| [Alliance] PDE | |
|
+10*nana* KIKI67 killian horus59 Sergent major tony5 le seigneur sha Higghinsus Theophix Aspartate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Bon, vous avez vu ma prise foireuse sur un PDE (j'ai oublié la moitié de mon off) Bref, j'ai tout de suite laché l'affaire mais ils veulent me prendre les villages.
(On va tous se les faire 1 par 1 qu'ils m'ont dit^^) Je les aime bien, ils on pas froid au yeux. Mais juste pour leur faire comprendre que c'est stupide. Que chacun écrase un VP. Attention ils sont bien défendu^^
Désolé, mais j'ai perdu mon off avec Mylene et elle est en reconstrution Donc ceux qui peuvent... | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 13:00 | |
| Bon, j'ai arrangé le coup pour moi diplomatiquement. Je crois qu'ils comptent attaquer tout le monde nous y compris! J'ai pas réussis à le faire lacher pour les LHS. Mais ils n'ont que la tchatch! Ils ne peuvent faire qu'une guerrilla. Je sais pas ce qu'ils compte faire! Préparer un peu de def au cas ou! C'est chiant une scierie qui crame ou un mur détruit! Mais ils ont rien | |
|
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 13:22 | |
| On rentre en guerre? Sa les fera flipper et eux on les lamine comme on veux^^ Es que Higghinsus a enlevé les droits au forum a J-just car il etais chez nous et est chez les PDEmaintenant | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 13:44 | |
| Bon en gros ils se font une ally et nous après! Prenez les devants, ils sont chiants c'est comme des moustique, ça fait pas mal mais ça agace | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 14:23 | |
| - Theophix a écrit:
- On rentre en guerre? Sa les fera flipper et eux on les lamine comme on veux^^
Es que Higghinsus a enlevé les droits au forum a J-just car il etais chez nous et est chez les PDEmaintenant Je lui ai enlevé les droits donc pas de soucis avec ça. Je l'ai viré car il a été plus qu'insolent à mon égard et ne voulais en faire qu'à sa tête sous prétexte qu'il n'était pas d'accord avec notre politique. L'ancien J-Just n'aurais jamais réagi comme ça mais son repreneur est apparemment un petit con ou plutôt un ptit loup! En tous cas, dès que j'en ai fini avec 3D-lite, c'est ma prochaine cible! Ceux qui ne foutent rien et qui sont à proximité sont priés de défoncer ces arrogants, je pense que, vu la taille de l'alliance, ça n'est pas trop demander. Perso, je suis à 15 heures d'impérians de ptit loup. | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 14:26 | |
| Moi, j'ai pris cher avec Mylene28 et j'ai peu d'off! Je m'en remet à vous en attendant. Sinon je produit de la def! Je dois être à 6 ou 7K disseminé un peu partout | |
|
| |
le seigneur sha Centurion
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 14:32 | |
| ça geeeeere !!!! je suis voisin avec un bon groupe de PDE !!! ^^ bon c'est vrai qu'ils sont bien équipés niveau defense mais bon ... on reste des LHS !!!!! alors moi je pense qu'une 'tite déclaration les fera flippés un peu pis ça pimentera ma vie dans le nord !!!! quand vous voulez (juste le temps de faire des troupes! ) | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 14:37 | |
| ok moi j'ai 2 villages tout pret de cocoXl mais pas asser puissant pour entreprendre des attaques contre le compte cocXl et Ptit loup...je devrai attendre de placer de la def dessus et d'y construire de l'off ^^ | |
|
| |
Sergent major Optio
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 14:40 | |
| Je me charge de leur prendre des villages!j'ai une clible armaguedon ou je ne sais pas quoi!!j'ai au moins 5 ou 6 chefs donc 5 ou 6 villages au moins chez eux | |
|
| |
horus59 Centurion
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : lomme ( dans le nord ^^ ) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 19:38 | |
| je suis a environ 15h de ptit loup et de coco XL mais je suis a environ 4h de J-Just donc si quelqu'un a besoin d'un peut de troupe offensive pour lui lancer un assaud qu'il me contact IG par MP ( pour voir mes effictif regarder dans la rubrique armée ^^ ) | |
|
| |
killian Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 19:58 | |
| moi je suis chaud pour attaquer les gars de la PDE mais je ne sais pas a qui m'attaquer la plus proche est mathou92 elle est a coter c'est un de mes pactes mais tampis une guerre est une guerre juste le temps de me laisser faire des troupes en plus j'ai pris un 15c recemant a trajan cool | |
|
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 20:07 | |
| Moi via le compte de sylvanus je vais canarder coco-XI ^^ arrivé de l'attaque demain vers 16h je crois | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 20:09 | |
| - Theophix a écrit:
- Moi via le compte de sylvanus je vais canarder coco-XI ^^ arrivé de l'attaque demain vers 16h je crois
vazi téophix lache toi et defonce le ^^ | |
|
| |
killian Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 20:14 | |
| moi je sort d'une assez grosse guerre avec un gars donc il me faut le temps de refaire mes troupes | |
|
| |
Theophix Optio
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 20:20 | |
| - tony5 a écrit:
- Theophix a écrit:
- Moi via le compte de sylvanus je vais canarder coco-XI ^^ arrivé de l'attaque demain vers 16h je crois
vazi téophix lache toi et defonce le ^^ Tkt on n'attaque pas un ex legio VI sans etre puni 3320imperians et 600 caesaris vont arriver dans sa face^^ | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 20:57 | |
| Voilà ce que je voulais! Disons qu'il faut leur faire signer une PNA qu'ils nous em**** pas pendant un coup dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 20:58 | |
| c'est bon ça !!!! ^^ ça promet une belle bataille en perspective !!!
par contre moi j'ai 250 impériens a pourrir car ils me servent a rien dans un village donc si vous avez un noms ! j'envoi au casse pipe! | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 21:11 | |
| 1 A Coté debast173 lol si tu veux mais c'est juste si tu veux tee les tuer ^^et encor je c'est meme pas si tu va tous les tuer tes soldas^^ donc attend d'autre demnde et si tu n'en a pas envoi sur ce village ^^ | |
|
| |
KIKI67 Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 21:52 | |
| Je vais vous donner peut-être un scoop au cas ou si vous le savez pas j-just a un double compte (j-just bien sur mais également armaguedon des P.D.E.) | |
|
| |
*nana* Empereur
Nombre de messages : 408 Age : 30 Localisation : 95220 Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 22:13 | |
| arf la blague !!! d'une source peu sur il semblait que son double compte etait avec p'tit loup !! (p'tit loup et j just !) louche ce bonhomme ... | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Theophix Optio
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 22:16 | |
| Il est ptet en triple compte^^ | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 17 Juil - 22:25 | |
| - Theophix a écrit:
- Il est ptet en triple compte^^
oulala ta tro but se soir ....dite j'ai pas ma voiture ya pas quelq'un qui peux le ramener....? | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 18 Juil - 0:49 | |
| Bon, ils flippent un peu!
Sinon pour la voiture dis moi ou t'es je passe te prendre demain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alliance] PDE | |
| |
|
| |
| [Alliance] PDE | |
|