La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature joueurs Legio VI [acceptée]

+11
poutch101
sylvanus
Lestate
Theophix
draco
Bouftout
Higghinsus
tony5
Aspartate
Vegeta
TheBEber
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:56

Je suis vraiment content que vous fassiez partie des notres desormais! Very Happy

Je pense que l'on va avoir une alliance vraiment sympathique et, vous connaissant un peu, je suis sûr que vous n'allez pas tarder à mettre le feu à la taverne! smile
Revenir en haut Aller en bas
tony5
Empereur
Empereur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:09

c'est moi qui commence pour une tournée je fait payer les L.H.S. ^^ vous les new L.H.S. donc ancien Légio VI c'est gratuit c'est moi qui paye ^^ ller je rigolle tous les L.H.S. peuvent boire je paye tous le monde allerrr!!! drunken drunken
nobiooky
Légionnaire
Légionnaire

Féminin

MessageSujet: Me voilà,avec du retard^^   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:34

salut à tous,je suis nobiooky des (ex) LegioVI,alors pour l'instant je ne suis pas très active à cause du bac,cependant il se termine demain,donc je vais pouvoir participer un peu plus aux guerres qui ont commencé.
Mon armée n'est pas très grande,mais je tacherai t'apporter le maximum d'aide,il suffira de me demander et j'arriverai ! Lol

Je retourne à mes dernières révisions et je vous dis à bientot,et bon courage pour ceux qui ont des exam!!! Wink
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:42

nobiooky a écrit:
salut à tous,je suis nobiooky des (ex) LegioVI,alors pour l'instant je ne suis pas très active à cause du bac,cependant il se termine demain,donc je vais pouvoir participer un peu plus aux guerres qui ont commencé.
Mon armée n'est pas très grande,mais je tacherai t'apporter le maximum d'aide,il suffira de me demander et j'arriverai ! Lol

Je retourne à mes dernières révisions et je vous dis à bientot,et bon courage pour ceux qui ont des exam!!! Wink
Accepte l'invitation que je t'ai envoyé sinon tu vas te faire dépouiller! aïe
tony5
Empereur
Empereur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:46

merci beaucoup moi le brevet des collèges de 3eme arrive ^^ il est peut etre null mais c'est mon 1er examin alors je stresse un peu lol mais bon !!^^ bon courage a toi pour demain!
Aspartate
Consul
Consul
Aspartate

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:20

T'inquiète ça va bien se passer!!!

Encore merci de votre acceuil!!! < celui là vous y avez le droit partout)
Je sens qu'on va bien se marrer!!!
http://ferrata.forumactif.fr/
tony5
Empereur
Empereur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:08

Aspartate a écrit:
T'inquiète ça va bien se passer!!!

Encore merci de votre acceuil!!! < celui là vous y avez le droit partout)
Je sens qu'on va bien se marrer!!!

c'est clair!!! godgrace godgrace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée]   Candidature joueurs Legio VI [acceptée] - Page 2 Empty

Candidature joueurs Legio VI [acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2