| Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos | |
|
+8mra kimo peter.la horus59 Bouftout rudbg 2th Higghinsus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
2th Optio
| Sujet: Autre personne Lun 27 Nov - 12:51 | |
| J'en ai un autre qui en a eu marre: Joueur: Ludvig, Alliance: Sanque, Village: Dark village (-20|188) Le noble village (-22|189) | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Lun 27 Nov - 13:17 | |
| Il faudrait que l'on trouve un autre format pour ce forum...
Une entête que les modérateur pourraient mettre à jour après les messages des membres.
Car sinon dans 15 jours on ne saura plus qui est protégé ou non... | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Lun 27 Nov - 13:58 | |
| Comme bouftout en son temps,
Je prends sous ma protection: Wakboth - Les Cours du Chaos 537 (-75|167)
Merci de ne plus y aller pour se servir.
En plus si on se comporte bien, je pourrais avoir de bonne nouvelles.
Merci | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Lun 27 Nov - 14:56 | |
| Bien noté, j'lui envoie mes cata sur le coin de la gueule !
*Si vous me cherchez je suis deja sorti* | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Lun 27 Nov - 16:02 | |
| - rudbg a écrit:
- Il faudrait que l'on trouve un autre format pour ce forum...
Une entête que les modérateur pourraient mettre à jour après les messages des membres.
Car sinon dans 15 jours on ne saura plus qui est protégé ou non... Pour cela, je mettrai régulièrement à jour mon premier post. J'ai déjà commencé.Merci Higghinsus | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Lun 27 Nov - 16:09 | |
| Peux tu rajouter Brigand Breton de l'alliance _LR_ Effectif jusqu'au 30/11/06. A cette date je verrais avec lui son optiqu du jeux et vous direz si on le replace en frigo ou non | |
|
| |
horus59 Centurion
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : lomme ( dans le nord ^^ ) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Lun 27 Nov - 21:25 | |
| sa va je m'en fou un peu aucun de c joueurs ne figuré sur ma liste de frigo ^^ | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Jeu 30 Nov - 2:48 | |
| Je prends sous ma protection: cyrenaika - Cyrena: (-74|161)
Jusqu'à la fin de l'année, je verrais pour reconduire après.
Merci de ne plus raider. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Jeu 30 Nov - 13:04 | |
| Mais heu !
C t un de mes moins bon frigo mais quand meme. Il m'en reste de moins en moins | |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Jeu 30 Nov - 13:53 | |
| peut on rajouter : St-Aubin et Onivillage,
pour le moment... je park une partie de mes troupes là-bas... | |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Ven 1 Déc - 13:12 | |
| svp n'attaquez plus: -dal7ous -marwaus c'est des amis et j'ai une partie de mes troupes labas. | |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Ven 1 Déc - 13:14 | |
| svp n'attaquez plus: -dal7ous -marwaus c'est des amis et j'ai une partie de mes troupes labas. | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Ven 1 Déc - 13:47 | |
| Tu as du faire une faute sur 'marwaus', car je ne le trouve pas sur le serveur... | |
|
| |
kimo Centurion
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Ven 1 Déc - 16:21 | |
| - rudbg a écrit:
- Tu as du faire une faute sur 'marwaus', car je ne le trouve pas sur le serveur...
oui t'as raison c'est: marwanous merci rudbg | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 16:00 | |
| Suite a tous ces joueurs a ne plus prendre comme frigo et la liste est deja bien longue, je commence a avoir du mal a stabiliser mes ressources.
Amis IRL J'y depose des troupes
Et quelques autres excuses. Ca deviens asser fatiguant de devoir faire 3 heure de marche pour trouver un village interessant. Au passage, j'ai perdu pas mal de troupe samedi après midi en cherchant justement ou je pourrais me servir. | |
|
| |
Higghinsus Admin
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 16:44 | |
| Je pense que Bouftout a raison et qu'il ne faut accorder cette immunité qu'aux joueurs réellement actifs et pas à ceux qui se connectent une fois par semaine et qui veulent juste trouver leur village intact quand il le fond.
Je vais essayer de fixer un nombre limite d'habitants par jour pour ces villages (Travian Toolbox) au dessous duquel ils seront pris pour frigos afin que l'on puisse effectuer ce tri.
Si vous avez des idées par rapport à ce nombre, n'hésitez pas.
Pour info, ce joueur repasse frigo car il est inactif: pasteur (alliance: - )=> pasteurLe village de (-66|184)
| |
|
| |
peter.la Consul
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : RP Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 17:34 | |
| on peut enlever de la liste : ....St-Aubin et ....Onivillage, | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 18:19 | |
| je pense qu'il faut mettre un topic 'Mises à jour' comme celui qu'on mis pour l'armés. Comme ca on ne sera pas oubligé à parcourir tous les messages pour savoir les frigos à attaquer/pas attaquer. | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 18:41 | |
| Je suis d'accord avec ce principe mais dans la pratique un peu moins...
wakboth (Les Cours du Chaos) a été mis sur la liste pour deux raisons: - Nos échanges avec son ally - Après avoir discuté avec lui, il était pu actfi car il voulait économiser pour ses colons.
cyrenaika (cyrena), elle ne rapportait pas grand chose (vu les morfales qu'ils y avaient dessus). Maintenant elle me garde sagement mes phalanges.
Donc si un petit frigo, peut-être plus utile, je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir là. Et comme vous pourrez le voir cyrena n'est pas très active, donc si cette règle est mise en place, je ne pourrais plus le faire.
La question est de savoir, un frigo est plus utile en pillage ou en garderie? Mais par contre je suis d'accord sur la limitation de l'immunité. Pourquoi ne pas dire que chaque joueur peut protéger ou demander un arrêt des pillages sur un nombre déterminé de villages.
Ce n'est qu'une idée et comme toujours les voix de l'alliance l'emporteront. Mais il faut bien penser que mes 150 phalanges seront en plus de ce que je peux stocker et donc utile lors d'une défense. | |
|
| |
peter.la Consul
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 18:49 | |
| quelqu'un met à jour l'en tête ? | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 19:04 | |
| Pour wakboth, j'avais eu un echange avec son chef d'alliance et j'avais prévenue que je ne l'attaquerai plus. Pour ce lui la pas de soucis. - Citation :
- cyrenaika (cyrena), elle ne rapportait pas grand chose (vu les morfales qu'ils y avaient dessus). Maintenant elle me garde sagement mes phalanges.
Merci, c'était moi le morfale | |
|
| |
rudbg Admin
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Mar 5 Déc - 19:21 | |
| Le problème résidait plus dans l'accumulation de morfales: toi, moi et 2th... Ce qui donnait juste une chance au premier arrivé . Sans compter le bonus de 33% de découverte de cachete de notre ami bouftout qui quand y en a plus y en encore. | |
|
| |
Higghinsus Admin
| |
| |
peter.la Consul
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos Ven 15 Déc - 7:28 | |
| je suis actuellement entrain de voir pour un hebergement massif de troupe chez Sawyer... merci de ne plus attaquer son village, ... je l'ai moi - même raider pendant pas mal de temps (entre autres car il etait tres peu actif, mais celui-ci me dit que cela allait changer)... ...
doc merci pour sawyer
peter.la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos | |
| |
|
| |
| Liste des joueurs à ne plus prendre comme frigos | |
|