| RC Team 2th, bouftout et rudbg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: RC Team 2th, bouftout et rudbg Ven 19 Jan - 13:44 | |
| Voici les RC de la prise du V2 de darrell. Je tiens à remercier bouftout pour avoir fait la co-gestion et le super timing qu'il a géré. 2th a aussi fait une super synchro, il a su mettre son chef dans le plan de bouftout!!! Bon, les 30 sec de différences avec la dernière attaques sont à mettre sur le compte de notre premier test grandeur réel. J'espère que nous aurons pleins de belles prises comme ça. | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Ven 19 Jan - 14:29 | |
| C'est moi qui co-géré le compte de Rudbg et qui est lancé les attaques, mais je connais pas son peuple, et je ne savais pas que les avant gardes ete des espion avant ce matin :s | |
|
| |
urkane Optio
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Ven 19 Jan - 18:36 | |
| - Bouftout a écrit:
- C'est moi qui co-géré le compte de Rudbg et qui est lancé les attaques, mais je connais pas son peuple, et je ne savais pas que les avant gardes ete des espion avant ce matin :s
bien joué les gars, venez pas vous plaindre si il y a un contrôle et que vos compte sont bloqués définitivement car lors d'une co gestion (quand vous êtes déclarée en tant que co gestionnaire dans le profil de l'autre joueur), aucune interaction avec "l'extèrieure" n'est autorisé... allez relire les règles au besoin car vos comptes ne sont pas trop classés donc les chance de contrôle de la part des opérateurs sont très faibles mais faites attention quand même | |
|
| |
rudbg Admin
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : 89 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Ven 19 Jan - 18:55 | |
| Nous ne manquerons pas de faire attention, merci de ce rappel des règles. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Ven 19 Jan - 19:02 | |
| Je ne connaissai pas cette règle mais j'ai entièrement confiance en toi. A l'avenir, il est hors de question que je gère plusieurs compte en atta.
Pasenvie de perdre mon compte | |
|
| |
mra Optio
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Mar 30 Jan - 12:57 | |
| une belle prise les gas et une tres bonne synchro, mais j'ai comme meme quelques questions (juste pour vous faire chier ) 1- Pourquoi vous avez lancé les troupes et les cata au meme seconde que les chefs (à 23:00:02) vous pensez pas qu'il avait un risque que les chefs arrivent avant les troupes et du coup ils seront morts ? 2- Pourquoi, vous avez attendez 34 secondes pour lancer les chefs pour la prise du village. Il y avait un risque que l'assistance arrive et tue vos chefs ? Merci pour vos reponses les gas. | |
|
| |
Bouftout Empereur
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Mar 30 Jan - 13:20 | |
| Un lag de mon PC pour le décalge de 34sec. Mais j'avais des troupes a envoyer pour casser l'assistance qui aurait pu arriver durant ce temps et je faisais des espionnages toutes les minutes pour ne pas prendre des risque.
Pour ce qui est des Cata en meme temps que les chefs, les premieres troupes partie son les premieres arrivées, meme si c'est dans la meme seconde. J'ai donc envoyé les cata en premier pour faire la synchro | |
|
| |
trispa Admin
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg Jeu 1 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC Team 2th, bouftout et rudbg | |
| |
|
| |