute façon j'espere que tu sais que l'alliance passe avant les PT donc si un jour on entre en guerre avec l'alliance d'un de tes PT , tu sera dans l'obligation de l'attaquer What a Face

Je serai toi je ferai un tri dans tes pactes

PS:Il est tant que je Parte en Vac. Bon Courage a Tous! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 16:53

pat-bob a écrit:
je suis pour son recrutement
il a recemment pris 1 village à bast173 et il n a pas peur de s attaquer a plus fort que lui
bonne chance à toi

ba moi je tapui ok pour integration..
Revenir en haut Aller en bas
CdriQ
Optio
Optio



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 20:29

C'et ok pour moi mais seulement si me donne ton VP lol!
Revenir en haut Aller en bas
killian
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyVen 13 Juil - 21:56

oui je participe au forum moins que dans le eu mais je participe. je suis aussi tres comment dire amicale quand il faut un truc pour l'alliance je fait mon maximum pour le donner voila.
Revenir en haut Aller en bas
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptySam 14 Juil - 11:19

Pareil, seulement si tu participe au forum, on a assez de gens qui profitent du tag sans rien en echange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrata.forumactif.fr/
killian
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 11:34

oui je participe au forum plus souvent qu'avant donc je suis actif IG et sur le forum et c'est qui qui decide de mon entrer?qui m'envoi l'invit sui je suis pris?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI67
Légionnaire
Légionnaire
KIKI67


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 11:37

moi aussi je suis d'acord c'est un bon élément !!
Revenir en haut Aller en bas
youchimitsu
Optio
Optio
youchimitsu


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 14:01

*nana* a écrit:
Et Aussi:

Un PT c'est un accord entre 2 parties visant a s'entraider jusqu'a ce que la mort les separent. Crois tu pouvoir respecter cette devise pour tous ces pactes que tu as?

D'une part c'est impossible et de 2 ça fait un peu moche dans le profil Wink

De toute façon j'espere que tu sais que l'alliance passe avant les PT donc si un jour on entre en guerre avec l'alliance d'un de tes PT , tu sera dans l'obligation de l'attaquer What a Face

Je serai toi je ferai un tri dans tes pactes

PS:Il est tant que je Parte en Vac. Bon Courage a Tous! What a Face

tss justement si on entre en guerre avec l'un de ces pactes il ne feras rien logique ..
Revenir en haut Aller en bas
KIKI67
Légionnaire
Légionnaire
KIKI67


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 14:32

Je crois que ça n'as pas empecher certaines personnes de l'alliances a entrer en guerre contre une personnes avec qui il avait un PT
Revenir en haut Aller en bas
killian
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 15:56

mes pacte total au pire si on entre en guerre c'est mes allier qui l'emporte car on est une alliance soudée donc je vois pas pourquoi je me tournerai du coter de mes PT
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 20:12

sa c'est bien ... bon je te dit ou sa en ai...
il n'y a pas encor eu de vote de lancé... cependant les reponses tu les a a peu pres au dessus...^^ donc ta candidature est trres favorable et a moins d'un renversement spectaculaire que je ne pense faisable tu aura ton entrée dans cette alliance...
cette invitation sera envoyé par notre chef Higghinsus ou part notre Diplomate Poutch101 ou bien par notre
Général Aspartate !
Revenir en haut Aller en bas
Theophix
Optio
Optio
Theophix


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 20:45

Pourquoi quitter ton alliance actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 20:50

Theophix a écrit:
Pourquoi quitter ton alliance actuelle?

tres bonne question mon cher ^^mdr jel'avai oublier celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
killian
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyDim 15 Juil - 22:39

je la quitte pour etre dans une alliance plus forte et que dans mon alliance il veulent attaquer des gars qui ont des merveille et des artefact et que je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyLun 16 Juil - 10:02

Il me semblait avoir déjà dit que les votes se faisaient en partie privée par Jupiter!! viensla

Je m'absente un week end et c'est le Bronx! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyLun 16 Juil - 20:47

tiens tu serais pas dans la a.a.t killian ?
C'est vrai ça, pourquoi quitter ton alliance ? elle est trés bien je trouve, elle m'a fait cadeau de 5 villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killian
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyLun 16 Juil - 22:07

tien 3D-LITE je quitte mon alliance comme je l'ai deja dit car elle veut attaquer les artefact et les merveille et que je ne suis pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
twentycent [a.a.t]
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyLun 16 Juil - 23:39

Slt, Je pense que vous me reconnaissez pour certains^^... Pour ce qui est de killian, je le laisse partir, il n'a pas trop été ok pour ce que nous comptons faire donc il a choisit la porte de sorti, même si je lui avait dis de pas trop en dire sur nous^^... Bref!

En ce qui concerne, 3D-lite, il commence tranquillement à m'énerver... Bref, il va s'attendre à quelques surprise sympa^^, regarde bien les villages que tu as pris...XD. Même si en ce moment, l'heure n'est pas au règlement de compte.

Bref, killian m'a prévenu et le changement d'alliance est donc sans problème... Même si il a le devoir de discretion envers a.a.t qui était son ancienne alliance et j'èspère qu'il va le respecter.

Bonne route à toi killian, tu seras le bienvenue pour boire un p'tit coup dans mon palais même si en ce moment je bouge de résidence en résidence^^.

Twentycent
Grande guelle pour certains, méchant pour d'autres, gentil pour une majorité^^.
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyLun 16 Juil - 23:51

C'est gentil de ta part pour Killian...Bienvenu a toi sur le forum ... et bon courage par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
twentycent [a.a.t]
Légionnaire
Légionnaire



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyLun 16 Juil - 23:57

Ba oui, c'est par parce que l'on quitte une alliance que l'on est ennemi, on est pas d'ac sur un point... il fais son chemin et du moment qu'il respecte son ancienne ally, il est le bienvenue pour boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyMar 17 Juil - 1:07

exactement....^^
Revenir en haut Aller en bas
3D-lite
Légionnaire
Légionnaire



Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : nf: mot appartenant a la famille du mot local, désigne un lieu a partir d'un nom ou de coordonnés
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] EmptyMar 17 Juil - 1:14

Bon, pour l'instant je préfére ne rien dire, on verra ce qui va se passer lol
Evidement je suis dans la merde, les LHS sont tout prets de moi, soit j'etais avec eux, soit je serais dans la merde... c'est dommage, va y avoir du gachis, parceque j'aurais bien voulu participer aux plans sur les merveilles & co, mais je depense tout dans la défensea cause de ces histoires...
Higghinsus a écrit:
Il me semblait avoir déjà dit que les votes se faisaient en partie privée par Jupiter!! viensla

Je m'absente un week end et c'est le Bronx! Suspect
C'est bizarre, pour moi la regle a bien été respectée, surement parcequ'ils etaient défavorable et qu'il devait y avoir des messages du genre "je veux pas d'un connard pareil, je vais lui prendre ses villages moi a ce petit enculé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de killian [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de killian [acceptée]   Candidature de killian [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de killian [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Smertios :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser