La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ça peut pas continuer comme ça

Aller en bas 
+3
le seigneur sha
Theophix
Aspartate
7 participants
AuteurMessage
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyDim 22 Juil - 16:10

Les Jardin se reveillent, je propose que les joueurs entre 5 et 12 villages se mettent sur les PDE et serieusement.

Ceux qui répondent pas devraient se faire virer, ça commence à bien faire.
Tant pis si on perd des points de classements. Gardons le noyau qui bastonne, les autres à la poubelle.

Ceux de plus de 15 villages, sur les Jardin.

Pareil, ceux qui ne veulent pas bastonner doivent produire une solide def pour les off.

C'est une idée et ça commence à me chauffer, les Ex Legio VI avaient un classement faible, mais tout le monde bastonnait!! Ici on est 40 et on est même pas une 12aine à bastonner...et sur les douze la moitié sont des ex Legio VI.

Va falloir qu'on se reprenne en main ou on va passer pour des lopettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrata.forumactif.fr/
Theophix
Optio
Optio
Theophix


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 12/06/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyDim 22 Juil - 19:34

Je vais m'y mettre mais j'ai pourri mon off dernierement^^
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sha
Centurion
Centurion
le seigneur sha


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/04/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyDim 22 Juil - 19:44

la tienne et celle de sylvanus surtout ^^

sinon chui our de l'action ! apres de la a viré ceux qui repondent pas c'est assez extreme ...
affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyDim 22 Juil - 21:15

je suis de retour de week end et je vois plein dattaque sur moi des jardin donc......

jai rapelé toute mon armé je vai prendre ou detruire le village tristina amylene 28 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur



Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 0:03

ouii moi aussi je repondrai et je me ferai bast173 tout les autres villages non réserver je m'apprete a lui réduire en miette !!! j'ai plus de 4 villages sans troupes poster dessus et donc je continu a creer pour le moment ... de la def et de l'off! Ma ruse serra d'envoyer une petite vague sur bast pour dire que je n'ai pu grand chose il ripostera avec une vague moyenne et c'est la que j'y posterai la def ^^ a se moment il perdra tout et je lancerai la grosse off ! et la il n'aurai plus que les yeuxx pour pleuurer ... ensuite bien sur je ferai ceci sur son village d'off qui est 1 A Coté et je concluerai pas plusieurs attaques successive avec des catas pour lui ruiner ses villages et viser en prioriter caserne et ecurie ensuite toute les mines de cereals puis je termine par les autre ^^ sa c'est mon planing ^^
apres si quelqu'un se reserve bast173 je chercherai un autre jardin plus pres de moi ...

comme sa vous saver mes intention meme si je ne passe pas tout de suite a l'é^reuve ^^ je me reserve pour le moment mais quand je frapperai faudra ouvrir les yeux car se sera pas a rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
CdriQ
Optio
Optio



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/06/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 0:23

Bien parler tatate, je fais parti de ceux qui ont le moins d'armée, mais des que celle ci est de nouveau sur pied, je la lance sur les villages ennemis et tant pis si tous mes hommes perissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 0:41

J'ai perdu mon off à cause de mylène28, j'ai demandé à ce qu'elle soit detruite ou mise hors d'état de nuire! Et là elle recommence!
Putain, j'ai pas perdu toute mon off pour ça qd mm!!
Mettez la au tas celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrata.forumactif.fr/
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/10/2006

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 2:19

Je vais lui rendre visite avec mes impérians car à vitesse de béliers, je suis trop loin mais elle va le sentir passer par Jupiter! sumo

8000 impérians et 2000 caesari sur le coin de la figue (comme on dit chez moi smile ), ça va la détendre un bon coup! yek
Revenir en haut Aller en bas
Theophix
Optio
Optio
Theophix


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Jamais loin
Date d'inscription : 12/06/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 2:30

Lol je crois que trispa vas lui passer un ptit coucou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/02/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 14:34

Bon ça!
Je commence à avoir une armée respectable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferrata.forumactif.fr/
trispa
Admin
Admin
trispa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Date d'inscription : 06/01/2007

ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça EmptyLun 23 Juil - 20:30

jai perdu 1700 haches mffff!!!


bon ba il men reste que 6900 alé demain je lui tape sur le téte elle a perdu sa cavelerie a moitié 2000 eclair morte au pied de mon mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça peut pas continuer comme ça Empty
MessageSujet: Re: ça peut pas continuer comme ça   ça peut pas continuer comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peut pas continuer comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde de Smertios :: Partie privée :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser