Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 18:56 | |
| Je suis vraiment content que vous fassiez partie des notres desormais! Je pense que l'on va avoir une alliance vraiment sympathique et, vous connaissant un peu, je suis sûr que vous n'allez pas tarder à mettre le feu à la taverne! | |
|
tony5 Empereur
| |
nobiooky Légionnaire
| Sujet: Me voilà,avec du retard^^ Jeu 14 Juin - 19:34 | |
| salut à tous,je suis nobiooky des (ex) LegioVI,alors pour l'instant je ne suis pas très active à cause du bac,cependant il se termine demain,donc je vais pouvoir participer un peu plus aux guerres qui ont commencé. Mon armée n'est pas très grande,mais je tacherai t'apporter le maximum d'aide,il suffira de me demander et j'arriverai ! Lol Je retourne à mes dernières révisions et je vous dis à bientot,et bon courage pour ceux qui ont des exam!!! | |
|
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 19:46 | |
| merci beaucoup moi le brevet des collèges de 3eme arrive ^^ il est peut etre null mais c'est mon 1er examin alors je stresse un peu lol mais bon !!^^ bon courage a toi pour demain! | |
|
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] Jeu 14 Juin - 20:20 | |
| T'inquiète ça va bien se passer!!!
Encore merci de votre acceuil!!! < celui là vous y avez le droit partout) Je sens qu'on va bien se marrer!!! | |
|
tony5 Empereur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature joueurs Legio VI [acceptée] | |
| |
|