La Horde de Smertios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RC Team 2th, bouftout et rudbg

+2
Higghinsus
rudbg
6 participants
AuteurMessage
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

RC Team 2th, bouftout et rudbg Empty
MessageSujet: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyVen 19 Jan - 13:44

Voici les RC de la prise du V2 de darrell.
Je tiens à remercier bouftout pour avoir fait la co-gestion et le super timing qu'il a géré.
2th a aussi fait une super synchro, il a su mettre son chef dans le plan de bouftout!!!

Bon, les 30 sec de différences avec la dernière attaques sont à mettre sur le compte de notre premier test grandeur réel.

J'espère que nous aurons pleins de belles prises comme ça.

RC Team 2th, bouftout et rudbg Rc_rud10
RC Team 2th, bouftout et rudbg Rc_rud16
RC Team 2th, bouftout et rudbg Rc_rud17
RC Team 2th, bouftout et rudbg Rc_rud18
RC Team 2th, bouftout et rudbg Rc_rud19
RC Team 2th, bouftout et rudbg Rc_rud20
Revenir en haut Aller en bas
Higghinsus
Admin
Admin
Higghinsus

Masculin

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyVen 19 Jan - 13:49

C'est très bien mais je ne comprends pas ce que font les 100 avant garde dans la première attaque. :euh:

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer par rapport à cette nouvelle technique?

Sinon, félicitations à tous les 3 pour cette belle prise! respect
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyVen 19 Jan - 14:29

C'est moi qui co-géré le compte de Rudbg et qui est lancé les attaques, mais je connais pas son peuple, et je ne savais pas que les avant gardes ete des espion avant ce matin :s
urkane
Optio
Optio

Masculin

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyVen 19 Jan - 18:36

Bouftout a écrit:
C'est moi qui co-géré le compte de Rudbg et qui est lancé les attaques, mais je connais pas son peuple, et je ne savais pas que les avant gardes ete des espion avant ce matin :s

bien joué les gars, venez pas vous plaindre si il y a un contrôle et que vos compte sont bloqués définitivement car lors d'une co gestion (quand vous êtes déclarée en tant que co gestionnaire dans le profil de l'autre joueur), aucune interaction avec "l'extèrieure" n'est autorisé... allez relire les règles au besoin car vos comptes ne sont pas trop classés donc les chance de contrôle de la part des opérateurs sont très faibles mais faites attention quand même
rudbg
Admin
Admin
rudbg

Masculin

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyVen 19 Jan - 18:55

Nous ne manquerons pas de faire attention, merci de ce rappel des règles.
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyVen 19 Jan - 19:02

Je ne connaissai pas cette règle mais j'ai entièrement confiance en toi.
A l'avenir, il est hors de question que je gère plusieurs compte en atta.

Pasenvie de perdre mon compte
mra
Optio
Optio
mra

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyMar 30 Jan - 12:57

une belle prise les gas et une tres bonne synchro, mais j'ai comme meme quelques questions (juste pour vous faire chier grim )

1- Pourquoi vous avez lancé les troupes et les cata au meme seconde que les chefs (à 23:00:02) vous pensez pas qu'il avait un risque que les chefs arrivent avant les troupes et du coup ils seront morts ?

2- Pourquoi, vous avez attendez 34 secondes pour lancer les chefs pour la prise du village. Il y avait un risque que l'assistance arrive et tue vos chefs ?

Merci pour vos reponses les gas.
Bouftout
Empereur
Empereur
Bouftout

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyMar 30 Jan - 13:20

Un lag de mon PC pour le décalge de 34sec.
Mais j'avais des troupes a envoyer pour casser l'assistance qui aurait pu arriver durant ce temps et je faisais des espionnages toutes les minutes pour ne pas prendre des risque.

Pour ce qui est des Cata en meme temps que les chefs, les premieres troupes partie son les premieres arrivées, meme si c'est dans la meme seconde. J'ai donc envoyé les cata en premier pour faire la synchro
trispa
Admin
Admin
trispa

Masculin

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg EmptyJeu 1 Fév - 13:06

bonne equipe vous touss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg   RC Team 2th, bouftout et rudbg Empty

RC Team 2th, bouftout et rudbg
Page 1 sur 1