| Question sur le Pillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mra Optio
| Sujet: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 15:51 | |
| Je ne comprends pas pouquoi, je n'arrive plus à piller des village que j'ai deja pillé dans le passé ? Je m'explique, On fait quand je regards le rapport de mes attaques, et j'essai de chercher un village que j'ai deja attaqué, travain me dis que ce village (ou ce joueur) n'exist pas, alors que je le vois dans mes rapports d'attaque.
Est ce que vous avez une reponse à ca ? | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 15:57 | |
| bah, ... il n'existe plus. C'est le cas d'une partie de mes frigos.
Qui ont abandonné leur compte, ... et leur village a été supprimé par les admins. | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 16:10 | |
| je ne pense pas, car le village dont je parle, je l'ai pillé on va dire le 15/01, et il n'est plus accessible le 16/01.
A mon avis, si on s'acharne sur un village, il n'est plus accessible. Il faut que j'essaye d'attaquer ce village avec un autre compte pour verfier ca. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 16:26 | |
| Le plus simple, tu as les coordonées du village et tu vas vir si il est toujours la ou pas.
Pour ma par, je pencherai sur le village delete par les Admin pour inactivité | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 16:31 | |
| effectivement, je n'ai pas les coordonnées du village et je ne sais pas comment je peux les recuperer à partir du nom du village ou à partir de l'historique de mes rapports | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 17:24 | |
| Si le village a ete delete non, tu ne les trouvera nul part. Tu peux par contre faire une recherche dans le classement des villages et voir si celui ci s'y trouve.
S'il n'y est pas c'est que le compte a bel et bien ete del | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 18:18 | |
| - peter.la a écrit:
- de rien !
tu reponds à la place des autres Mr peter | |
|
| |
peter.la Consul
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 18:22 | |
| ca m'a juste fait rire de voir que tu remercie Bouftout, alors que je t'avais donné l'info dés le départ... | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 18:33 | |
| ok mon gas, ne te fache pas. Merciiiiiiiiiiiiiiii peter.la NB : en fait j'ai remercie bouftout, juste par ce que il m'a dis de chercher le village par classement puisque j'ai pas les coordonnées. | |
|
| |
peter.la Consul
| Sujet: Re: Question sur le Pillage Lun 29 Jan - 18:38 | |
| pas de soucis, ... t'inquiète pas. En fait, si tu as un rapport et que quand tu cliques sur le nom du village, tu ne trouves rien,... c'est que probablement le compte n'existe plus. En effet, si le village change de nom ou de propriétaire, ... il le retrouve quand même. Et si tu ne peux pas retrouver les coordonnées... c'est qu'il n'existe plus... Mais pas de soucis... c'était juste histoire de faire chier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le Pillage | |
| |
|
| |
| Question sur le Pillage | |
|