| [Alliance] PDE | |
|
+10*nana* KIKI67 killian horus59 Sergent major tony5 le seigneur sha Higghinsus Theophix Aspartate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le seigneur sha Centurion
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 18 Juil - 11:26 | |
| fais gaff ! j'ai pris la route avec lui plusieurs fois ... c'est spécial comme conduite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 11:51 | |
| je relance le sujet encore une fois mais ils deviennent lourd les PDe la !!! voila que je me fais attaquer (sans raison?!?... presque ) enfin bref ! le probleme n'est pas la !!! c'est nous qui devons les attaquer normalement ! je propose donc l'eradication pure et simple de tout ce qui rapproche d'un PDe ou d'un alliers possible PDe... shasha le pas content! | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 13:14 | |
| Ouaiiiiii!!! bien dit^^ Je me refait une off et j'arrive! | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 20:20 | |
| ouullalalalalalalala des infos ^^ j'ai eu ptit loup sur msn !! je l'avai bloquer mais avec cette nouvelle que les PDE nous en veulent alors je lui ai parler :
Tony dit : slt toi Tony dit : tu va bien? ptit loup(travian) dit : coucou ptit loup(travian) dit : oui et toi playboy ptit loup(travian) dit : ^^ Tony dit : c toi qui avai repris le compte de J-Just ptit loup(travian) dit : ?? ptit loup(travian) dit : tu es qui dans travian Tony dit : mmoi mon nouvo compte c peter.la Tony dit : Tony dit : dsl j'avai oublier de te le dire Tony dit : je lai repris ya pas longtemps Tony dit : pk des PDE nous attaques Tony dit : ? ptit loup(travian) dit : tu lhs Tony dit : oui ptit loup(travian) dit : LHS Tony dit : Tony dit : pourquoi vous nous attaquez? ptit loup(travian) dit : en deux mots c'est simple ptit loup(travian) dit : vous etes les larbins des gros ptit loup(travian) dit : personne veux gagner travian ptit loup(travian) dit : je comprend pourquoi que lankou est parti Tony dit : et alors il nous ont aidé a nous augmenter vite dans le jeu maintenant c'est a nous de les aider maintenant Tony dit : et Lanku n'est je pense pas parti pour sa Tony dit : Lankou Tony dit : mais pk vous nous attaquez Tony dit : ? ptit loup(travian) dit : oui ptit loup(travian) dit : parceque les PDE vont gagner ^^ ptit loup(travian) dit : rejoind nous Tony dit : non la LHS est super jamais je la quitterai ptit loup(travian) dit : comme tu veux Tony dit : vous n'aver pas de merveille ptit loup(travian) dit : justement Tony dit : vous ne pourrez gagné ptit loup(travian) dit : tu pense les garder combien de temp Tony dit : de koi? ptit loup(travian) dit : les merveil Tony dit : je c pas Tony dit : Tony dit : mais vous avez l'intention de detruire la LHS ? ptit loup(travian) dit : prendre pas mal de villages^^ Tony dit : et a quelle autre alliance vous faite ceci? ptit loup(travian) dit : chacun votre tour ^^ Tony dit : vous etes sur qui pour le moment? ptit loup(travian) dit : les merveil faut les proteger ^^ et beaucoup de cereals ptit loup(travian) dit : vous Tony dit : et apres Tony dit : ? ptit loup(travian) dit : mdr Tony dit : tu ve pas me dire? Tony dit : ptit loup(travian) dit : nan Tony dit : oki je comprend ptit loup(travian) dit : rejoind nous Tony dit : nnon désoler mais la LHS est vraient tous pour moi !! ptit loup(travian) dit : ok Tony dit : bon j'y vais Tony dit : bye ptit loup(travian) dit : ok biz
donc voila je pense que nous pouvons leur déclarer la guerre et leur faire comprendre qu'il ont pas a penser qu'il peuvent nous prendre des villages !!^^ voilou chef et 2 fois il ma proposer de les rejoindre 2 fois jai affirmer que vous etiez tous pour moi!! | |
|
| |
CdriQ Optio
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 20:44 | |
| - tony5 a écrit:
voilou chef et 2 fois il ma proposer de les rejoindre 2 fois jai affirmer que vous etiez tous pour moi!! Sa c'est parce que tu savais que tu allez nous montrer la conversation.LOl. Moi j'suis pour une attaque des PDe, d'ailleur, j'me prepare une off rien que pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 21:01 | |
| ça changera peut etre de votre que des attaques LHS-LHS ... moi je suis pour aussi ... mais je l'ai deja dit ^^ | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 21:04 | |
| - CdriQ a écrit:
- tony5 a écrit:
voilou chef et 2 fois il ma proposer de les rejoindre 2 fois jai affirmer que vous etiez tous pour moi!! Sa c'est parce que tu savais que tu allez nous montrer la conversation.LOl. Moi j'suis pour une attaque des PDe, d'ailleur, j'me prepare une off rien que pour eux... non j'ai pensé a vous le montrer quand je lui ai demandé si il voulait me dire quelle autre alliance ensuite allaiens t'ils attaquer et il n'a pas voulu repondre la je me suis dit ouai tien je vais leur montrer tous sa !! | |
|
| |
Aspartate Consul
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 21:28 | |
| Il m'à fait la même et comme j'avais pas envi de vous embêter, j'ai essayé de la regler diplomatiquement! C'est un fou ce type! Il arrête pas d'essayr de me parler de cul
Bref, s'il veulent vraiment! Je pensais qu'ils se calmerais après nos ptites destructions... Pourrissez les tous, je vais m'y mettre aussi^^ | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Sam 21 Juil - 21:49 | |
| - Aspartate a écrit:
- Il m'à fait la même et comme j'avais pas envi de vous embêter, j'ai essayé de la regler diplomatiquement!
C'est un fou ce type! Il arrête pas d'essayr de me parler de cul
Bref, s'il veulent vraiment! Je pensais qu'ils se calmerais après nos ptites destructions... Pourrissez les tous, je vais m'y mettre aussi^^ alors la je suis pas tout seul comme sa moi et Lankou nous i avons eu le droit il est pas bien dans sa tete.... | |
|
| |
Aspartate Consul
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Dim 22 Juil - 0:44 | |
| Ouai il est barge, il essayait de me brancher genre il est bi et je suis bo gosse!! Complètement allumé! | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Dim 22 Juil - 0:53 | |
| ouai pareil pi moi jlui ai dit non mais il ma envoyer une photos et une video avec2 mec qui... bont j'ai de suite tout effacer et je l'ai bloquer ! il est aré il lui manque une case ! j'était enerver qu'il l'ai quand meme envoyer alors que je disais non | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Dim 22 Juil - 2:56 | |
| Bon, je rage de ne pas en avoir à proximité mais je vais tout de même balancer des attaques avec impérians car ils commencent sérieusement à me gonfler! On ne va pas laisser cette alliance ridicule nous menacer tout de même! Quand au ptit loup / J-Just, je l'ai viré de l'alliance car il refusait de nous suivre et qu'il faisait preuve d'une insolence scandaleuse à mon égard. Il se retrouve avec le compte de J-Just et ça, ça me gonfle! Il va donc en prendre plein la gueule et si quelqu'un s'avise de les rejoindre, je le rase intégralement! | |
|
| |
darkloiw Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Dim 22 Juil - 3:11 | |
| | |
|
| |
Sergent major Optio
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Dim 22 Juil - 13:54 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a fait la meme genre je suis bi mais la cam file ton tel il est fou lui!! Je me fais 1 off et je me fais armaguedon1!! | |
|
| |
KIKI67 Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 24 Juil - 18:43 | |
| Bon j'aime pas trop faire ça mais mon frère et dans l'alliance P.D.E. et j'ai son mot de passe pour son compte je peut allez dessus et vous donner des informations !! faut juste demander !! | |
|
| |
trispa Admin
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 24 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
CdriQ Optio
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mar 24 Juil - 23:45 | |
| Perso, meme si sa nous aiderais bien, je trouve sa degueulasse et que c'est un cruel manque de fair-play= vas-y PAS!!! | |
|
| |
Higghinsus Admin
Nombre de messages : 878 Age : 47 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 25 Juil - 1:03 | |
| - CdriQ a écrit:
- Perso, meme si sa nous aiderais bien, je trouve sa degueulasse et que c'est un cruel manque de fair-play= vas-y PAS!!!
Exact! C'est sympa d'avoir proposé mais nous n'avons pas besoin de ça! | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 25 Juil - 1:15 | |
| exact Cidriq a eu les bon mots je trouve... merci quand meme KIKI67 | |
|
| |
Theophix Optio
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Jamais loin Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 25 Juil - 1:41 | |
| Bof en temps de guerre tout est permi^^ | |
|
| |
KIKI67 Légionnaire
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 25 Juil - 10:51 | |
| Non très bien je vous comprend !! Je m'excuse d'avoir proposer ça !! | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 25 Juil - 13:41 | |
| ne t'excuse pas moi je te remercie d'avoir proposer sa cependant nous sommes rester correct envers eux (meme si eux en revanche ne le serai peut etre pas ) et donc nous avons renoncer a cette proposition... merci de nous l'avoir proposer... | |
|
| |
Higghinsus Admin
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 25 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
tony5 Empereur
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Jeu 26 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
vinik54 Tribun
| Sujet: Re: [Alliance] PDE Mer 1 Aoû - 21:25 | |
| | |