| Candidature joueurs Legio VI [acceptée] | |
|
+11poutch101 sylvanus Lestate Theophix draco Bouftout Higghinsus tony5 Aspartate Vegeta TheBEber 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBEber Légionnaire
| Sujet: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Lun 11 Juin - 8:01 | |
| bonjour, je suis un membre a part entiere de la Legio VI, avec l arrivée des grands au pouvoir, on avais prevu une fusion avec vous, je ne sais pas ou elle en est, mais je cherche a rentrer parmis vous assez rapidement, en effet malgré Bouftout («UEF»)qui nous protège, les UEF m aurraient pris comme cible d apres les infos... Je me dis alors que dans mon cas, il serait bon de preceder légèrement les autres, car une fois sous vos banières, ils n'aurront plus aucune raison de s en prendre a moi, vu que je serrai clairement de leur coté...
merci d avance | |
|
| |
Vegeta Empereur
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Dans mon village Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Lun 11 Juin - 11:00 | |
| Bonjour a toi donne nous tes motivations et plus d info sur toi. | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Lun 11 Juin - 15:44 | |
| Je me permet en tant qu'ami commun des deux partis de donner mon avis. Depuis que The Beber est arrivé chez nous c'est un des joueurs dont je suis le plus fier (entre autre! tout mes membres sont bon^^) Il répond toujours présent, possède une puissante armée, et participe activement sur le forum.
Bouftout pourra confirmer. | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Lun 11 Juin - 16:34 | |
| Bienvenu a vous sur le forum!! Tu a un bon nombre de population, ta motivation a été decrite par Aspartate et elle me semble tres satisfaisante pour moi. Tu repond aux critères demandé pour integrer l'alliance alors je pense que tu sera pris en compte!!^^ Cepandent je t'avourai qu'une question m'intrigue: Est tu proche de personnes de cette alliance?
merci bonne continuation!! | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Lun 11 Juin - 16:52 | |
| En ce qui concerne les Legio VI, il s'agit d'une intégration de tout le groupe donc tout le monde sera pris et nous ne ferons pas comme pour un recrutement habituel. Il s'agit de nos alliés et nous pouvons dire que c'est justifié. Je vais donc envoyer des invitations à tous ce petit monde. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Lun 11 Juin - 22:35 | |
| Je soutient le recrutement massif des Legio VI ! Autant mettre tout mes frigo dans une meme alliance | |
|
| |
draco Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : 34 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mar 12 Juin - 13:37 | |
| vive les fusion plus ont de fou plus on rie | |
|
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 12:27 | |
| Bonjour! Alors il parait que la fusion devient officielle alors bein je souhaiterai rentrer dans votre alliance je suis (ex?) Legio VI | |
|
| |
TheBEber Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 12:30 | |
| pour ma part je suis dans LHS maintenant mais je n ai pas acces aux autres parties du fofo, il y aurrais moyen d arrenger ca s il vous plait? | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 14:03 | |
| Bouftout, j'ai entendu Frigo!!! Je me suis toujours demandé : "est ce que je fais partis d'un élevage destinée à être abbatu..."
Fais vite, ou nous deviendrons hors de controle! ^^ Sinon Pareil que Théo et The Beber, j'attend une invit' ainsi que pour le reste des LEGIO VI Et debloquez moi ce forum!^^ | |
|
| |
Lestate Centurion
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 14:11 | |
| Bonjour à tous ! Je suis Lestate de la Legio VI, j'attends votre invitation avec impatience Et non, je ne suis pas un frigo de Boutfout, non mais ho !! :) | |
|
| |
sylvanus Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 14:15 | |
| salutation ^^
je suis legio VI et je demande également une invitation | |
|
| |
TheBEber Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 14:47 | |
| bouftout si tu veux des ressources dis moi quoi et on s arrengera . . . | |
|
| |
poutch101 Légionnaire
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Yveline (78) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Recrutement Legio VI Mer 13 Juin - 15:04 | |
| salutation à tous, je vous envoie les invites tout de suite, si j'oublie des gens dite le moi. A bientôt | |
|
| |
spnicky Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 15:07 | |
| Bonjour, je suis un ex membre de la legio VI, et je viens aussi vous demander de rejoindre votre alliance si vous le souhaiter car j'ai bien l'intention de suivre tous mes camarades Merci | |
|
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 15:30 | |
| Voilà je suis rentré dans l'alliance! Merci | |
|
| |
Lestate Centurion
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 16:43 | |
| Idem pour moi, merci | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 16:51 | |
| Higgin, tout le monde à eu une invit ou seulement ceux qui post? | |
|
| |
spnicky Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Mer 13 Juin - 17:46 | |
| Je n'ai pas eu d'invitation | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 0:20 | |
| - Aspartate a écrit:
- Higgin, tout le monde à eu une invit ou seulement ceux qui post?
Je vais vérifier mais je pense que poutch101, notre diplomate s'en est occupé. | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 0:43 | |
| ok! J'ai vu ça avec lui!Merci | |
|
| |
Higghinsus Admin
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 0:50 | |
| - Aspartate a écrit:
- ok!
J'ai vu ça avec lui!Merci Avec elle mon lapin! | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 6:33 | |
| C'est bon ça!!!^^ Sinon moi j'ai ni invit', ni accès au forum! | |
|
| |
Eldacar Légionnaire
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 17:21 | |
| sayer, les legio VI sont LHS. Merci de tous nous accepter, Il reste de retardataire, Rave master doit etre en exam et nobiooky devrait bientot venir. Encore merci!!! Une petite larme pour ma Legio VI cherie | |
|
| |
le seigneur sha Centurion
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 18:21 | |
| moi aussi ... vous nous payer une tournée les LHS ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] | |
| |
|
| |