| Attaque Contre Allier?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:04 | |
| Pourquoi Youchimitsu m'a attaquer?!
Voici le RC:
Sujet : Wuxi* attaque Crios Walkyries© Envoyé: le 19.07.07 à 18:16:59 heures
Attaquant youchimitsu du village Wuxi* Unités 54 0 0 396 0 0 0 0 0 0 Pertes 54 0 0 396 0 0 0 0 0 0 Info Aucun soldat n'est rentré au village
Défenseur *nana* du village Crios Walkyries© Unités 500 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 9 0 0 0 0 0 0 0 0 0 | |
|
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| je pense qu'il voulais se debarasser de ses legatis^^ C'est pas la mort t'as perdu 9legionnaire mdr | |
|
| |
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| Lol tu vas l'attaquer au legati? | |
|
| |
CdriQ Optio
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:13 | |
| Meme si tu tiens a tes homme, je penses que tu devrais pouvoir t'en remettre. | |
|
| |
*nana* Empereur
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:24 | |
| - Theophix a écrit:
- Lol tu vas l'attaquer au legati?
Peut Importe vous verrez le RC dans les Rapport de Cmbats d'Ally... | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:28 | |
| mais non nana il avai envoyer cette attaque bien avant que tu prenne le village!!^^ il le voulait aussi et comme tu n'etait pas marqué dans le fofo comme quoi tu n'avai pas reservé ce village (tu l'avai reserve mais ING je pense^^) et il faut le reservé au forum^^ et donc j'ai donnée le feu vert a youchimitsu pour ce village personne n'etait inscrit sous reservation de ce village sur le fofo!
donc il n'a pas voulu t'attaquer ^^ | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:30 | |
| tu a ete plus rapide ^^ donc voila! | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:32 | |
| C'est debile. Ne fais pas ça! C'est complètement pueril. Normalement un legati à 0 en attaque. Il ne pensais pas à mal | |
|
| |
*nana* Empereur
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 21:38 | |
| - tony5 a écrit:
- mais non nana il avai envoyer cette attaque bien avant que tu prenne le village!!^^ il le voulait aussi et comme tu n'etait pas marqué dans le fofo comme quoi tu n'avai pas reservé ce village (tu l'avai reserve mais ING je pense^^) et il faut le reservé au forum^^ et donc j'ai donnée le feu vert a youchimitsu pour ce village personne n'etait inscrit sous reservation de ce village sur le fofo!
donc il n'a pas voulu t'attaquer ^^ Peuh...Il m'a attaquer sur un Village que j'ai Depuis 1 Mois... Et il met 1 H de Chemin pour m'attaquer...
Et s'il voulait se debarasser des ses Troupes qu'il les Envoyer autres part. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 22:26 | |
| ah oki alors demande lui mais ne cherche pas confrontation ...jamais il n'y aura confrontation entre 2 guerriers de l'alliance LHS | |
|
| |
trispa Admin
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 23:45 | |
| on ne ripoqte pas sur une erreure ou una attaque bidon servant a tué des espions nana soient un peu moin "mo"i pliz je suis le deglingo de smertios tu est en train de prendre ma place^^ | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 23:50 | |
| C'est complètement con! C'est quoi cette attitude! Si j'ai bien compris c'était des LEGATI, ils ont zero en attaque! Si il y à eu 9 imperians de perdus c'est pas la mort, c'est quoi cette manière de faire! On se serre les coude on pourri pas une off comme ça!
Non mais c'est quoi ce delire! Detruit lui le village tant que tu y es!
Tu l'à laissé répondre avant d'attaquer???
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Jeu 19 Juil - 23:55 | |
| Réedition, j'avais pas vu les legionnaires! C'est stupide ça! S'il ne t'as pas demandé avant il te dois des excuses, par contre ça ne justifie pas une telle attaque. | |
|
| |
Theophix Optio
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Ven 20 Juil - 1:01 | |
| Tatate est hors de lui attention a tes fesses nana lol (je rigole) Non mais sérieusement il est vrai que ta réponse était exagérée | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Ven 20 Juil - 2:00 | |
| Je suis pas hors de moi, mais on à autre chose à foutre, que ceux qui n'ont pas trop d'off l'utilise pour prendre des "frigo" destiné se fortifier ok, mais pour les autres qui dispose d'une bonne off, on à des cibles et se sont pas des LHS! | |
|
| |
le seigneur sha Centurion
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Ven 20 Juil - 20:00 | |
| au passage ça n'a rien d'une contre partie equitable ! 9 imperiens contre je sais plus combien ... ou alors tu prends beaucoup d'interet! ^^
enfin ce qui est fait est fait... maintenant si vous voulez bien attaquer des vrais ennemis! | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! Sam 21 Juil - 1:59 | |
| Je dois reconnaître que youchimitsu aurait dû prévenir et qu'il a un peut abusé car, à suicider des troupes, il aurait pu le faire sur un village ennemi. D'autant plus qu'il s'agissait de legati et qu'il aurait été encore plus profitable de balancer une série d'espionnage sur pas mal de villages adverses. Ceci dit, nana a mal réagi et j'aimerais qu'elle passe plutôt ses nerfs sur les villages ennemis! J'espère qu'il n'y aura pas plus de pertes de notre coté par rapport à cette histoire et que youchimitsu évitera l'attaque si elle est réellement partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque Contre Allier?! | |
| |
|
| |
| Attaque Contre Allier?! | |
|