| Coup de Gueule : Pillage intempestif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouftout Empereur
| Sujet: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 19:13 | |
| J'ai rien contre le pillage, j'en fais meme pas mal. Ce que je trouve genant c'est les joueurs qui en une même journée attaque 5 ou 6 fois le meme village. C'est a la limite du blocage du joueur, ca l'empeche d'évoluer.
Faites un effort s'il vous plait | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 22:25 | |
| en respectant les regles du jeu, je suis d'accord, sauf que, pour trouver d'autre villages interessants c'est difficil. qd je dis difficil, je veux dire, un village qui correspand au criteres suivant : - pas d'alliance - nb d'habitants > 100 - pas trop loin - pas protégé - pas actif
Donc, c'est pour cela qu'on fait balader nos troupes chez les copains qui ne vont pas nous embeter. | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 22:39 | |
| Le problème mra, c'est qu'un gars pillé 5 fois par jour ne peut pas jouer et donc on le dégoute du jeu. Je pense qu'on devrait mettre en place une règle qui limite nos assaut à deux par jour maximum pour un village (et donc si plusieur joueur de l'alliance sont dessus à eux de gérer). Ce n'est qu'une idée, mais si les joueurs pillés, 5-10 fois par jour, suppriment leur compte, tu perdras définitivement ton frigo.Je sais que c'est pousser à l'extrème, mais certain joueur de l'allaince ont subit des assauts répété et c'est super chiant à force. En plus les gars que tu décris : - mra a écrit:
- pas d'alliance - nb d'habitants > 100 - pas trop loin - pas protégé
sont souvent des débutants qui ne savent pas comment gérer les pillages (cachette, construction, sorti des troupes, ...) | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 23:14 | |
| Entre aller rendre une visite et ca : Y une différence. Les cinq attaques se sont produite dans un interval de 1h30. Village de 50 Hab. Félicitation | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 23:36 | |
| J'ai vu.
Mais piller avec 15 bonhomme (en moyen), ça rapporte pas beaucoup. (600 de chaques ressources pour la somme des attaques) Pour ce cas, c'est plutôt le harcèlement qui est le plus chiant.
Mon envie de donner des règles de limitations pour le nombre d'attaque tient toujours. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 23:41 | |
| Y a pas de regle a donner. Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerai pas que les autres nous fassent | |
|
| |
draco Admin
Nombre de messages : 160 Age : 39 Localisation : 34 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Sam 25 Nov - 23:48 | |
| attaquer ok mais pas arceler | |
|
| |
2th Optio
| Sujet: Principe Dim 26 Nov - 13:40 | |
| Moi, je pars du principe suivant: Si ça gène le mec, il m'envois un messsage, et j'arrette de le faire chier (je lui propose même d'herberger ses colons) Si il ne se plein pas, bah, ça doit pas le géner alors ? | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Dim 26 Nov - 15:04 | |
| bravo 2th, tu as piqué l'idée que j'allais proposer. Moi, une fois, j'ai envoyé un msg à un mec pour lui demander de m'excuser si j'ai abusé de le pillier, et j'ai attendais un retour de sa part. Mais, il a meme pas envoyé un petit merci, du coup, j'ai pas arreté de le pillier tout le temps.
A mon avis, ce qui propose 2th est tres bien, car il y a pas mal de joueurs qui demandent gentiment d'arreter les attaques sur leurs villages et en plus de ca ils deviennent des bons collaborateurs (cad, des bons commecants avec lesquels on fat des echanges interessants) | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Dim 26 Nov - 20:53 | |
| Oui, mais tout le monde ne marche pas pareil...
Le brigand breton s'est fait exploser par urkane et bouftout, piller par peter.la et moi-même et rien aucun retour. Sauf peut-être la fois ou 2th est passé, son chef d'alliance a répondu, mais derrière rien.
Donc je pense que ce que dit bouftout est vrai.
Regardez les frigos que vous avez perdu depuis votre premier village, et vous verrez que beaucoup préfèrent supprimer leur compte. | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Dim 26 Nov - 22:16 | |
| - rudbg a écrit:
- et vous verrez que beaucoup préfèrent supprimer leur compte.
Moi au début, j'ai subit bq de pillage, mais ça ne m'a pas empêché de continuer à jouer. Donc, il suffit à ces joueur de jouer intelligemment (gérer bien leurs ressources : cachettes, constructions, ...) | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Dim 26 Nov - 23:19 | |
| Le problème, c'est que tu ne peux pas être sûr que les 10 000 joueurs enregistrés sur le monde 8 vont réagir comme toi.
On a vu quand même pas mal de joueurs déifférents: - Des M. SMS qui sont sûr de pouvoir prendre un VP avec Palais, alors que le joueur n'a que deux villages, - Des Mme 'Je m'amuse à raser mes voisins', - Des pilleur qui même après s'être pris une bombe atomique ne comprennent pas, ...
Tout ça pour dire que le pillage à la limite du harcèlement, ne va pas conduire à chaque fois au même résultat.
Et qu'est ce qui est le plus interressant pour toi? 2000 de chaque ressource en le pillant 10 fois dans la journée ou 5000 une fois par jour avec un voisin qui continuera à progresser donc à te rapporter.
Je vais prendre un autre exemple, dans l'alliance tu a des joueurs avec 5 cachettes, pour éviter les pilleurs et d'autre qui en ont fait qu'une sur tous leurs villages et qui consomme un max lorsqu'ils voient une attaque. Donc, j'ai parfois fait de beau cadeaux aux pilleurs. Et je t'avoue lorsque ragondin me pillait 3 fois par jour j'étais vraiment saoulé et je ne lui ai envoyé qu'un message avec pour toute réponse 'Toi bon frigo Moi continuer' (En language ragondin).
Pour conclure, je pense que comme l'a dit bouftout, nous devons faire attention a ne pas dégouter nos frigos du jeu.
Merci d'avance.
Tout ce que je viens de dire ne compte pas pour un joueur enregistré comme inactif par traviantoolbox (<1hab/jour) | |
|
| |
letarmo78 Légionnaire
Nombre de messages : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Lun 27 Nov - 0:26 | |
| Pour info Rotogune c'est mon voisin et il n'a pas bougé depuis 2 mois.. Il suffit qu'il m'envoie un message et j'arrète de m'en servir de frigo... Donc je ne l'empeche pas de se développer.... Moralité : avant de tirer des généralités sur les pillages, je fait un tour sur traviantoolbox | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif Lun 27 Nov - 0:41 | |
| Les échanges de messages sont plus importants que de chercher un coupable et/ou une victime....
Le tout est de connaitre nos règles de bonne conduite et comment on gère nos frigos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule : Pillage intempestif | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule : Pillage intempestif | |
|